Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Je pose ça la viteuf,

Une connaissance a fait partir sa m3e46 il y a quelques jours pour 27k€.

Propre, suivis et entretiens normal, pas touchés au coussinets ni au pont/train ar. SMG de 2004 avec 136k, silbergrau, pc av malle csl ( copie csl pour faire simple ) avec 2 pole P et une ligne SS.

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en séparerai l'année prochaine certainement pour passer sur plus gros et plus confort, elle vaudra le prix qu'elle vaudra.

J'y ai encore collé 300 bornes hier, du moment que je me fais plaisir avec, le reste...

Puis bon même si je gagne 2k€ à la revente, avec ce que j'y aurais mis dedans auparavant, ça ne me fera pas devenir millionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 38 minutes, La Miche31 a dit :




Je pose ça la viteuf, Une connaissance a fait partir sa m3e46 il y a quelques jours pour 27k€. Propre, suivis et entretiens normal, pas touchés au coussinets ni au pont/train ar. SMG de 2004 avec 136k, silbergrau, pc av malle csl ( copie csl pour faire simple ) avec 2 pole P et une ligne SS.






Je sais laquelle c'est, (sporster CS et pas pole po il me semble), je trouve ca trop cher !! A ce prix là l'acquereur a payé l'equipement tuning au lieu de s'en payer une avec une bonne fiabilisation comme le demande ce modèle, mais bon tant mieux pour le vendeur!!


Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé en revue les annonces des E46, en fait la moyenne des prix se trouvent entre 15et20ke...sauf quelques unes qui s'envolent à 27-30ke.... par leur kilométrage sous les 80k...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kitkart a dit :

Tandis que le propriétaire de E36 gratte la rouille sous son châssis. :mrgreen:

Mais sans avoir à le faire ressouder  :nickel4:

il y a 28 minutes, La Miche31 a dit :

Ouai mais ça ressemble à une 318i pack M :ph34r:

:-P

Faux ! C'est la 318i pack M qui ressemble à l'M3 :mrgreen:

il y a 4 minutes, sedan78 a dit :

Tds. ..

le 6 cyl toussa... 8)

Modifié par dump
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, demon a dit :

Salut a tous, continuer c'est trop cool a lire sa me donne envie de participer!!!

Seulement si tu as une E46 car on adore leurs mauvaises fois :D 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sedan78 a dit :

Atation ... Le propriétaire de E46 est susceptible... (il est persuadé et croit dur comme fer que ce sont les meilleures  M3. ..)

Des grands stressés de ne pas connaître la concrétisation du mot "fiabilité" avec leur E46, j'imagine ! :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...