Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a une heure, Mikafrik1 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1102695308.htm?ca=12_s

 

J'aimerais comprendre comment vous pouvez avoir des tel différences de prix chez vous ?

7000 négociable et en plus expertisée ? Ou alors c'est des fakes ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1062257602.htm?ca=12_s

Ok elle a que 44mkm mais 30000E de différence presque pour une même voiture au final c'est incroyable non ?

Surtout 44mkm mais c'est quoi l'état de ses sièges ??

Euh, tu compares une GROSSE merguez de Guadeloupe et un magnifique exemplaire beaucoup trop cher...Ne sois pas surpris de la différence de prix : la première ne vaut peut-être même pas 5 k€ quand la seconde vaut peut-être un petit 30 ;) .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tchomineur a dit :

Euh, tu compares une GROSSE merguez de Guadeloupe et un magnifique exemplaire beaucoup trop cher...Ne sois pas surpris de la différence de prix : la première ne vaut peut-être même pas 5 k€ quand la seconde vaut peut-être un petit 30 ;) .

Aaaah j'avais pas vu qu'elle venait de Guadeloupe !!

Dans ce cas la PARDONNEZ MOI ! incomparable oui.

je pense la 2ème vraiment chère, oui les prix dans quelques années mais certaine personne anticipent un peu beaucoup !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motorsport57 a dit :

Tu m'étonne surtout quelle était à 18k y a quelque semaine.

Peut être qu'il s'est rendu compte que ça mordait trop à 18k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question,

Mon 3.2 coupé de 78mkm MAIS SMG !

Est-ce que sa vaudrait la peine de la faire passer en manuel ou non ?

elle va perdre beaucoup de valeur ou en prendre car plus recherché en manuel ?

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikafrik1 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1102695308.htm?ca=12_s

 

J'aimerais comprendre comment vous pouvez avoir des tel différences de prix chez vous ?

7000 négociable et en plus expertisée ? Ou alors c'est des fakes ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1062257602.htm?ca=12_s

Ok elle a que 44mkm mais 30000E de différence presque pour une même voiture au final c'est incroyable non ?

Surtout 44mkm mais c'est quoi l'état de ses sièges ??

La belle noire n'est pas francaise et a un trou de 13 ans dans le carnet, bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zz_90 a dit :

La belle noire n'est pas francaise et a un trou de 13 ans dans le carnet, bizarre non ?

tu l'as appelé ou comment tu as trouvé l'info ?

Pas française mais ? après comme y'a des "collectionneurs de M" peut-être quelle était chez l'un d'entre eux mdr

pendant 13 ans.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mikafrik1 a dit :

Aaaah j'avais pas vu qu'elle venait de Guadeloupe !!

Dans ce cas la PARDONNEZ MOI ! incomparable oui.

je pense la 2ème vraiment chère, oui les prix dans quelques années mais certaine personne anticipent un peu beaucoup !

 

 

La première, ce n'est pas une annonce pour moi. On voit un truc qui ressemble à une E36, mal cadré, de nuit, avec les mauvaises jantes et des ampoules de kékos. Bref, le lieu, les photo, le teste, le prix, 99% de chance que ce soit une grosse merde tout juste bonne à finir en donneuse !

Pour la seconde, c'est surtout un pro qui essaie de se faire 15 k€ pépère après avoir fait une belle reprise, surfant sur la vague de coolitude de la M3 E36 en ce moment...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, zz_90 a dit :

Très jolie et discrete.

22k et 216000 kilomètres...

Bordel combien vaut la mienne...

Elle n'est pas encore vendue hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, zz_90 a dit :

Peut être qu'il s'est rendu compte que ça mordait trop à 18k...

Ou peux être qu'à 18k il n'y avais pas assez de "vrai passionné de la marque et du modèle" qui l'appelaient et donc du coup il augmente son prix ! Il est passé nous lire sur le forum et veut revendre sa caisse uniquement à un passionné un vrai un pur un dur, celui qui craquera son porte feuille pour avoir la chance de devenir propriétaire de sa merveille... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mikafrik1 a dit :

tu l'as appelé ou comment tu as trouvé l'info ?

Pas française mais ? après comme y'a des "collectionneurs de M" peut-être quelle était chez l'un d'entre eux mdr

pendant 13 ans.. :cry:

Pour le carnet cest ecrit dans lannonce et je crois que ce volant n'existe pas sur les francaises

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mikafrik1 a dit :

Question,

Mon 3.2 coupé de 78mkm MAIS SMG !

Est-ce que sa vaudrait la peine de la faire passer en manuel ou non ?

elle va perdre beaucoup de valeur ou en prendre car plus recherché en manuel ?

:ph34r:

Je suis de ceux qui pensent qu'une SMG doit rester en SMG :

  • car la SMG refaite est TRES agréable en roulage cool ou arsouille, sauf la latence importante au rétrogradage.
  • car, au train où cela va, la SMG va devenir rarissime, la faute aux sagouins qui n'avaient pas les sous pour la refaire et/ou ne pensaient pas que cela en valait la peine car moins recherché.
  • car une caisse d'origine, NICKEL, vaut toujours plus que quelque chose de modifié : que ce soit peinture, moteur, ou boîte.

D'ailleurs, mon ex cabriolet SMG a été vendu à un gars qui l'a refaite entièrement ;) . Et il a bien raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stussy31 a dit :

Ou peux être qu'à 18k il n'y avais pas assez de "vrai passionné de la marque et du modèle" qui l'appelaient et donc du coup il augmente son prix ! Il est passé nous lire sur le forum et veut revendre sa caisse uniquement à un passionné un vrai un pur un dur, celui qui craquera son porte feuille pour avoir la chance de devenir propriétaire de sa merveille... :ptdr:

On peut être aussi passionné sans avoir envie de craquer son porte feuille hein :mrgreen: ! Je n'aurai pas mis 20 k€ dans la mienne en janvier :L . Trop de frais à prévoir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mikafrik1 a dit :

tu l'as appelé ou comment tu as trouvé l'info ?

Pas française mais ? après comme y'a des "collectionneurs de M" peut-être quelle était chez l'un d'entre eux mdr

pendant 13 ans.. :cry:

C'est écrit sur l'annonce il détaille les entretiens :

3 mars 1999 à 8503kms, 10 janvier 2012 à 23065kms. 

Ça fait un sacré trou, perso j'émet quelques doutes ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchomineur a dit :

On peut être aussi passionné sans avoir envie de craquer son porte feuille hein :mrgreen: ! Je n'aurai pas mis 20 k€ dans la mienne en janvier :L . Trop de frais à prévoir par la suite.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mon post était 100% ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stussy31 a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mon post était 100% ironique.

Ah OK, je me disais aussi !

Excuse-moi, mais je ne traînes pas trop sur ce forum et ne sais pas encore détecter qui fait de l'humour ou pas ;) !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question. Il y a quelques jours mon M3 et la Micra de 2007 de ma femme étaient les deux garée l'une à coté de l'autre sur un parking Ikea et seulement la Micra a eu un billet glissé sur la vitre d'un acheteur -revendeur de voiture, pourquoi selon vous ? Si il était au courant des cotes et avait la chance de me reprendre la M3 10K ça serait un bonne affaire pour lui non ?

 

2017-03-29_14-52-45.png.1d59dd1b0a91de99607cc3ec0e1d27e8.png

Modifié par patapouf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stussy31 a dit :

C'est écrit sur l'annonce il détaille les entretiens :

3 mars 1999 à 8503kms, 10 janvier 2012 à 23065kms. 

Ça fait un sacré trou, perso j'émet quelques doutes ... !

Ainsi que les sieges qui paraissent usés par le frottement pour seulement 44000 kilomètres.

Je suis curieux de savoir celles qui sont vraiment propre car y'a un paquet de magouilleurs et qui, de plus, speculent. 

Je viens de faire un tour sur lbc, chose que je n'avais pas fait depuis un bail, et ai passé 3/4 appels dont la grise qui etait à 18k puis à 22k. Juste par curiosité...

Et ben je donne ma main à couper que sur 10 annonces "correctes", y'en a une voire 2 maxi qui valent la peine de simplement se deplacer.

Y'a celle-ci qui paraît correcte (pas de reponse pour le moment) : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1112646476.htm?ca=10_s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...