Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Je pense que dans cinq ans on sera tres surpris ... la cote va monter en fleche et je soupcone certaine annonce d'etre factice pour faire grimper les cote par  contre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mikafrik1 a dit :

moi j'ai mis ma guez de 3.0 cabriolet acheter récemment (j'voulais la retaper mais s'était utopiste de ma part, pas de temps, ni assez de connaissance pour le faire moi et mon pote mécanicien ben j'pouvais pas compter que sur lui)

Du coup, une guez avec beaucoup beaucoup de boulot à faire dessus, un toit ouvrant qui s'ouvre seulement manuellement, 171'000km au compteur. bref je l'ai mis 10'500.- CHF j'vous promet que mon téléphone à aussi explosé. Jamais j'ai reçu autant d'appelle de ma vie. Même d'Allemagne et d'Autriche

De ce que j'ai v, il a une configuration intéressante, même si plus très frais ce cabriolet.

Tu pars d'une base pas trop mal à 10k€, même avec un budget remise en forme conséquent, c'est pas déconnant : mécanique 6 k€ (VANOS, embrayage, Sbs, inspection II, coussinets). Une capote complète à 1700€. Je ne me souviens plus de l'état du cuir et de la carrosserie mais bon...

C'est d'autant plus vrai que la cote est très soutenue outre-Rhin, encore plus qu'en France, justifiant un achat par cher à l'étranger pour remise en forme chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas, il y aura de la demande toujours, vu les collectionneurs ce qu'il font, ils remplissent leur garage de M, pas par passion mais par envie de faire grimper son patrimoine, et oui vous le savez tous, tous le monde place sont argent dans les voitures. Maintenant même les non collectionneur y s'y mettent la preuve je connais 3 personne qui ont tous les 3  plus de 12 17 22 M dans leur grange...sa va de la E30 a E46 c'est pour rouler avec ? Non, c'est devenu plus une question d'argent que de passion, et le petit du forum qui veut s'attacher une M ben il la dans l'os, et sa sera de pire en pire, une fois que l'argent met son nez dedans, c'est comme ca c'est la vie diront nous hihih

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, APSUA_M3_67 a dit :

Moi je ne pense pas, il y aura de la demande toujours, vu les collectionneurs ce qu'il font, ils remplissent leur garage de M, pas par passion mais par envie de faire grimper son patrimoine, et oui vous le savez tous, tous le monde place sont argent dans les voitures. Maintenant même les non collectionneur y s'y mettent la preuve je connais 3 personne qui ont tous les 3  plus de 12 17 22 M dans leur grange...sa va de la E30 a E46 c'est pour rouler avec ? Non, c'est devenu plus une question d'argent que de passion, et le petit du forum qui veut s'attacher une M ben il la dans l'os, et sa sera de pire en pire, une fois que l'argent met son nez dedans, c'est comme ca c'est la vie diront nous hihih

 

J'ai une idée pour contrer les spéculateurs.Tout le monde arrête d'en chercher et on met toutes nos ///M à 5000€ sur leboncoin.Et la on va certainement en voir apparaître quelques-unes par peur de tout perdre?...........

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, APSUA_M3_67 a dit :

Moi je ne pense pas, il y aura de la demande toujours, vu les collectionneurs ce qu'il font, ils remplissent leur garage de M, pas par passion mais par envie de faire grimper son patrimoine, et oui vous le savez tous, tous le monde place sont argent dans les voitures. Maintenant même les non collectionneur y s'y mettent la preuve je connais 3 personne qui ont tous les 3  plus de 12 17 22 M dans leur grange...sa va de la E30 a E46 c'est pour rouler avec ? Non, c'est devenu plus une question d'argent que de passion, et le petit du forum qui veut s'attacher une M ben il la dans l'os, et sa sera de pire en pire, une fois que l'argent met son nez dedans, c'est comme ca c'est la vie diront nous hihih

Ca paraît logique du fait de sa reputation et de sa rareté à mon humble avis

Oui je ne vois pas pourquoi une E36 dans un etat très propre et avec historique limpide ne suivrait pas la côte d'une E30 d'ici moins de 10 ans.

Reputation et rareté y contribueront je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ceux qui possèdent une E36 sont contents, vu la cote actuelle, ils vont pouvoir la revendre et s offrir mieux, la voiture de leur rêve: une E46 !

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon d accord je sors :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zz_90 a dit :

Oui je ne vois pas pourquoi une E36 dans un etat très propre et avec historique limpide ne suivrait pas la côte d'une E30 d'ici moins de 10 ans.

Reputation et rareté y contribueront je pense.

Réputation ?? la E30 est une auto de course, elle a tout fait et participe en VHC depuis l'année dernière...Son niveau de performance défenestre la génération précédente dominée par les 911...une GRN fait des chrono pas très éloignés d'une porsche type F gr4 pas trop préparée...la E36 a couru qu'un peu en CC et circuit, pas de participation possible à des épreuves sympa...

Après perso, la cote....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DAM3 a dit :

En fait ceux qui possèdent une E36 sont contents, vu la cote actuelle, ils vont pouvoir la revendre et s offrir mieux, la voiture de leur rêve: une E46 !

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon d accord je sors :perenoel:

Perso j'ai les 2 et j'me réjoui beaucoup de ressortir mon E36...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tchomineur a dit :

De ce que j'ai v, il a une configuration intéressante, même si plus très frais ce cabriolet.

Tu pars d'une base pas trop mal à 10k€, même avec un budget remise en forme conséquent, c'est pas déconnant : mécanique 6 k€ (VANOS, embrayage, Sbs, inspection II, coussinets). Une capote complète à 1700€. Je ne me souviens plus de l'état du cuir et de la carrosserie mais bon...

C'est d'autant plus vrai que la cote est très soutenue outre-Rhin, encore plus qu'en France, justifiant un achat par cher à l'étranger pour remise en forme chez eux !

Très raisonnable la capote. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Edg1 a dit :

Réputation ?? la E30 est une auto de course, elle a tout fait et participe en VHC depuis l'année dernière...Son niveau de performance défenestre la génération précédente dominée par les 911...une GRN fait des chrono pas très éloignés d'une porsche type F gr4 pas trop préparée...la E36 a couru qu'un peu en CC et circuit, pas de participation possible à des épreuves sympa...

Après perso, la cote....

Par reputation j'entendais fiabilité, performance et noblesse du moulin.

Il s'agit aussi du 1er L6 //M sur une serie 3.

C'est déjà pas mal, sans compter qu'elle a fait concurrence à un paquet de sportives haut de gamme de l'époque...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Très raisonnable la capote. ..

C'est le devis que j'ai eu d'un bon sellier que je connais ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zz_90 a dit :

Par reputation j'entendais fiabilité, performance et noblesse du moulin.

Il s'agit aussi du 1er L6 //M sur une serie 3.

C'est déjà pas mal, sans compter qu'elle a fait concurrence à un paquet de sportives haut de gamme de l'époque...

Et puis elle a aussi une super réputation dans les téci !!
La plupart des E36 ont au moins 1 ou 2 fois été entre les mains de dealeur, voir fait quelques délies de fuite ou GO fast.

Ca compte ca non ??

 

:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mame13fr a dit :

Et puis elle a aussi une super réputation dans les téci !!
La plupart des E36 ont au moins 1 ou 2 fois été entre les mains de dealeur, voir fait quelques délies de fuite ou GO fast.

Ca compte ca non ??

 

:ph34r:

Reputation qui disparaît petit à petit au depend des tAUDIs...

Je parlais evidemment d'un modèle propre, entretenue avec historique clair et limpide. 

Les guezs de go fast ou autres tunées / matraquees par milliers contribuent considerablement à la hausse de la côte de celles qui sont irreprochables. 

Et je peux vous assurer que sur 10 annonces d'M3 E36 à 15 ou 20k qui ont l'air correctes, peu d'entre elles le sont vraiment, tout comme peu ont un historique et un kilometrage verifiable.

Elles aussi y contribuent, et c'est bien comique. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, APSUA_M3_67 a dit :

je connais 3 personne qui ont tous les 3  plus de 12 17 22 M dans leur grange...

 

quoi, les mecs ont 12, 17 et même 22 ///M à la maison ??? ça existe ça Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, krissdu85 a dit :

quoi, les mecs ont 12, 17 et même 22 ///M à la maison ??? ça existe ça Lol

Oui ca s'appelle un hare///M

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes qu'elles deviennent rare, elles sont toutes chez 1 2 3 4 5 gars façon de le dire...moi j'ai connus l'époque on je négocier les M E36 pour 6000*7000e...et j'en trouvé a 2000 3000 e avec moteur hs, dont un amis a toujours sa M qu'il a acheté 1700e 145000KM moteur hs il y a 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...