Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_814943
il y a 59 minutes, fastlane a dit :

C'est très embêtant à démonter ? Il faut passer par le passage de roue après avoir démonté la protection ? Ou faire tomber le parchoc arrière ? 

Je présume bien entendu que tu ne peux pas tout simplement les declipser de l'extérieur .... Ce serait trop simple Mr BMW. :-( 

Tu peux d'éclipser de l'extérieur, tu as le DIY sur le site IND mais la barrette est vraiment bien fixée et tu risques d'abîmer le pc assez facilement. J'ai cassé les 2 en les retirant. Je pense que c'est bien plus simple en dégrafant le pc

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 78
  • Vues 19,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Je peux comparer entre ma M2 actuelle et mon ex TTS. Le TTRS est plus agressif que le S mais clairement, je n'aurais pas changer de l'un pour l'autre. Le 4 cyl marche bien, même s'il n'a pas le s

  • Je l'avais fait sur le 1M ça passe.  Pour le comparatif,  je pense que le gabarit du TT est différent du M2 plus proche d'un RS3. Concernant le moteur je pense honnêtement que le M2 sera surp

  • Moi Gégé je les ai fait peindre en noir mat et c'est parfait 

Images postées

Posté(e)
comment_834721

Après les photos, le test vidéo

C'est la TT RS qui sort gagnante :ph34r::ph34r:

 

Posté(e)
comment_834723

En tout cas, si un jour on voit à vendre la EA-519-KP

faut passer son chemin. Elle sert dans TOUS les tests de la presse française.

Posté(e)
comment_834724

Oui enfin le choix de Anthony sur la partie circuit est très orientée par Denis Brogniart .... On voit bien que Anthony s'éclate avec la M2 quand il se fait chier avec la TTRS donc comparatif pas très cohérent même si je ne doute pas de la suprématie de la TTRS sur route car plus polyvalente et " facile " !

Posté(e)
comment_834730
il y a 36 minutes, Axel-R a dit :

En tout cas, si un jour on voit à vendre la EA-519-KP

faut passer son chemin. Elle sert dans TOUS les tests de la presse française.

Et la EA-098-HF disponible a mougins etait sur le tour auto optic 2000 en avril dernier et essai pirelli pzero depuis 8)

Posté(e)
comment_834798
Il y a 13 heures, Axel-R a dit :

En tout cas, si un jour on voit à vendre la EA-519-KP

faut passer son chemin. Elle sert dans TOUS les tests de la presse française.

 Ouais c'est clair elle est de partout   Dans beaucoup de revue aussi 

Posté(e)
comment_834805

ya également EA-516-KP blanche qui a fait le sportives de l'annee echappement, caradisiac et d'autre presse; et  la EA-509-KP grise qui en a fait plein d'essais presse aussi...

en gros faut eviter les M2 d'occasion en EA:ph34r:

Posté(e)
comment_834854

Zut .. j'airai dû acheter un TT. Les journalistes disent qu'il est meilleur.

Posté(e)
comment_834878
On 03/05/2016 at 9:49 AM, 964RS said:

Pour l'Elise, c'est vrai que c'est le top à conduire pour une auto, mais pour la semaine, c'est vraiment contraignant, la mienne m'a servi de daily plusieurs mois. Mais c'est clair que c'est une des autos les plus attachantes que j'ai eu.

Je suis toute a fait d'accord avec toi. J'ai une Elise S3 SC et chaque fois que je m'asseois dedans j'ai des frissons ! Le plaisir de la conduire sur les routes de montagne ou j'habite est enorme. J'ai eu aussi une Caterham Super Seven HPC avec 180 ch. et c'etait pareille. Je me demande si la M2 va paraitre un peu fade a cote ?

DSC09985.JPG

Seven07.jpg

Posté(e)
comment_834893
Il y a 3 heures, nico7 a dit :

Zut .. j'airai dû acheter un TT. Les journalistes disent qu'il est meilleur.

Moi c'est déja fait , l'interieur (place avant) est mieux fini sur la TT; le VC est vraiment beau surtout avec google earth .

par contre les extérieurs BMW sont magnifiques . 

Modifié par Narcotic

Posté(e)
comment_834898

J'ai eu TTS puis M2.

Le TT est une auto super sympa, j'ai vraiment beaucoup aimé. Il est effectivement bien mieux fini que la série 2. Mais la M2 est bien plus pratique et logeable. Et je la trouve loin d'être fatiguante au quotidien (j'en suis à 28 000 km en à peine 10 mois)

Posté(e)
comment_834902
il y a 54 minutes, Corinne a dit :

Je suis toute a fait d'accord avec toi. J'ai une Elise S3 SC et chaque fois que je m'asseois dedans j'ai des frissons ! Le plaisir de la conduire sur les routes de montagne ou j'habite est enorme. J'ai eu aussi une Caterham Super Seven HPC avec 180 ch. et c'etait pareille. Je me demande si la M2 va paraitre un peu fade a cote ?

DSC09985.JPG

Seven07.jpg

La mienne était une SC aussi mais en phase 2 avec le moteur qui prend 9000 trs.

La M2 est bien plus lourde mais loin d'être aseptisée. Elle est pleine de tempérament et impossible de s'ennuyer au volant avec elle.

Mais si un jour je peux me permettre, je remettrai volontiers une Elise à côté de ma M2

IMG_1483.JPG

Posté(e)
comment_834913

Euh les gars faut pas avoir peur des essais presse, ma 1M VO était une essai presse BL-024-ZJ, on peut la retrouver dans des sites, magazines (turbo, motorsport mag., caradisiac et autres) et franchement j'ai jamais eu à me plaindre d'un souci de fiabilité ou longévité des pièces pourtant je l'ai achetée elle avait 10 000 kilomètres et j'ai fait quasiment 40 000 bornes avec.

Les voitures sont largement revues par BMW France avant d'être vendues aux concessions.

Posté(e)
comment_834917
Il y a 4 heures, nico7 a dit :

Zut .. j'airai dû acheter un TT. Les journalistes disent qu'il est meilleur.

Oh les gars, c'etait une blague. 

Posté(e)
comment_834929
il y a 23 minutes, nico7 a dit :

Oh les gars, c'etait une blague. 

Ah bon ? :oui::oui:

Posté(e)
comment_834961
2 hours ago, 964RS said:

La mienne était une SC aussi mais en phase 2 avec le moteur qui prend 9000 trs.

La M2 est bien plus lourde mais loin d'être aseptisée. Elle est pleine de tempérament et impossible de s'ennuyer au volant avec elle.

Mais si un jour je peux me permettre, je remettrai volontiers une Elise à côté de ma M2

IMG_1483.JPG

C'est une Burnt Orange ? J'adore ce couleur. J'ai pas pu l'avoir car a l'époque il n'y en avait plus en SC, car la SC etait en fin de fabrication donc j'ai pris en jaune.

Créer un compte ou se connecter pour commenter