Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Le 29/04/2019 à 20:01, hé joe a dit :

Limiter le kilométrage et les centres villes, c est fort possible. Maintenant de la à les interdires, ça va être la guerre ! Toutes les Renault sport aux poubelles... c est un peu comme dire tu habites plus dans ta maison, elle est pas isolée!

Tu disais quoi par rapport à ta maison ? :mrgreen:

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_la-region-bruxelloise-va-imposer-aux-particuliers-de-renover-leur-bien-immobilier?id=10221070

https://www.dhnet.be/regions/bruxelles/renovation-des-logements-bruxellois-un-certificat-peb-obligatoire-des-2025-5cdaf717d8ad586a5a13fb98

Citation

Concrètement, ça se traduira par l’établissement obligatoire d’un certificat PEB pour tous les logements d’ici 2025. Les propriétaires devront ensuite réaliser au maximum tous les 5 ans une des interventions obligatoires préconisées, soit l’isolation de la toiture, de la façade, la rénovation du système de chauffage et l’isolation des caves.

 

Modifié par Dim!
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DAM3 a dit :

Et ben ils sont gâtés les belges entre leur taxe annuelle voiture et maintenant ça...

il ne leur manque plus qu'a se faire taxer les frites...

me cherchez pas je suis déjà dehors...:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ficelle a dit :

il ne leur manque plus qu'a se faire taxer les frites...

 

On n'est pas tous des bouffeurs de frites :-) Même si une bonne frite passe toujours bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, DAM3 a dit :

Et ben ils sont gâtés les belges entre leur taxe annuelle voiture et maintenant ça...

et dire que certains français s'installent en Belgique pour payer moins d'impots ... ça laisse songeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de paramètres entrent en compte pour la côte des autos... 

18k pour une 3.2 avec 150000kms et histo limpide et aucuns frais à prevoir, j'ai quand même un doute sur le fait qu'elle mette un mois un partir.. Ça vaut plus dans les 23k à mon avis. 

Après si il y a les factures depuis 2010, sans carnet, avec embrayage, coussinets d'origine et vanos à réviser, pourquoi pas. Tout est relatif... 

Certains disent que la côte n'évoluera que peu avant que les premières 3.0 atteignent leurs 30 ans et deviennent collection.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est une question de coup de coeur ...

y'a le dossier de l'auto , et sa présentation ...

sans présentation , un dossier ne tient pas ... et vice versa ...

clairement les combinaisons de couleur tranchées partent mieux ...

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je cherchais en 2016 impossible de trouver une BELLE estoril a moins de 17 - 18 que

Et puis ça a remonter  en mode 'folie' en 2017 - 2018 et la ça me donne l impression que ça se tasse niveau tarif..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix a plu que doublé en quelques années, il est évident que la courbe de la cote ne pouvait pas rester ainsi.

Le marché va se stabiliser avec une éventuelle remontée pour les beaux modèles bien entretenu dans quelques années (mais rien de certain selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, hé joe a dit :

Il reste plus qu'à changer de pays, non ??

T'es malade ! On va avoir la chance d'habiter dans le pays qui a l'air le plus pur d'Europe ! A mon avis, on va avoir une espérance de vie de plus de 130 ans ! Ça me laisse 70 ou 80 ans de plaisir en voiture électrique :love: :lover:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dim! a dit :

T'es malade ! On va avoir la chance d'habiter dans le pays qui a l'air le plus pur d'Europe ! A mon avis, on va avoir une espérance de vie de plus de 130 ans ! Ça me laisse 70 ou 80 ans de plaisir en voiture électrique :love: :lover:

 

Oui mais attention, ya plus de frontières pour arrêter l'air pollué des pays limitrophes, comme à l'époque de Tchernobyl :|

Modifié par ///Matthieu
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2019 à 21:03, ACS3 a dit :

la tienne etait pas evidente à vendre ... ton combo trés particulier ne s'explique pas en photo ... il faut la voir pour avoir le coup de coeur ...

c'est un peu un cas à part ... comme toutes les individuals ... il faut trouver la personne à qui ça plait ...

et en individual , tu t'en tires bien , y'a des combo un peu plus ... disons personnel ?

Il était sympa pourtant mon cuir bleu à motifs Picasso :W !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Je ne vois pas en quoi l'article va favoriser la cote des E36 ?

Commentaires élogieux la plaçant à un niveau équivalent de la Carrera 996 3.4L vendue 50% plus cher à l'époque  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...