Aller au contenu

Comparatif photos BMW M2 vs Audi TT RS


Paul

Messages recommandés

il y a 59 minutes, fastlane a dit :

C'est très embêtant à démonter ? Il faut passer par le passage de roue après avoir démonté la protection ? Ou faire tomber le parchoc arrière ? 

Je présume bien entendu que tu ne peux pas tout simplement les declipser de l'extérieur .... Ce serait trop simple Mr BMW. :-( 

Tu peux d'éclipser de l'extérieur, tu as le DIY sur le site IND mais la barrette est vraiment bien fixée et tu risques d'abîmer le pc assez facilement. J'ai cassé les 2 en les retirant. Je pense que c'est bien plus simple en dégrafant le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui enfin le choix de Anthony sur la partie circuit est très orientée par Denis Brogniart .... On voit bien que Anthony s'éclate avec la M2 quand il se fait chier avec la TTRS donc comparatif pas très cohérent même si je ne doute pas de la suprématie de la TTRS sur route car plus polyvalente et " facile " !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Axel-R a dit :

En tout cas, si un jour on voit à vendre la EA-519-KP

faut passer son chemin. Elle sert dans TOUS les tests de la presse française.

Et la EA-098-HF disponible a mougins etait sur le tour auto optic 2000 en avril dernier et essai pirelli pzero depuis 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Axel-R a dit :

En tout cas, si un jour on voit à vendre la EA-519-KP

faut passer son chemin. Elle sert dans TOUS les tests de la presse française.

 Ouais c'est clair elle est de partout   Dans beaucoup de revue aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya également EA-516-KP blanche qui a fait le sportives de l'annee echappement, caradisiac et d'autre presse; et  la EA-509-KP grise qui en a fait plein d'essais presse aussi...

en gros faut eviter les M2 d'occasion en EA:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 03/05/2016 at 9:49 AM, 964RS said:

Pour l'Elise, c'est vrai que c'est le top à conduire pour une auto, mais pour la semaine, c'est vraiment contraignant, la mienne m'a servi de daily plusieurs mois. Mais c'est clair que c'est une des autos les plus attachantes que j'ai eu.

Je suis toute a fait d'accord avec toi. J'ai une Elise S3 SC et chaque fois que je m'asseois dedans j'ai des frissons ! Le plaisir de la conduire sur les routes de montagne ou j'habite est enorme. J'ai eu aussi une Caterham Super Seven HPC avec 180 ch. et c'etait pareille. Je me demande si la M2 va paraitre un peu fade a cote ?

DSC09985.JPG

Seven07.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico7 a dit :

Zut .. j'airai dû acheter un TT. Les journalistes disent qu'il est meilleur.

Moi c'est déja fait , l'interieur (place avant) est mieux fini sur la TT; le VC est vraiment beau surtout avec google earth .

par contre les extérieurs BMW sont magnifiques . 

Modifié par Narcotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu TTS puis M2.

Le TT est une auto super sympa, j'ai vraiment beaucoup aimé. Il est effectivement bien mieux fini que la série 2. Mais la M2 est bien plus pratique et logeable. Et je la trouve loin d'être fatiguante au quotidien (j'en suis à 28 000 km en à peine 10 mois)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Corinne a dit :

Je suis toute a fait d'accord avec toi. J'ai une Elise S3 SC et chaque fois que je m'asseois dedans j'ai des frissons ! Le plaisir de la conduire sur les routes de montagne ou j'habite est enorme. J'ai eu aussi une Caterham Super Seven HPC avec 180 ch. et c'etait pareille. Je me demande si la M2 va paraitre un peu fade a cote ?

DSC09985.JPG

Seven07.jpg

La mienne était une SC aussi mais en phase 2 avec le moteur qui prend 9000 trs.

La M2 est bien plus lourde mais loin d'être aseptisée. Elle est pleine de tempérament et impossible de s'ennuyer au volant avec elle.

Mais si un jour je peux me permettre, je remettrai volontiers une Elise à côté de ma M2

IMG_1483.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars faut pas avoir peur des essais presse, ma 1M VO était une essai presse BL-024-ZJ, on peut la retrouver dans des sites, magazines (turbo, motorsport mag., caradisiac et autres) et franchement j'ai jamais eu à me plaindre d'un souci de fiabilité ou longévité des pièces pourtant je l'ai achetée elle avait 10 000 kilomètres et j'ai fait quasiment 40 000 bornes avec.

Les voitures sont largement revues par BMW France avant d'être vendues aux concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, 964RS said:

La mienne était une SC aussi mais en phase 2 avec le moteur qui prend 9000 trs.

La M2 est bien plus lourde mais loin d'être aseptisée. Elle est pleine de tempérament et impossible de s'ennuyer au volant avec elle.

Mais si un jour je peux me permettre, je remettrai volontiers une Elise à côté de ma M2

IMG_1483.JPG

C'est une Burnt Orange ? J'adore ce couleur. J'ai pas pu l'avoir car a l'époque il n'y en avait plus en SC, car la SC etait en fin de fabrication donc j'ai pris en jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...