Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 13 minutes, sedan78 a dit :

Reprenons notre sérieux (:perenoel:) ...  Parlons côte. .. alors cette E36 M3 3l à  39ke ? ??   Attention : 44mkm. .. (c est peu ).

L'an passé je suis tombé sur un 3.0 bleu avus sur le parking d'un restau. Je discute avec le proprietaire, un jeune retraité. Etat neuf, franchement...

La voiture avait 28000 kilomètres, pas forcement à vendre, sauf si un bon prix lui etait proposé. Selon lui il la lachait à 25k. 

J'ai hesité pour finalement lui dire non. Desormais je regrette presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NØA a dit :

Desolé pour l'expression mais il faut arreter la branlette et dire ce qu'il en est vraiment

 

Ceux qui cherchent ou veulent remettre une auto strictement stock c'est juste pour le pognon que cela peut representer ...une auto de collection vaut plus d'argent si elle est full d'origine 

 

Alors ceux la pensent déjà au futur...quand elle seront encore plus rares et collection 

Mais en terme de plaisir de conduite il faut pas me chanter de conneries a dire qu'un amortisseur stock et des freins stock sont mieux qu'un kit brembo et des amortisseurs haut de gamme !!

 

Tout ce système qui veut qu'en ce moment dans le monde ///M on veut une auto full origine ..c'est juste une histoire de gros sou !!!

 

Et chaque opinion se respecte mais il faut pas faire croire autre chose !!!  heiinn :D

Euh... met pas tour le monde dans le même sac stp !!

Moi si j ai remis stock les miennes c est pas du tout pour ça. 

Le jour où tu auras (je te le souhaite pas) un accident avec tes brembos issu de chépa quelle voiture et des cales d adaptation dans tous les sens, tu diras quoi à l assureur ??

De plus avant de mettre des étrier 36 pistons faut apprendre à freiner et exploiter le système d origine. Et ça,  je doute que beaucoup ici l exploite vraiment.

Après les amortisseurs pas tous le monde a envie de truc réglable ou tape cul....

Bref stp, ne généralise pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une E36 3.0l avus près de chez moi, le mec ne la vendait même pas a 7500€ il y a peut être 3 ans, 180000km a l époque. Aujourd'hui il l as encore, et s il suit la cote il a du retrouver le sourire depuis, même si j imagine qu elle doit avoir des défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35ke une 205gti...??   OK ça  a  été  une auto très populaire et sportive mais 35ke quand même. ..  sûrement un super passionné. ..  où  il y a de la passion ,il n y pas forcément de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DAM3 a dit :

Je connais une E36 3.0l avus près de chez moi, le mec ne la vendait même pas a 7500€ il y a peut être 3 ans, 180000km a l époque. Aujourd'hui il l as encore, et s il suit la cote il a du retrouver le sourire depuis, même si j imagine qu elle doit avoir des défauts.

C est sur que s il la met  demain en vente à  7.5 que , son téléphone va  exploser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, mame13fr a dit :

Euh... met pas tour le monde dans le même sac stp !!

Moi si j ai remis stock les miennes c est pas du tout pour ça. 

Le jour où tu auras (je te le souhaite pas) un accident avec tes brembos issu de chépa quelle voiture et des cales d adaptation dans tous les sens, tu diras quoi à l assureur ??

De plus avant de mettre des étrier 36 pistons faut apprendre à freiner et exploiter le système d origine. Et ça,  je doute que beaucoup ici l exploite vraiment.

Après les amortisseurs pas tous le monde a envie de truc réglable ou tape cul....

Bref stp, ne généralise pas...

EXCUSES MOI SI TU T'ES SENTI VISE !!! ( heuuu ... a aucun moment je ne t'ai cité !!! ) 

Donc je corrige ... cette mode qui apparait bizarrement depuis que les prix augmentent  ( et je ne parle pas que de ta voiture la E36...la 1M est touché par ce phénomène aussi !!! et pourtant bien plus récente !! )  donc je ne vais pas généraliser je vais dire 95%.... 

Il y a 10 ans bizarrement tout le monde voulait que ca freine ... maintenant elle freinent trop ou les gens ne savent pas freiner avec l'origine :D..... non c'est juste qu'avec les freins d'origine et bien elle est d'origine donc pas "magouillé" donc en meilleur etat ( hummm !!! ) bref plus de valeur !!!...

Et comme j'ai finis mon message qui ne t'as pas plu.... chaque avis se respecte !!!  donc  je reste persuadé qu'il y a une histoire de pognon au milieu !!! sinon pourquoi la vision de la configuration des autos a changé depuis que les prix flambent .... POURQUOI  :ph34r: ??? 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...