Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Plaquettes arrière sur M3 E92


Marbox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de commander chez Dm-Tec (très réactif et sympa au passage) des plaquettes avant M performance pour ma voiture.

Certains ici ont l'expérience de la M3 sur piste, pensez-vous que les plaquettes d'origine sont suffisantes (avec durites avia et liquide HT) ou

me conseillez-vous de prendre des plaquettes M performance pour l'arrière?

 

Merci d'avance pour vos réponses.:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui, le fait qu'elles soient homologuées est impératif, je ne veux pas être emmerdé s'il y a un carton...

En tout cas, depuis que je les ai (uniquement à l'avant), le feeling à la pédale est bien meilleur, le seul truc

pénible en ville, c'est que ça couine beaucoup, j'ai l'impression d'être conducteur de TGV.

 

Endless ou Pagid, je n'ai rien contre, mais sur piste uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que l'on peut se poser c'est sur la stabilité du freinage avec des plaquettes moins bonnes à l'arrière sur une baleine de 1.6 tonne? (simple question). Sinon pour le bruit au freinage, je freine tard pour faire le moins de bruit en ville, mais ça reste pas discret et fatiguant à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Albator51 a dit :

La question que l'on peut se poser c'est sur la stabilité du freinage avec des plaquettes moins bonnes à l'arrière sur une baleine de 1.6 tonne? (simple question). Sinon pour le bruit au freinage, je freine tard pour faire le moins de bruit en ville, mais ça reste pas discret et fatiguant à la longue...

Pour Max (Breizh), la question ne se pose pas sur piste, plaquettes arrières obligatoires, maintenant sur route ça peut se discuter. J'ai roulé assez fort sur route, et pour l'instant pas de souci dans cette configuration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...