Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

29.000 £ mais comme elle n'a même pas fait ce prix là, le vendeur la lâchera sans doute en dessous.

Quant à l'état, vu l'historique et la provenance, pas trop de doute à avoir. Ceci dit, on n'achète évidemment pas une voiture aux enchères sans aller la voir.

J'ai dit affaire intéressante pour un amateur, rien de plus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32500€  en arrondissant + les frais de rapatriement ferry etc ... la paperasse ...

allez à la louche , ça nous amène à 35K€ pour une anglaise ...

franchement , c'est pas une affaire ...

ajoutons les pneus et les suprise de carrosserie ... moi clairment , je tente même pas ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

32500€  en arrondissant + les frais de rapatriement ferry etc ... la paperasse ...

allez à la louche , ça nous amène à 35K€ pour une anglaise ...

franchement , c'est pas une affaire ...

ajoutons les pneus et les suprise de carrosserie ... moi clairment , je tente même pas ...

As-tu une idée de la côte des M635csi et M5e28 en France ? C'est pas rhétorique hein, je me demande vraiment à combien elles se touchent réellement. Et je parle des vraies, avec M88. Pas des imports américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple :

la mienne est expertisée ( pour mon assureur pas pour la vente car pas à vendre ) 56k€.

160000km toutes factures depuis achat neuf à strasbourg par un boulanger (!!!)

3ieme main je l'ai depuis 2000 achetée à 82000km 13k€;  absolument saine et matching.

 

je dirais entre 30 et 35k€ pour une belle, voire 40 pour une peu kilométrée. m'étonnerait plus.

Ce qui me ferait rejoindre tt à fait l'avis du "///Msorcier Normand" trop cher pour une conduite à droite. peut etre une affaire pour un anglais alors.

le soucis: très peu à vendre difficile de se faire une idée. il y en a sur mobile en Allemagne, mais comme toujours entre le prix demandé et le prix de vente...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parle d'achat d'amateur, pas de placement !

J'ai acheté une caisse il y a 20 ans, et j'ai bien oublié combien je l'avais payé. Et je m'en tamponne, j'ai trouvé la caisse que je cherchais.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faisons simple

la perle ... j'ai passé les 57000km le weekend dernier avec fut expertisée il y a deux ans et demi 75 000€

attention , on parle d'une auto en etat quasi neuf , et deuxième main ( actuelle ) !

la cote à bien baissé depuis ...

je pense qu'une belle auto affichant environ 150 000 km , avec un historique clair , peut se négocier 50k ( en Ldh , il s'entend , c'est pour moi une evidence )

à 50 l'auto doit être exempte de corrosion et à jour de ses entretiens ... ( j'en ai une qui rentre samedi  et qui est dans ce créneau )

pour moi , la bonne cote pour cette auto est 45 , car je suis ce qui est en vente et je vois bien ce qui ne se vend pas ...

donc @ficelle ton auto vaut je pense entre 40 et 50 ...

là voilà ...

hglgmuh3.jpg

 

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh quelle est vieille cette photo ...avec les TRX non démontable...depuis j'ai trouvé des BBSRS007 à un prix comment dire inavouable...qui vont bien avec le prix des TRX d'ailleurs...:ptdr:

 

William te faches pas , on parle bien en amateur ici ... si on parlait uniquement placement on roulerait en M1 ou 30csl ou Z8 ...? mais c'est toi qui a commencé : tu nous demande une cote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est moi qui ai demandé par curiosité. J’ai ma réponse. Merci à tous.

Mes 304,52€ et mon deck de cartes Yu-gi-oh ne vont pas suffire...

J’espère un jour pouvoir conduire une de ces vieilles bestioles pour mieux comprendre de quoi il en ressort. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fâche pas, et je n'ai rien demandé, et certainement pas une cote puisque je vous explique justement qu'on peut acheter une bagnole sans avoir l'oeil rivé sur cette sacro-sainte "cote". ?

Raison pour laquelle le marché est à la baisse, pas mal de gens ayant pensé que les voitures rapportaient plus que les obligations et ayant "investit". Donc, la "cote" d'il y a deux ou trois ans où une 2.4 litre S ou une Type E se vendaient gaillardement plus de 150.000 € est révolue, et c'est très bien. Et si quelqu'un estime que la M plus haut vaut le prix demandé, c'est son choix et je ne vois pas à quel titre il aurait "tort". Tout le monde n'a pas l'oeil rivé sur la valeur future des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, William21 a dit :

29.000 £ mais comme elle n'a même pas fait ce prix là, le vendeur la lâchera sans doute en dessous.

Quant à l'état, vu l'historique et la provenance, pas trop de doute à avoir. Ceci dit, on n'achète évidemment pas une voiture aux enchères sans aller la voir.

J'ai dit affaire intéressante pour un amateur, rien de plus.

Si moi!

J'en ai acheté quelques une sans même les avoir vu sur photo ?

Mais c'était pas des caisses à 30k non plus. ..

La dernière en date, 9000€ pour l'avoir vu qu'en photo,(caisse sale, pas lavé pendant plus d'un an, stocké dehors... Et avec problème mécanique )

2500€ de frais, valeur actuel 25 000€ (ce n'est pas une M///)

Puis les enchères faut connaître, sans quoi on peut avoir de grosses surprises!

Et je parle de vrais enchères, pas de benzen ou autre pseudo enchères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, William21 a dit :

Je ne me fâche pas, et je n'ai rien demandé, et certainement pas une cote puisque je vous explique justement qu'on peut acheter une bagnole sans avoir l'oeil rivé sur cette sacro-sainte "cote". ?

 

Autant pour moi. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes.:wink:

 

Citation

.. si on parlait uniquement placement on roulerait en M1 ou 30csl ou Z8 ...

Pas forcément, chacun met le curseur à la hauteur de ses moyens ou de son référentiel personnel. Certains sont prêts à bouffer des nouilles pour rouler dans la bagnole de leurs rêves, d'autres ont l'impression qu'on leur arrache le cœur dès lors qu'ils sont obligés de dépenser de l'argent pour rouler, peu importe avec quoi. Aucune vérité là-dedans, uniquement des cas particuliers.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le marché à l'air d'avoir bien changé depuis les derniers postes.

Les annonces s'éternisent sur les sites de ventes, on voit simplement qu'elles remontent en tête de liste chaque semaines.

A date, qu'est ce que vous pensez de la côté réelle de nos joujou en partant du principe qu'on parle d'une base saine, entretenue avec un historique suivi, une config standard et qui aurait parcouru 8 à 10000km par an ce qui nous emmène à environ 180000km pour les premières phase des 46.

Quand je vois des E46 à plus de 30000€ et plus de 100000km j'ai du mal a penser qu'il y ait une réelle demande dans ces prix la ?

Avez-vous des prix d'achat/vente réalistes à partager ?

Ça permettrait d'y voir un peu plus clair vis à vis de la foire du Boncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je dirais que les prix que je fixais il y a 1 an étaient les bons et donc le prix réel de vente ...

et grosso modo , je pense que l'on peut retirer 15 à 25% du prix demandé en annonce pour avoir le prix de transaction

et ceux qui restent bloqués sur le prix qu'ils ont affiché ... et bien , ils ne vendent tout simplement pas ... et comme tu dis les annonces restent ...

en plus là , en Janvier ... clairement entre la météo , et les après fêtes ... le marché est plus (+) que calme ...

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debut d année pour vendre une auto hors "argus" ? c est toujours ppus compliqué....comme septembre. 

avril a juin reste le meilleur créneau a mon avis. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, William21 a dit :

Et au fait, celle-ci est-elle vendue ? 

(pure curiosité, je ne suis pas acheteur).

non , trop cher selon moi ...

mais retiré de la vente sur lbc , au bout de deux mois ... en accord avec le proprio , si il n'y a pas de contact serieux en deux mois , rien ne sert d'insister surtout que son prix est peu negociable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

debut d année pour vendre une auto hors "argus" ? c est toujours ppus compliqué....comme septembre. 

avril a juin reste le meilleur créneau a mon avis. 

 

Mars, ça marche pas mal aussi. Habituellement, je fais des gros mois.

Et puis avec WLTP, ça va probablement être encore le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché est bloqué à l'heure actuelle pour nombre de yougtimers ....qui sont bien (trop monté) ces dernières années.....le cycle automobile est comme le cycle économique des hauts et des bas et actuellement la pente est descendante.

Les vendeurs qui ne l'ont pas intégré ne vendent pas.

Sinon, et ce n'est pas propre aux M3, 635,......beaucoup de villes vont INTERDIRES la circulation de ces voitures car vignette CRITAIR 3 ou pas de vignettes. Citons Paris, Grenoble, Strasbourg, Lille, Lyon, Toulouse,.........et ceci diminue (un peu) la liste des acheteurs potentiels qui ne pourront plus rouler. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...