Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3.2 - Berline individual - Histoire ...


non@me

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Fredovitch a dit :

Et oui @Gabs94 après ton départ de la tds evo69 il ne restera plus grand monde ici en berlineuh!

Ce n'est pas si sûr lol ! On va essayer de trouver un heureux preneur parmi la secte des e36zards ^^

Et puis, entre nous, pour être anticonformiste en 2019, une E36 c'est déjà suffisant. Toute coupé ou cabriolet fut elle. Cependant, tu feras toujours parti des 1296 heureux ayant la haute main sur l'exclusivité, veinard !

Désolé d'avoir cédé pour rejoindre les rangs des estorilois, déjà bien assez nombreux :( 

Mais j'aurais toujours au fond de moi beaucoup d'amour pour cette berline si vaillante. Je ne crois pas qu'elle m'en voudra vu la cure de jouvence que je lui ai offert. J'espère simplement que la nouvelle saura me faire oublier l'ancienne ;) 

 

Dans tous les cas, et sans être méchant, je crois que ni la tienne, ni ma nouvelle, ni mon ancienne, ne rivalisent avec l'exemplaire si particulier que @non@me nous a débusqué et restauré. Et c'est pourquoi tu me vois impatient de pouvoir suivre à nouveau le récit de notre serviteur ^^

Allez @non@me, réveille toi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai l'impression que chacune de ces berlines a une histoire singulière.

Pour avoir été probablement les moins chères/aimées de la dynastie des M3 elles ont sans doute beaucoup bourlingué et sont passées par des proprios plus ou moins bien disposés à les maintenir en vie...

Alors finalement en savoir quelques unes en vie en assez bon état c'est toujours un peu exceptionnel vu le faible nombre produit!

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

3.2 berline, rouge, Eisenman, SMG, Cobras, phase 2, paysage du nord… Pas besoin d'être Sherlock pour savoir à qui appartient cette berline d'exception ;) Ou à qui elle appartenait du moins.

En tout cas elle semble envoyer du pâté. J'espère qu'on aura de tes nouvelles @non@me.

  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peu de doute sur le véhicule en question,surtout en SMG d'ailleurs on voit bien ce que ca donne a l'usage sur cette vidéo même si je prefere la conduite en séquentielle.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2019 à 18:42, CORT45 a dit :

Oui peu de doute sur le véhicule en question,surtout en SMG d'ailleurs on voit bien ce que ca donne a l'usage sur cette vidéo même si je prefere la conduite en séquentielle.

 

Oui, le mode séquentiel est pas mal ... mais aurais-tu loupé un petit (même gros) détail sur cette vidéo ? ?

 

@Gabs94 Vous avez du flair, mon cher Watson ! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, non@me a dit :

Oui, le mode séquentiel est pas mal ... mais aurais-tu loupé un petit (même gros) détail sur cette vidéo ? ?

 

@Gabs94 Vous avez du flair, mon cher Watson ! ?

Je crois qu'il a loupé deux détails surtout :W

Content de te voir aussi attentionné sur cette belle voiture. Sacré histoire quand même. Tu l'as vachement fait évoluer ! Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...