Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Sylkill a dit :

...  la voiture perd généralement de sa valeur quand on passe en CGC... Une voiture avec sa CG normale cote toujours nettement plus qu'une CGC...

Off Topic

Désolé car on parle ici de la côte des M3 E36 - E46 et il faudrait créer et traiter ce sujet ailleurs...

Je m'inscris TOTALEMENT en faux ! C'est un débat Franco-français. TOUTES mes autos anciennes sont en CGC et je me dépêche d'obtenir de document
dès qu'il est possible de le faire. Je n'ai, jusqu'à aujourd'hui, JAMAIS constaté le moindre désavantage à être immatriculé en CGC

Off Topic

Modifié par 30 CSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des "récentes", probablement, mais pour des anciennes c'est clairement une autre histoire. Je gravite dans le monde des Avant-Guerre, et clairement une CG normale est un plus côté tarif de l'auto.

Et puis une CGC interdit plein de choses qui pouvaient aider un peu le budget pour l'entretien et les réparations du véhicule : rémunération contre prêt ou location dudit véhicule, promenades d'époque avec chauffeur, etc etc...

Côté fonctionnement au quotidien, maintenant que la restriction de circulation n'existe plus, c'est beaucoup plus facile à vivre qu'avec l'ancien statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 30 CSL a dit :

 

Je m'inscris TOTALEMENT en faux ! C'est un débat Franco-français. TOUTES mes autos anciennes sont en CGC et je me dépêche d'obtenir de document
dès qu'il est possible de le faire. Je n'ai, jusqu'à aujourd'hui, JAMAIS constaté le moindre désavantage à être immatriculé en CGC

Et pourquoi tu te mets toujours en CGC  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple pour sauver une auto détruite administrativement, mais première main 21 536 km d'origine, s'il n'y avais pas la CGC j'aurai du ferrailler mon Alfa, cela aurait été dommage elle ravit toute la famille, on a fait 50 000 km avec depuis....

11_dij-amb51.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire la conduisait dans les champs dans les années 80, trop jeune pour rouler sur route, c'était celle du papa, il est quasiment né dedans...

Il a fait ce site dédié au modèle

http://gtv116.free.fr/somm.htm

 

Le hayon est en fibre avec une béquille amovible maison latérale... Car l'auto est dédiée au circuit. C'est pourquoi il se déforme beaucoup (fibre) de plus le vérin oem  est central normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 000€ en berline...encore un qui veut remplir ses comptes sans rien faire...Puti* dire que ça valais 6-7000 € il y a quelques années^^ 

Modifié par krissdu85
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix fait x3 ou 4 en 3-4 ans ... c'est pas sérieux.

Pour coller à la période actuelle, je trouve qu'elle devrait plutôt être 50% moins cher, et encore ...

On parle d'une berline 3.0 avec 166KM, dont l'intérieur ne semble pas en si "bon état", ce qui peut être compréhensible pour 22 ans.

Encore une fois ce n'est qu'un prix de mise vente ... mais c'est révélateur.

Modifié par Grande Helice
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, krissdu85 a dit :

tout à fait, il l'a vendra jamais à ce prix là...moi je dirait que ça vaut 10 000€ et encore à voir

la tu abuse clairement....

si tu avais cette voiture, qui a l'air en pas trop mauvais état tu la vendrais 10 000e avec le marché actuel ?

Alors oui 31K c'est vraiment abusé mais j'pense que moins de 10'000E c'est l'autre extrême  et

tu ne la vendrais pas à moins qu'elle ait un dégât ou embrayage à refaire enfin c'est mon avis...

 

il y a 9 minutes, Grande Helice a dit :

Le prix fait x3 ou 4 en 3-4 ans ... c'est pas sérieux.

Pour coller à la période actuelle, je trouve qu'elle devrait plutôt être 50% moins cher, et encore ...

On parle d'une berline 3.0 avec 166KM, dont l'intérieur ne semble pas en si "bon état", ce qui peut être compréhensible pour 22 ans.

Encore une fois ce n'est qu'un prix de mise vente ... mais c'est révélateur.

Une Neuchâtelois en 3.2L ? :) C'est beau sa, tu viens d'où exactement, moi je suis à Bienne !

Si tu as des pièces, des bons plan quoi que se soit fait moi savoir comme on est voisin c'est intéressant ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ce qu'il renseigne sur la case carburant, tu peux quand même avoir de sérieux doutes sur le sérieux justement du vendeur....

Après les gouts et les couleurs... c'est quand même l'A(utobus)GV le moins cher du marché :perenoel:

En parlant de gout, j'avais pas vu le cuir.... marron, la vache faut aimer!

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krissdu85 a dit :

une berline, pour moi ça vaut pas la cote du coupé M3 ou du cab M3...soit 15000€ environ

Ayant les 2 coupé et berline, la berline a son charme aussi dans ses proportions plus ramassées et cache encore plus son jeu que le coupé car personne ne s'imagine que c'est une vraie M et à vrai dire beaucoup ignorent même son existence

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, January 29, 2017 à 01:13, Black Angel a dit :

Ça marche :oui:

en tout les cas je te rejoins sur le fait que les mesures futures n'iront pas dans le sens des sportives. Peut etre pas radicales, mais dissuasive, et comme dit Grande Helice, les moins passionnés auront peut etre moins tendance a passer le cap.

Ils préféreront surement mettre 25 000€ dans une M135i que dans une M3 E36.

Oui mais ils l auront dans le  fion aussi mais plus yard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, eMJiDé a dit :

Ayant les 2 coupé et berline, la berline a son charme aussi dans ses proportions plus ramassées et cache encore plus son jeu que le coupé car personne ne s'imagine que c'est une vraie M et à vrai dire beaucoup ignorent même son existence

un gars au CT m'a bien dit à propos de mon cab ,  il y a quelque temps :

ça n'existe pas les M3 cabriolet ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

un gars au CT m'a bien dit à propos de mon cab ,  il y a quelque temps :

ça n'existe pas les M3 cabriolet ...

Oh l'abrutis... Et sois disant ce sont des professionnel qui sont censé connaitre les voitures..Vaut mieux se taire parfois que de dire des conneries...:parkingboulay:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...