Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_782676
Il y a 1 heure, mcs_works a dit :

Merci de ta reponse JM, oui c'est possible en tout cas trop de doute je prefere la laisser a un autre surtout pour le prix demandé ! 

Donc les phases 2 d'apres avril 2003 non pas de rappel de coussinet de bielle ? Oui il venait tout juste de faire le rappel quand je suis allé la voir.

Oui, c'est tout a fait cela.

• Réponses 92
  • Vues 5.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• On disait pareil des gars qui achetés de vielles 911, non ? La "Porsche du pauvre..." ? Et aujourd'hui elles coutent plus chères que des plus récentes et même que certain modele neuf.  Tu m'excus

• Ah priori, il est déjà parti chercher sa megane RS!!!  

• mcs_works
    mcs_works

Merci, oui je vais prendre contact avec le vendeur.  Entièrement d'accord avec toi Leo ! Mon orthographe est plutôt propre, je comprends pas ta reproche mais bon.  

Posté(e)
  • Auteur
comment_782795

Mais il faudra tout de même les changer tout les 80-100 mkm ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_783209

Merci yannis de réponse. 

J'ai une question pour les experts, un Moteur S54 de M3 E46 disons avec 130 000km, lorsqu'il est " refait à neuf " est ce qu'il est identique a un moteur qui aurait zero kilomètres simplement en remplaçant toute les pieces d'usure ?

ca peut paraitre bête comme question mais je ne savais pas qu'on pouvait refaire un moteur... 

Posté(e)
comment_783219

Après l appellation moteur refait à neuf ne veut rien dire...il faut savoir quels éléments du moteur ont été refaits.

Et aussi pourquoi il a été refait,suite à quel(s) evenement(s) ????.

J aime pas les moteurs refaits... sauf si c est moi qui est commandé sa réfection. 

Posté(e)
comment_783229
il y a 30 minutes, sedan78 a dit :

Après l appellation moteur refait à neuf ne veut rien dire...il faut savoir quels éléments du moteur ont été refaits.

Et aussi pourquoi il a été refait,suite à quel(s) evenement(s) ????.

J aime pas les moteurs refaits... sauf si c est moi qui est commandé sa réfection. 

Forcément 

On reparlerai plus de reconditionnement

"Refait" c'est vague...

Posté(e)
comment_783230

Refait à neuf cela implique normalement toutes les pièces dites d'usure ( coussinets, segments, pistons, soupapes, etc... ) mais en aucun cas le bloc ne sera neuf ( si bien fait la culasse sera surfacée et complètement nettoyee mais ne sera pas "neuve" ) 

À creuser aussi car tu en as certains te font le jeu aux soupapes les coussinets et te colle un "moteur neuf " 

Perso moteur refait à 130.000km je vais voir ailleurs... Comme Sedan, je préfère que ce soit moi qui "décide" de le refaire plutôt que de l'acheter soit disant refait ! 

A part les quelques soucis de joint de culasse et les incontournables coussinets, c'est plutôt costaud comme bloc donc pas vraiment de raisons de le refaire ---> il a dû en prendre plein la gueule ! 

A voir aussi lors d'une réfection moteur, si la Boite et le pont y ont eu droit aussi, car pas dit qu'ils n'aient pas pris cher eux aussi ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_783275

Merci pour vos réponses, c'était juste un cas fictif pour donner un exemple. C'est vrai que 130 000 c'est trop juste, mais pour une caisse qui a 250 000km sa serait vraiment utile je pense.

Je trouve sa bizarre quand même qu'il y ai autant de M3 avec moteur changé. 

Posté(e)
comment_783349
Il y a 3 heures, mcs_works a dit :

Merci pour vos réponses, c'était juste un cas fictif pour donner un exemple. C'est vrai que 130 000 c'est trop juste, mais pour une caisse qui a 250 000km sa serait vraiment utile je pense.

Je trouve sa bizarre quand même qu'il y ai autant de M3 avec moteur changé. 

La casse des coussinets de bielle explique beaucoup de changement de moteur.