Aller au contenu

Salut à Tous


AlexE30

Messages recommandés

Salut les Bimmers,

je suis l'heureux possesseur d'une M3 E36 de 1993 Avus Blau depuis novembre 04, à part deux trois soucis en ce moment, c'est beaucoup de bonheur.

Sinon, j'ai une 325i E30 préparée pour le circuit.

J'ai pleins de questions pénible à poser sur le forum mécanique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bimmers,

je suis l'heureux possesseur d'une M3 E36 de 1993 Avus Blau depuis novembre 04, à part deux trois soucis en ce moment, c'est beaucoup de bonheur.

Sinon, j'ai une 325i E30 préparée pour le circuit.

J'ai pleins de questions pénible à poser sur le forum mécanique!

salut bienvenu mais fais tourner les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies voitures, tu as fait quoi sur la E30 pour la prépa piste?

A+

J'ai commencé par le freins en mettant des disques traités et des plaquettes PAGID jaune ainsi que du liquide motul 600. Les suspensions ont des silenblocs de M3 E30 devant sur les trapèzes. Les amortisseurs sont des Bilstein sprint retaré avec des ressort de -80mm devant et -40mm derrière (barre stab d'origine M-Tech). L'intérieur est déblaxonné et la moquette allégée (revétement obligatoire dans la catégorie dans laquelle je courrais en slalom). J'ai un baquet cobra, un tulipé 3 branches OMP et un arceau OMP pour ce qui est de l'intérieur.

Le moteur a une admission améliorée (KN + conduit d'air frais dans boîte d'origine), une puce Autosport phase 1 (plus riche). J'ai monté un gros radiateur (origine 520 e28) et un ventilateur électrique. On peut actionner le ventilateur soit même ou il se déclenche à 91°C.

Le pont est d'origine à 25% et la boite est une boite inversée de 323 e 21.

J'ai supprimé l'aileron arrière M-Tech.

Voilà je crois que j'ai tout dit. La suite c'est des barre stab beaucoup plus grosses (22mm av et 19mm ar.) et peut-être des chevaux... qui sait un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi AlexE30 et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :lol::roll:

PS : Je viens de Bulle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...