Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 2 minutes, La Miche31 a dit :

Laisse les vertes tranquille ! :mrgreen:

Je n ai rien contre les vertes, d ailleurs j en ai une.... bon ok je la trouvais tellement moche que je l ai vidé et massacré sur piste mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, December 01, 2016 à 11:57, Tchomineur a dit :

 

Entièrement d'accord avec toi. C'est en cela qu'il est normal, raréfaction oblige d'un bien recherché, que l'ancienne monte un peu. Après, la raréfaction n'est pas signe de valeur, même dans l'ancienne : y'a qu'à voir certains ancêtres bien rares et pourtant peu recherchés !

Réellement, la problématique de tout cela et le côté déraisonnable, c'est la motivation de l'achat, quand elle devient majoritairement spéculation : l'achat dans l'unique but de faire du fric en revendant plus cher. C'est là que, qu'on parle d'immobilier ou de quelque mobilier que ce soit, les choses perdent sens, et on se retrouve avec une valeur décollée des qualités intrinsèques du bien, de sa rareté, etc. D'autres exemples en plus : la valeur des sociétés IT avec l'explosion de la bulle internet/télécom en 2000, l'explosion de la valeur de boîtes pourtant toujours déficitaires (FB, Dropbox, Tesla, etc.). On investit parce qu'on croit qu'on va faire du pognon en espérant que peut-être le modèle soit rentable. Frénésie hautement dangeureuse !

 

Bon sinon, kikimevend son E46 cabriolet manuel nickel @pastropcher ? :mrgreen:

Non,non,non on investit pas forcément.... rien n oblige personne... ..tout le monde ne fait pas n importe quoi... perso.  Je n ai jamais mis un rond sur des valeurs hautements  fluctuantes. .  Gagner du pognon, c'est est un métier. .Le trouduc qui joue ses maigres billes sans n'y rien connaître se fait refaire vite fait et comprend trop tard que c est pas pour lui. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bagnoles c est presque pareil,si le gars connaît pas, il joue gros aussi. ..

Une motorsport en mauvais état peut devenir un cauchemar. . J ai vu des mecs mettrent des sommes inconsidérées par orgueil dans des bagnoles et etre defaillant sur d autres responsabilités (Leurs Familles. ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis votre homme les gars pour organiser un rasso en Normandie , et puis des rasso avec uniquement des M3e36 j'ai déjà fait ( Normandie , Paris by night , calvados ... )  et on était a chaque fois une bonne petite équipe.

Faite signe et on lance un sujet :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nolanm3 a dit :

Je suis votre homme les gars pour organiser un rasso en Normandie , et puis des rasso avec uniquement des M3e36 j'ai déjà fait ( Normandie , Paris by night , calvados ... )  et on était a chaque fois une bonne petite équipe.

Faite signe et on lance un sujet :nickel8:

ON FERA DES GUEZ ,on s y connaît :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nolanm3 a dit :

Je suis votre homme les gars pour organiser un rasso en Normandie , et puis des rasso avec uniquement des M3e36 j'ai déjà fait ( Normandie , Paris by night , calvados ... )  et on était a chaque fois une bonne petite équipe.

Faite signe et on lance un sujet :nickel8:

Vas y moi je connait pas bien la Normandie sa sera l'occasion de dégourdir les bielles de la E36 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ACS3 a dit :

oui mais pas chez toi :perenoel:

faut recentrer toi t'est au bout du bout du monde :mrgreen:

C'est vrais que chez nous en HAUT il ne reste plus beaucoup de terrain de jeu en asphalte , la flotte est partout autour :mrgreen: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté ça donc je vous mets les liens ;)

http://www.classictrends.eu/fr/bmw/m3-E36.php

http://www.classictrends.eu/fr/bmw/m3-E46.php

Apres je ne sais pas comment ils prennent leurs données 

 

Modifié par damilde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le graphique je persiste sur le fait qu'il ni a aucune logique au fait que la côte moyenne soit passé de 17 à 21 en 1 ans...

et malheureusement le nombre de guez qui se vendent (E36 ou E46) est en progression et a dès tarif de fou pour certaine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ACS3 a dit :

franchement , ce n'est pas représentatif selon moi .

une tendance , ça se fait pas sur un an et demi ... surtout concernant la E36 ...

C'est clair que sur les E36 la tendance est à la hausse mais sur plusieurs années. Si on regarde par rapport à la cote la plus basse atteinte, on est à 100% de progression, voire plus.

Mais ça ne prend pas en compte les frais que les propriétaires ont réalisés.

Modifié par cjy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...