Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_778759

Oui c'est dommage , mais un mec comme moi qui y connais rien à part faire une vidange . Je vois pas ce que j'aurais pu faire ..

et un moteur d'occasion c'est 5000€..

la la voiture a 186 000km, le moteur à déjà étais changer en standard à 50 000km

Modifié par Kemal38

Posté(e)
comment_778763

étrangement louche cette histoire....

Le mécanicien te dis qu'il y a 0 de compression, regarde avec sa caméra, ne voit rien d'anormal et ne se pose pas plus de question que ça... Il a l'air très sérieux d'une part et très compétent d'une autre..

Ce ne serait pas lui qui te la rachète pas hasard... :ph34r:

Posté(e)
comment_778771
il y a 58 minutes, Kemal38 a dit :

Oui c'est dommage , mais un mec comme moi qui y connais rien à part faire une vidange . Je vois pas ce que j'aurais pu faire ..

et un moteur d'occasion c'est 5000€..

la la voiture a 186 000km, le moteur à déjà étais changer en standard à 50 000km

A ta place, j'essayerai d'avoir l'avis d'un autre professionnel avant de prendre une décision.

Posté(e)
  • Auteur
comment_778782
Il y a 1 heure, Batoons a dit :

étrangement louche cette histoire....

Le mécanicien te dis qu'il y a 0 de compression, regarde avec sa caméra, ne voit rien d'anormal et ne se pose pas plus de question que ça... Il a l'air très sérieux d'une part et très compétent d'une autre..

Ce ne serait pas lui qui te la rachète pas hasard... :ph34r:

Non, c'est un autre Gars à qui je devais la vendre la semaine dernière qui devais venir là chercher aujourd'hui qui la prend quand même dans l'état ..

Bien-sûr avec 5000€ en moins du prix initialement fixer.

et je précise aussi que le véhicule ne broute que à froid , a chaud aucun broutement même à bas régime , il arrive de temps à autre même qu'elle ne cale pas quand je m'arrête mais sa reste occasionnel 

Modifié par Kemal38

Posté(e)
comment_779272

5000 balles c'est un s54 archi complet avec moins de 100k. Et encore...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_783078

Salut kemal

si tu n'as pas vendu ta m3 ca peut m'interesser, j'en recherche une pour le circuit...

apres je partage l'avis des autres c'est etonnant qu'un cylindre ce trouve a zero :/

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_796865

Salut à toi

desole elle a étais vendu très très rapidement , je te souhaite de bonne recherche à toi