Posté(e) le 24 avril 20169 a comment_778274 Bonsoir j'ai chercher mais rien trouver là dessus .. Savez vous peut être , pourquoi ma voiture cale a l'arrêt ? de quoi sa peux venir ? chaque feux rouge ou stop si je lachee l'accélérateur la voiture cale, je dois toujours avoir le pied dessus afin de ne pas caler. si des gens ont déjà rencontré ce problème , merci de m'éclairer .. bon dimanche Modifié le 24 avril 20169 a par Kemal38
Posté(e) le 24 avril 20169 a Auteur comment_778281 Je pensais pareil aussi , sa peux pas être le capteur pmh je n'ai pas de perte de puissance .. j'espere que ce n'est pas un injecteur :l
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778298 Salut , débitmètre ou capteur arbre a cames je pense . Bonne recherche
Posté(e) le 25 avril 20169 a Auteur comment_778455 Voiture passer à la valise , seul défaut qui en est sortie , des rater sur les 6 cylindre . il est en train de me changer les 6 bougies et bobines, on verra ensuite !
Posté(e) le 25 avril 20169 a Auteur comment_778473 Donc verdict.. Apres es diagnostic chez un garage à côté de chez moi , d'après le garagiste le moteur est HS.. un Cylindre à zéro de compression, les 5 autres tourne autour de 6 et 9 kilo. aurevoir la M ..
Posté(e) le 26 avril 20169 a comment_778626 Un cylindre a zéro de compression, il y a effectivement des chances que ce soit bien plus qu'un joint de culasse. La question est qu'est ce que c'est ? En tout cas, ca ne veut pas forcément dire que le moteur est mort. Il faut approfondir un peu.
Posté(e) le 26 avril 20169 a comment_778633 Peut être segment ou piston casser, joint de culasse... déjà vus avec des gestions de merde ( segment et piston ) À approfonfir, puis un S54 complet c'est entre 2500 et 4500.
Posté(e) le 26 avril 20169 a comment_778652 si c'est le joint de culasse , il doit y avoir un trés gros trou pour avoir zero de compression .... de toutes façons entre 5 et 9 le joint est fissuré sur les autre cylindres ... mais zero c'est piston troué ... donc deux alternatives ... soit ton moteur est hs , soit le gars ne sait pas prendre les compressions ... car un cylindre à zero , ça se sent et ça s'entend ...
Posté(e) le 26 avril 20169 a comment_778671 Zéro compression sur un cylindre et pas de perte de performance ? pas possible ça...
Posté(e) le 27 avril 20169 a Auteur comment_778689 Merci pour votre réactivités Alors non le moteur ne fait pas de bruit étrange où quoi que ce sois , y tourne même bien quand on roule. Il prend ces 8000 tour sans aucune difficulté et sans coupure. Je ne sent en aucun cas une perte de puissance . il à passer sa petite caméra à l'intérieur des cylindre pour voir s'il y voyais des fissure mais il n'a rien vue. par contre sa pue vraiment l'essence , on dirais qu'elle ne se brûle pas , sa sent vraiment fort.. je je récupère la voiture demain je vous direz ce qu'il en est merci pour vos réponse Modifié le 27 avril 20169 a par Kemal38
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778693 Il y a 8 heures, dump a dit : Zéro compression sur un cylindre et pas de perte de performance ? pas possible ça... +1 j'ai déjà eu l'occasion de conduire ( déplacer) trois auto avec le joint de culasse "ouvert" entre deux cylindres , la perte de puissance est flagrante , le bruit lui , peut être variable selon les cylindres touchés , -si l'un des cylindres est en phase explosion pendant que son voisin avec qui il communique via le joint de culasse est en phase admission ... ça claque un peu comme une bielle , en fait le bruit de l'explosion se fait entendre via le collecteur d'admission ... -si l'un des cylindres est en phase explosion pendant que son voisin avec qui il communique via le joint de culasse est en phase échappement ... ça fait un bruit de compresseur ( air comprimé ) genre "dougoudougoudougoudou... " dans les deux cas les compressions ne sont pas à zéro , on obtient 2 à 3 bars . ( à 600tr/mn soit la vitesse de démarrage , le piston monte et descend 10 fois en une seconde il parcourt donc 91cm vers le haut en une seconde ,il evacue donc en 1 seconde environ 5 litres d'air , il y a donc une pression résiduelle car on ne fait pas passer 5 litres d'air par un trou de 10mm sur 1 facilement ) personnellement j'utilise un compressiometre qui se visse en lieu et place de la bougie afin de ne pas avoir d'erreur de manipulation . Zéro de compression il faut une très grosse fuite ! donc soupape "disparue" , ou piston troué , dans les deux cas , le moteur ne peut pas avoir un comportement "normal " , il y a perte flagrante de puissance , et sensation que le moteur ne tourne pas sur tous ces cylindres .
Posté(e) le 27 avril 20169 a Auteur comment_778744 Véhicule récupéré du garage . put***n quand je l'avais enmenner elle faisais pas sa! des gros broutement , limite la voiture va caler toutes les 2 seconde quand tu roule , il faut constamment rester sur 3000tr/min pour pas être embêter . a bas régime impossible de rouler . bon en tout cas , je devrais vendre la voiture dans l'état tout à l'heure , je vous redis sa
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778755 C'est dommage de laisser tomber aussi vite la réparation du moteur. Au pire un échange standard avec un autre moteur d'occasion.