964RS Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 59 minutes, fastlane a dit : C'est très embêtant à démonter ? Il faut passer par le passage de roue après avoir démonté la protection ? Ou faire tomber le parchoc arrière ? Je présume bien entendu que tu ne peux pas tout simplement les declipser de l'extérieur .... Ce serait trop simple Mr BMW. Tu peux d'éclipser de l'extérieur, tu as le DIY sur le site IND mais la barrette est vraiment bien fixée et tu risques d'abîmer le pc assez facilement. J'ai cassé les 2 en les retirant. Je pense que c'est bien plus simple en dégrafant le pc
Invité Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Après les photos, le test vidéo C'est la TT RS qui sort gagnante
Invité Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 En tout cas, si un jour on voit à vendre la EA-519-KP faut passer son chemin. Elle sert dans TOUS les tests de la presse française.
Cédric064 Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Oui enfin le choix de Anthony sur la partie circuit est très orientée par Denis Brogniart .... On voit bien que Anthony s'éclate avec la M2 quand il se fait chier avec la TTRS donc comparatif pas très cohérent même si je ne doute pas de la suprématie de la TTRS sur route car plus polyvalente et " facile " ! 1
Invité Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 36 minutes, Axel-R a dit : En tout cas, si un jour on voit à vendre la EA-519-KP faut passer son chemin. Elle sert dans TOUS les tests de la presse française. Et la EA-098-HF disponible a mougins etait sur le tour auto optic 2000 en avril dernier et essai pirelli pzero depuis
Anthony m2 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 13 heures, Axel-R a dit : En tout cas, si un jour on voit à vendre la EA-519-KP faut passer son chemin. Elle sert dans TOUS les tests de la presse française. Ouais c'est clair elle est de partout Dans beaucoup de revue aussi
Anthony m2 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/no-limit-bmw-m2-nouveau-coupe-sport-référence.html Le premiers coup c'était déjà c'était déjà celle-là
KOOMICHRIS Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 ya également EA-516-KP blanche qui a fait le sportives de l'annee echappement, caradisiac et d'autre presse; et la EA-509-KP grise qui en a fait plein d'essais presse aussi... en gros faut eviter les M2 d'occasion en EA 1
Invité Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Exact. C'est toutes les premieres livrées ...
Invité Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Zut .. j'airai dû acheter un TT. Les journalistes disent qu'il est meilleur.
Corinne Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 On 03/05/2016 at 9:49 AM, 964RS said: Pour l'Elise, c'est vrai que c'est le top à conduire pour une auto, mais pour la semaine, c'est vraiment contraignant, la mienne m'a servi de daily plusieurs mois. Mais c'est clair que c'est une des autos les plus attachantes que j'ai eu. Je suis toute a fait d'accord avec toi. J'ai une Elise S3 SC et chaque fois que je m'asseois dedans j'ai des frissons ! Le plaisir de la conduire sur les routes de montagne ou j'habite est enorme. J'ai eu aussi une Caterham Super Seven HPC avec 180 ch. et c'etait pareille. Je me demande si la M2 va paraitre un peu fade a cote ? 1
Narcotic Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 (modifié) Il y a 3 heures, nico7 a dit : Zut .. j'airai dû acheter un TT. Les journalistes disent qu'il est meilleur. Moi c'est déja fait , l'interieur (place avant) est mieux fini sur la TT; le VC est vraiment beau surtout avec google earth . par contre les extérieurs BMW sont magnifiques . Modifié le 12 février 2017 par Narcotic
964RS Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 J'ai eu TTS puis M2. Le TT est une auto super sympa, j'ai vraiment beaucoup aimé. Il est effectivement bien mieux fini que la série 2. Mais la M2 est bien plus pratique et logeable. Et je la trouve loin d'être fatiguante au quotidien (j'en suis à 28 000 km en à peine 10 mois) 1
964RS Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 54 minutes, Corinne a dit : Je suis toute a fait d'accord avec toi. J'ai une Elise S3 SC et chaque fois que je m'asseois dedans j'ai des frissons ! Le plaisir de la conduire sur les routes de montagne ou j'habite est enorme. J'ai eu aussi une Caterham Super Seven HPC avec 180 ch. et c'etait pareille. Je me demande si la M2 va paraitre un peu fade a cote ? La mienne était une SC aussi mais en phase 2 avec le moteur qui prend 9000 trs. La M2 est bien plus lourde mais loin d'être aseptisée. Elle est pleine de tempérament et impossible de s'ennuyer au volant avec elle. Mais si un jour je peux me permettre, je remettrai volontiers une Elise à côté de ma M2 1
Gégé Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Euh les gars faut pas avoir peur des essais presse, ma 1M VO était une essai presse BL-024-ZJ, on peut la retrouver dans des sites, magazines (turbo, motorsport mag., caradisiac et autres) et franchement j'ai jamais eu à me plaindre d'un souci de fiabilité ou longévité des pièces pourtant je l'ai achetée elle avait 10 000 kilomètres et j'ai fait quasiment 40 000 bornes avec. Les voitures sont largement revues par BMW France avant d'être vendues aux concessions.
Invité Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 4 heures, nico7 a dit : Zut .. j'airai dû acheter un TT. Les journalistes disent qu'il est meilleur. Oh les gars, c'etait une blague.
Invité Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 23 minutes, nico7 a dit : Oh les gars, c'etait une blague. Ah bon ?
Invité Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Ben a lire certaines reponses je pense que certains m'ont crus
Corinne Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 2 hours ago, 964RS said: La mienne était une SC aussi mais en phase 2 avec le moteur qui prend 9000 trs. La M2 est bien plus lourde mais loin d'être aseptisée. Elle est pleine de tempérament et impossible de s'ennuyer au volant avec elle. Mais si un jour je peux me permettre, je remettrai volontiers une Elise à côté de ma M2 C'est une Burnt Orange ? J'adore ce couleur. J'ai pas pu l'avoir car a l'époque il n'y en avait plus en SC, car la SC etait en fin de fabrication donc j'ai pris en jaune.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant