Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Desolé pour l'expression mais il faut arreter la branlette et dire ce qu'il en est vraiment

 

Ceux qui cherchent ou veulent remettre une auto strictement stock c'est juste pour le pognon que cela peut representer ...une auto de collection vaut plus d'argent si elle est full d'origine 

 

Alors ceux la pensent déjà au futur...quand elle seront encore plus rares et collection 

Mais en terme de plaisir de conduite il faut pas me chanter de conneries a dire qu'un amortisseur stock et des freins stock sont mieux qu'un kit brembo et des amortisseurs haut de gamme !!

 

Tout ce système qui veut qu'en ce moment dans le monde ///M on veut une auto full origine ..c'est juste une histoire de gros sou !!!

 

Et chaque opinion se respecte mais il faut pas faire croire autre chose !!!  heiinn :D

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sedan78 a dit :

Par contre je pense que quand le moteur a  été  touché. .. ça  fait fuir  (enfin moi oui )

Ça je peux tout à fait comprendre. Après tout dépend comment ça a été fait et par qui. C'est un peu la loterie donc ça rebute pas mal de monde surtout avec un 6 cylindres qui coûte un bras à remettre en état. 

Modifié par dams90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sedan78 a dit :

Pas tous. .. je voudrai  bien qu on me présente l équipe qui a conçu le porte filtre à  huile et son clapet merdeux...:ph34r:.

Et ton accoudoir arrière :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sedan78 a dit :

E36 3l  en vente à  38ke

  j'en ai eu une que j'avais payé 10000 eur a l'époque elle avait 95000 km et tres propre

Elle m'a procuré beaucoup de plaisir .. mais 38k€..... il faut etre un grand fan de l'auto ou plutot ...... un TRES grand fan de l'auto 

C'est quand même la seule ///M qui a une carrosserie identique a la version standard.... que va devenir le tarif des E46 ??? dans 5 ou 6 ans ( soit la diff d'age entre les 2 modeles ???? )

Ca devient du n'importe quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sedan78 a dit :

Bon les gars ...un moment de réflexion. .. y a une E36 3l  en vente à  38ke sur notre bon coin  en région parisienne .  annoncée  44mkm  j attends vos impressions. ..

 

rire-950x420.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DAM3 a dit :

Et ton accoudoir arrière :perenoel:

:perenoel:. Qu'est ce qu ils ont nos accoudoirs arrières ? ???   Nous ,on a pas d' ouies  de poissons sur les ailes avants façon  Jacky 8)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

(Attention ... on va attirer  les modérateurs. .. :ph34r:................. ) , C Est Encore  Tonton Sedan  qui va morfler  pour vos provocations gratuites et infondées. ...

j ai déjà fait une réclamation :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiendez, vous parlez de cote.

 

On m'a parlé cet après midi', d'une 205GTI vendue, elle est partie a ce prix, 35k€.:D

 

Achetée neuve, remisée avec 3000 bornes au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Platplat a dit :

Tiendez, vous parlez de cote.

 

On m'a parlé cet après midi', d'une 205GTI vendue, elle est partie a ce prix, 35k€.:D

 

Achetée neuve, remisée avec 3000 bornes au compteur.

Tu parles bien d une 205 GT? Parce que GTI c est la golf 1.

C est comme si demain BMW sortait une m4 rs4:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...