Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Motorsport57 a dit :

Elle était en annonce y a quelque mois au même prix.

Une guez parmi tant d'autres à coup sûr, avec un proprietaire rêveur. 

Ca ne m'etonne même plus. Après c'est surtout la couleur qui a attiré mon attention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, zz_90 a dit :

Une guez parmi tant d'autres à coup sûr, avec un proprietaire rêveur. 

Ca ne m'etonne même plus. Après c'est surtout la couleur qui a attiré mon attention. 

Y'a pas grand chose qui permet de dire que c'est une guez. Moi je pense qu'elle va vite partir si historique ok. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Biba16 a dit :

Y'a pas grand chose qui permet de dire que c'est une guez. Moi je pense qu'elle va vite partir si historique ok. 

J'pense aussi elle a l'air pas mal celle la et interessante niveau prix vu le kilometrage. Si l'entretien suit bien sûr ! 

Modifié par Menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELle estmagnifique. PArès, certains sont prêts à mettre le prix pour avoir ZE couleur/configuration qu'ils adorent.

Mon ex cabriolet SMG, Velvet Blau intérieur Tinten Blau, le mec l'a acheté 13.9 k€ à 136 kkm, malgré la SMG à refaire en entier, les VANOS et coussinets à prévoir, l'intérieur propre mais pas nickel, la peinture refaite déjà, et pas très bien, ça et là, la capote à refaire...

Certains modèles peuvent valoir le coup uniquement de part leur rareté. Bon, certes, ici, on parles de 21k€, elle a intérêt à pas être guez à ce prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleur d'origine pour les jantes ? joint d'entrée de porte ayant un peu souffert ? ...

bon à voir en vrai car si l'historique et entretien suivent ... le rapport prix/km est pas si mal placé je trouve, en comparaison de ce que l'on voit parfois en annonce, 21k€ le gars ne s'est pas envolé non plus pour un 3.2 < 140.000kil

Et puis avec un intérieur cobra Hellgrau elle serait juste sublime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2017 à 18:45, Tchomineur a dit :

ELle estmagnifique. PArès, certains sont prêts à mettre le prix pour avoir ZE couleur/configuration qu'ils adorent.

Mon ex cabriolet SMG, Velvet Blau intérieur Tinten Blau, le mec l'a acheté 13.9 k€ à 136 kkm, malgré la SMG à refaire en entier, les VANOS et coussinets à prévoir, l'intérieur propre mais pas nickel, la peinture refaite déjà, et pas très bien, ça et là, la capote à refaire...

Certains modèles peuvent valoir le coup uniquement de part leur rareté. Bon, certes, ici, on parles de 21k€, elle a intérêt à pas être guez à ce prix !!!

tu as de la chance et trouvé le pigeon.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 mars 2017 à 11:07, Aks a dit :

J'ai l'impression qui à des speculateur qui fond de fausse annonce. Aussi bien peut chere, ceux qui reve dans avoir une mais qui s'apercoive que niveau budget ça deviens tendu, que ceux qui en possedes et mettes des annonce a plus de 100 000 euros. 

La spéculation fonctionne toujours comme ça... après ca prends ou pas,

J'ai des connaissances ou copains qui ont pris pour argent comptant les cotes de tel ou tel modèles, certains voir leur annonce moisir sur leboncoin, puis y a d'autres qui concrétisent pas forcément aux prix annoncé mais qui selon moi font une très belle operation quand même,

tout dépend des autos, y a des cotes virtuel et d'autres réel,

mais c'est le foutoir, tout le monde aujourd'hui avec une vieille occasion dans le garage pense avoir de l'or à porté de main.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la "flambée", ça c'est depuis que tout le monde à internet aussi...et donc les gens ont LBC, les forums et compagnie...et ça incite tout ça...

car il y aurait pas internet, donc que les revues, et journaux ( la misère à l'ancienne que j'ai connu ) bah les 205 GTi et M3 par ex serait toujours dure à vendre

à 3000€ pour la première et 8000€ pour la deuxième...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, krissdu85 a dit :

la "flambée", ça c'est depuis que tout le monde à internet aussi...et donc les gens ont LBC, les forums et compagnie...et ça incite tout ça...

car il y aurait pas internet, donc que les revues, et journaux ( la misère à l'ancienne que j'ai connu ) bah les 205 GTi et M3 par ex serait toujours dure à vendre

à 3000€ pour la première et 8000€ pour la deuxième...

Pas faux...après y'a aussi la folie Youngtimer et la disparition certaine des moteurs athmos...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, krissdu85 a dit :

la "flambée", ça c'est depuis que tout le monde à internet aussi...et donc les gens ont LBC, les forums et compagnie...et ça incite tout ça...

car il y aurait pas internet, donc que les revues, et journaux ( la misère à l'ancienne que j'ai connu ) bah les 205 GTi et M3 par ex serait toujours dure à vendre

à 3000€ pour la première et 8000€ pour la deuxième...

Je n'en suis pas si sur.

A mon sens, ca vient plus du fait qu'un quadra qui pouvait pas se payer une 205 ou une M, aujourd'hui, se fait plaisir avec.  

D'autant que l'automobile moderne devient de moins en moins attrayante..

Les controles donnent moins envie d'avoir des bolides. Une 205, c'est sonore, marrant, vif, une E36, c'est pareil, mais en plus puissant. Quand tu en sors, t'as la banane, même en ayant roulé a 50 pendant 50 bornes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Platplat a dit :

Je n'en suis pas si sur.

A mon sens, ca vient plus du fait qu'un quadra qui pouvait pas se payer une 205 ou une M, aujourd'hui, se fait plaisir avec.  

D'autant que l'automobile moderne devient de moins en moins attrayante..

Les controles donnent moins envie d'avoir des bolides. Une 205, c'est sonore, marrant, vif, une E36, c'est pareil, mais en plus puissant. Quand tu en sors, t'as la banane, même en ayant roulé a 50 pendant 50 bornes.

je suis pas ton raisonnement, tu parles de quel époque? quand les 205 était encore neuve ou dans les années 2000 ?

car il y a 10ans, une 205 était clairement abordable 2-3000€ et tu avais une nickel....une M3 un peu chère bien sur à l'époque

alors qu'aujourd'hui......y'a beaucoup moins de monde qui peu se payer un pti bolide sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me marre sur certaines annonces de véhicules sans intérêt comme une 205 junior ou golf 2 1300, les mecs marquent youngtimer dans l annonce et ça y est c est THE collector a avoir lol.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, krissdu85 a dit :

je suis pas ton raisonnement, tu parles de quel époque? quand les 205 était encore neuve ou dans les années 2000 ?

car il y a 10ans, une 205 était clairement abordable 2-3000€ et tu avais une nickel....une M3 un peu chère bien sur à l'époque

alors qu'aujourd'hui......y'a beaucoup moins de monde qui peu se payer un pti bolide sympa

Bah, en fait un quadra qui s'en paie une aujourd'hui, il avait entre 15 et 20 piges quand c'etait la caisse a caisse a avoir.

 

Et, souvent, on s'achète plus grand les jouets qu'on a pas pu se payer a l'époque.

 

Et c'est le cas de quasi tous les prorios que je connais.

C'est tout.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Platplat a dit :

Bah, en fait un quadra qui s'en paie une aujourd'hui, il avait entre 15 et 20 piges quand c'etait la caisse a caisse a avoir.

 

Et, souvent, on s'achète plus grand les jouets qu'on a pas pu se payer a l'époque.

 

Et c'est le cas de quasi tous les prorios que je connais.

C'est tout.

 

bah fallait faire comme moi, c'était de 18 à 25ans (95/2000) qu'il fallait s'en acheter une, ça valait que dale et pas maintenant c'est tout

c'est trop tard là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krissdu85 a dit :

bah fallait faire comme moi, c'était de 18 à 25ans (95/2000) qu'il fallait s'en acheter une, ça valait que dale et pas maintenant c'est tout

c'est trop tard là ^^

Suffit d'avoir bien travaillé pour avoir le pognon.8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...