Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2017 à 11:32, DAM3 a dit :

Ce serait a refaire je prends une rhd qui cote quasi 2 fois moins qu une lhd et je la repasse en volant a gauche. 

Je pense que ça vaut largement le coup.

Avec un beau modèle, du temps et un coupé CI en donneuse, ça doit se faire. Il faut de la patience, l'acheteur de ma M3 anglaise a comme projet de faire ça. Mais le pauvre, je ne suis pas sur qu'il est pris la mesure des em**** que représente une E46 pour en faire une voiture fiable, alors la démontrer/remontrer partiellement...

Le 04/04/2017 à 14:02, Tchomineur a dit :

Attention surtout au fait que le UK est un pays beaucoup plus pluvieux, qui sale BEAUCOUP ses routes l'hiver : OUI, les anglais sont bien plus soigneux que les gnougniaffiers de français, mais il peu y avoir du taff en carrosserie. Mais aussi en mécanique quand vous verrez que tous les trains sont bien bien grippés par la rouille !

Je confirme, ma 2ème M3 anglaise, avec un kilométrage similaire à la Dakar, avait le dessous beaucoup plus piqué, sur le berceau, les rotules, etc... Et même sur l'aile arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michM3 a dit :

Elle me semble très peu chère surtout avec les prix actuels(12900 CHF=12038€).

 

Je suis allé la voire  effectivemment elle etait encore la mais déjà vendue, pas etonnant vu son prix... mais d'après le type faut changer l'embrayage de la boite SMG sa en dis déjà beaucoup, intérieur repeint en jaune booff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas chère cette jaune moi j'aime, préfère ça au gris clair...), même avec un embrayage à faire...ou quitte à la mettre en manu...

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

Mouais enfin faut payer la tva quoi. Pas intéressant pour nous francais. 

 

Il y a 6 heures, zz_90 a dit :

oui 20%

A ce sujet messieurs, la tva est a payée uniquement pour les véhicules provenant hors de l'union Européenne ou de tout les pays ?

Exemple si j'achète une m3 e90 ou e92 en Allemagne.

Merci d'avance pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NØA a dit :

TVA vehicule d'occasion pour un particulier = Hors communauté européenne seulement

Merci Noa.

il y a une heure, DAM3 a dit :

Non tu payes également si le véhicule a moins de 6 mois ou 6000km même venant d un pays UE.

Merci à toi. Oui il me semble avoir lu quelque part que avant 6 mois et moins d'un certain kilométrage les vhl étaient considérés comme neufs.

 

Par contre niveau taxe co2 / malus, faut il en payer un comme lors d'une première mise en circulation d'un véhicule français ? pour un véhicule allemand a immatriculer en France lors de la création de la carte grise ??

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que tu peu demander la détaxe du vehicule si c est chez un pro

en tout cas ca marche dans l autre sens mon frangin étant en Suisse c était renseigner pour acheter en france il retire la tva de 20% et paye celle de Suisse une fois ramener qui est dans les 10% 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas tres logique que tu paye une taxe pour sortir un vehicule du pays et une autre a l entree de ton pays vive la facture

apres entre particulier c est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, La Miche31 a dit :

Oui pour la PMC, mais c'est à partir de tel année. 2007 je crois ? 

sa oui je confirme mon r32 etait de 2007 et j ai eu une belle surprise a la carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

Merci Noa.

Merci l'achètesui il me semble avoir lu quelque part que avant 6 mois et moins d'un certain kilométrage les vhl étaient considérés comme neufs.

 

Par contre niveau taxe co2 / malus, faut il en payer un comme lors d'une première mise en circulation d'un véhicule français ? pour un véhicule allemand a immatriculer en France lors de la création de la carte grise ??

Si on va au fond des choses ... tout depend a qui tu lachetes  Etc etc.... la vous parliez de voitures de bien plus de 6 mois il me semble ?.  A moins  que quelqu un de bien plus malin que moi trouve une e92 .. Neuve ou de moins de 6 mois  !!!!! Heinn :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stussy : Je connais simplement pour la Suisse car je suis frontalier. 

Par contre tu paies 20% du prix de la facture si tu la prends à un pro, et sur le prix affiché sur le papier de vente si cest un particulier.

Certains s'arrangent entre le prix de vente réel et celui mis sur le papier, pour degonfler la douloureuse.

Modifié par zz_90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...