Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_778376

Pseudo : Maxouu
Prénom : Maxime
Age (facultatif)21 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Dinard
Motivation de l'inscription : Achat futur d'un modèle ///M

Loisirs, passions : Nautisme, voiture-moto, voyages...

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : Z4 E85
Année modèle : 2004
Puissance : 231 cv
Coloris : Sterling grey

Options BMW :

- châssis sport ///M (la plus importante)

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

J'ai connu le site après avoir fait la connaissance de Thomass

DSC00286.JPG

DSC00290.JPG

DSC00287.JPG

Posté(e)
comment_778467

Bienvenue ! Sympa le Z !

Tu comptes le laisser tel quel ou tu envisages quelques modifications ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_778477

Merci !

Non je n'envisage pas de modifications esthétique mise à part refaire l'intérieur des jantes car le vernis s'est écaillé. Pour l'intérieur je vais prochainement changer le pommeau de vitesse pour en mettre un court, envoyer mon volant à la société Sterling pour le refaire avec un cuir nappa lisse et je viens de recevoir mes produits colourlock pour rafraichir mes cuirs...

A voir par la suite..

Posté(e)
  • Auteur
comment_778567

Merci thomas !

Oui uniquement à deux ça c'est sûr mais les sensations de conduite sont au rendez-vous :nickel8: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_778597

Merci !

Si mon travail me le permet je resterais dans la gamme Z avec la très jolie et plutôt rare Z4M, pourquoi ?

- Car premièrement, je suis fan de la position de conduite du Z, cette sensation d'être posée sur les roues arrières avec un centre de gravité très bas lui donne beaucoup de caractère, ce qui fait que l'on se sent automatiquement dans une voiture sportive (bon après tout dépend de la motorisation!! avec le 3.0i je n'ai pas à me plaindre)

- Ensuite, pour avoir essayer la M3 E46, je trouve le moteur fantastique (monter en régime / bruit métallique / performance au rendez-vous)

Donc pour conclure, si on associe mes deux ressenti avec un châssis signé Motorsport je pense que ça doit être une ///M réussite ! J'ai déjà croisé des Z4M coupé et roadster mais jamais eu l'occasion d'aller faire un tour... un jour peut-être :lover:

En espérant que les prix ne flambent pas car c'est un peu la tendance de certaine ///M en ce moment B)

Posté(e)
comment_778611

Oui c est une très belle auto la Z4M coupé.... Rare et exclusif, les prix se maintiennent bien!! Pour avoir discuter avec qq propriétaires de Z4M, le côté assis sur l essieu arrière lui donne un tempérament encore plus joueur voire piégeur que la M3e46!!! Donc je dirais, peut-être à tord, que la Z est plus exclusive et la M3 plus sportive?  

Posté(e)
comment_778616

C'est vrai que la z4m est plutot rare. Mais racé et puissante. 

J'aime beaucoup. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_778798

La Z est plus piégeuse car je pense que son empattement qui est plus court que la M3 la rend plus difficile à manier une fois qu'elle part en dérive.. Enfin c'est surtout qu'elle doit partir plus facilement en dérive..

Mais elle est plus exclusive ça c'est certain ! Et je l'apprécie beaucoup :)

En tous cas, merci pour votre accueil fort sympathique !