Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 13 heures, aramis a dit :

Pour moi il y a pas de jaloux, E36 ou E46 sont des bonnes autos avec leurs points faibles...mais surtout les mains des gorets de porcs dans lesquelles elles passent....

 

Les coussinets sur S50 ça arrive aussi.

pour pas faire de HS et respecter le forum je te suis à 200% !!

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l'ancien a dit :

Bon brave GENS....je viens vous dire que.......malgrés tout ce qui ce dit......il y a des E46  saines ,sans aucun ,aucun problèmes.....

 

La mienne en fait partie:)

La même dans mon garage avec du gras , pardon mais mieux vaut en rire perso je la vendrais (sauf cas de force majeure) uniquement hors le bon coin à un passionné mais un vrai....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, louisrousillon a dit :

La même dans mon garage avec du gras , pardon mais mieux vaut en rire perso je la vendrais (sauf cas de force majeure) uniquement hors le bon coin à un passionné mais un vrai....

[Mode Second degré ON]

Ah... en voyant cette annonce, je pensais que tu avais mis ta voiture en vente :ph34r::mrgreen:

leboncoin-M3 E46 SMGII-Louis84

[Mode Second degré OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, jusqu'à que tu fasse souder le châssis en mousse en prévention ( ou en curatif ), change les cousinets en guimauve, colle le joint de porte au silicone, remplace les SB qui vieillesse et le reste :perenoel:

Mais bon, on peut aussi roulez en a ayant rien a foutre, remplacer pneus/disques/plaquettes, faire des vidanges et se retrouver avec des merguezs à 15k sur lbc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Oui, jusqu'à que tu fasse souder le châssis en mousse en prévention ( ou en curatif ), change les cousinets en guimauve, colle le joint de porte au silicone, remplace les SB qui vieillesse et le reste :perenoel:

Mais bon, on peut aussi roulez en a ayant rien a foutre, remplacer pneus/disques/plaquettes, faire des vidanges et se retrouver avec des merguezs à 15k sur lbc.

Lol sauf que les joints de portes ont été fait les silent bloc et le châssis ont été vérifié et pont changé par BMW et coussinets récent ainsi que pompe SMG aussi bref

Après je m’inquiète pas de mon auto si ce n'est le gras mais je connais son historique avant même sa production hahahhahaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si , tu psycotte Louis , mais ça anime le forum ...

bon regardons les+

ça génère du flux sur la bande passante des moteurs de recherche ...

les - tu fais peur à beaucoup de futur proprio ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ACS3 a dit :

bin si , tu psycotte Louis , mais ça anime le forum ...

bon regardons les+

ça génère du flux sur la bande passante des moteurs de recherche ...

les - tu fais peur à beaucoup de futur proprio ...

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ACS3 a dit :

bin si , tu psycotte Louis , mais ça anime le forum ...

bon regardons les+

ça génère du flux sur la bande passante des moteurs de recherche ...

les - tu fais peur à beaucoup de futur proprio ...

oui je sais je stresse trop pour rien et on me le dit même pour mes autres autos et lors de rencontres entre passionnés même mon ami carrossier me demande de pas venir si jamais j'ai un soucis...

Car il me dit que je ferrais une crise...

Pour les futur propriétaire ça fait un plus pour le sE36 et du coup la cote va monter vous me remercierai les gas!!!

Au fait je cherche une E36 mais je me laisse le temps si jamais...

Je vais me libérer une auto et le 3.0 voir 3.2 m'a fait baver à l'époque

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2016 à 09:16, ACS3 a dit :

tout à fait ...

voilà à quoi ça ressemble ...

là , c'est des neuves que j'ai en stock

DSCN9985.JPG

et là sur une 3.2

DSCN9987.JPG

DSCN9989.JPG

intéressant ça, je ne savais pas:nickel8:

les renforts on l'air juste pointés en plus, c'est bien ça?

Par contre pour rebondir sur ce qui a été dit sur la soudure ATTENTION : 

j'ai une entreprise de mécanicien soudure, et je peux vous dire qu'une bonne soudure sur des tôle si fines ça ne s'apprend pas en une semaine, surtout pour des soudure quo vont être soilicitées

elles peuvent être jolies sur le coup, mais la tenue dans le temps...

il faut du métier pour ça

moi le jour ou je la renforce, je la ferai souder par mes soudeurs :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

bin si , tu psycotte Louis , mais ça anime le forum ...

bon regardons les+

ça génère du flux sur la bande passante des moteurs de recherche ...

les - tu fais peur à beaucoup de futur propriétaire ...

Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique 

'Psychotage' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sedan78 a dit :

Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique 

'Psychotage' ?

Pourquoi pas mais je pense que je ne suis pas le seul à faire peur...:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thierry7789 a dit :

oui je suis la aussi!!!!:)

Je pense que la parano est là bien avant que je m'inscrive en fait :perenoel:mais entre passionné qui se respectent je ne jugerai rien ce n'est pas mon but, mon seul but est le partage sans discrimination peace and love quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, louisrousillon a dit :

Je pense que la parano est là bien avant que je m'inscrive en fait :perenoel:mais entre passionné qui se respectent je ne jugerai rien ce n'est pas mon but, mon seul but est le partage sans discrimination peace and love quoi

dis moi comme j'ai toujours pas de MP, je dois descendre a Argelès pour le 15 aout ou dans ces eaux la, je m’arrêterai peut-être te faire un petit coucou si tu n'est pas parti en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thierry7789 a dit :

dis moi comme j'ai toujours pas de MP, je dois descendre a Argelès pour le 15 aout ou dans ces eaux la, je m’arrêterai peut-être te faire un petit coucou si tu n'est pas parti en vacances.

Ok ça marche je te dis tout ça par mail ;-) ça serait sympa de voir une M5 tout de même et toi tu verra un garage tout gras héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les châssis qui se fissurent .........                                                                                                                       vérifié ------NON

les joints de culasse qui dégagent ,.....                                                                                                                                 NON

les coussinets défoncés à 100 000 km ,......                                                                                                       Elle n'a pas 100mkms et a déja eu le rappel

le pont qui prend un jeu de fou ( que l'on remplace par un E36 d'ailleurs )......                                                 .Pas de problèmes !

les brides d’échappement( silencieux ) qui se font défoncer par la rouille........                                                  Pas de rouille !

les soudures du boitier électrovanne qui fissurent ........                                                                                     C'est quoi çà?

les joints de porte qui splittent ...                                                                                                                         Etat neuf d'origine

les centrales abs défaillantes ...                                                                                                                           Pas de bug de ce coté

 

 

La mienne est en boite méca......:)   et  je suis également a la recherche d'une E36 (bv méca)B)

Modifié par l'ancien
  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l'ancien a dit :

les châssis qui se fissurent .........                                                                                                                       vérifié ------NON

les joints de culasse qui dégagent ,.....                                                                                                                                 NON

les coussinets défoncés à 100 000 km ,......                                                                                                       Elle n'a pas 100mkms et a déja eu le rappel

le pont qui prend un jeu de fou ( que l'on remplace par un E36 d'ailleurs )......                                                 .Pas de problèmes !

les brides d’échappement( silencieux ) qui se font défoncer par la rouille........                                                  Pas de rouille !

les soudures du boitier électrovanne qui fissurent ........                                                                                     C'est quoi çà?

les joints de porte qui splittent ...                                                                                                                         Etat neuf d'origine

les centrales abs défaillantes ...                                                                                                                           Pas de bug de ce coté

 

 

La mienne est en boite méca......:)   et  je suis également a la recherche d'une E36 (bv méca)B)

Lol on est dans le même cas sauf que j'ai une SMG avec groupe refait et I2 à 60 000km pas trop de rouille sur les brides

Ma centrale ZKE a ete remplacé par BMW le DSC ça dépend l’année car le Mk60 de memoire sur la CSL marche bien non? ainsi que le pont donc a part des suintements par ci par la pas de trace d huile dans les caches en attendant la prochaine lol

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable.. :perenoel: MDR

Non mais sérieux... 

Cette bagnole est remplis de défauts, avouez le quand même. Ça n'empêche pas que ça reste une caisse formidable qui te fait oublier ces derniers.

  • J'aime 9
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...