Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840703 il y a 3 minutes, Dim! a dit : Un garage belge vend cette E36 depuis plusieurs semaines : 3.2, boîte manu, historique connu, 173k km et visiblement en bon état. 24950€ http://www.aecars.be/fr/wagens/detail/bmw-m3-E36-coup-manueel-6-bak-volledige-historiek-met-facturen- Elle est vraiment belle. Par contre pourquoi elle fait que 16cv fiscaux ? En Belgique c'est différent ? Quand à la couleur... ulta violet metallic.... il peut pas dire comme tout le monde technoviolet !? Modifié le 8 mars 20178 a par mame13fr
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840707 D'accord !! On attends Mr @ACS3 pour venir démonter cette E36 !!! C'est normal qu'elle n'ait pas la climatisation électronique ?
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840709 En gros la mienne en Belgique je la vend 40'000K.. et encore... En la gardant, j'ai les fonds pour construire une maison dans 10 ans
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840711 il y a 4 minutes, Mikafrik1 a dit : En la gardant, j'ai les fonds pour construire une maison dans 10 ans Ou pas, si la cote des voitures anciennes s'écroule !!
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840714 J'comprends pas.. t'as vraiment l'impression que la cote des voitures ancienne risque de s'écrouler ? Donc j'pourrai peut-être acheter une Z8 pour une bouchée de pain ? Lol JAMAIS y'a beaucoup trop de riches pour sa
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840718 il y a 21 minutes, Mikafrik1 a dit : J'comprends pas.. t'as vraiment l'impression que la cote des voitures ancienne risque de s'écrouler ? Donc j'pourrai peut-être acheter une Z8 pour une bouchée de pain ? Lol JAMAIS y'a beaucoup trop de riches pour sa On parle de voiture ancienne, pas de voiture d'exception. Une M3 E36 ne sera jamais comparable à une Z8.... Tout dépend de ce que l'état décide, si il mette des taxes sur les voitures anciennes, tout se cassera la gueule tu peux me croire
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840724 il y a 12 minutes, GEBm3 a dit : On l a déjà vu.. Vous avez des exemples ? En tout cas j'trouve pas d'articles ou d'infos qui vont dans ce sens...
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840728 je pense que t'étais pas né!!!! y a eu une petite folie dans les années 80, qui s'est bien cassée la gueule dans les années 90. Je veux aussi parler en général: c'est valable dans tous les domaines. Quand ça gonfle, un jour ou l'autre ça dégonfle. PAs toujours de la même manière, plus ou moins rapidement, mais les hauts et les bas jalonnent notre vie, c'est ainsi. Les facteurs sont multiples, un des plus importants étant la fiscalité, mais aussi plein d'autres évidemment..
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840729 il y a 5 minutes, GEBm3 a dit : je pense que t'étais pas né!!!! y a eu une petite folie dans les années 80, qui s'est bien cassée la gueule dans les années 90. Je veux aussi parler en général: c'est valable dans tous les domaines. Quand ça gonfle, un jour ou l'autre ça dégonfle. PAs toujours de la même manière, plus ou moins rapidement, mais les hauts et les bas jalonnent notre vie, c'est ainsi. Les facteurs sont multiples, un des plus importants étant la fiscalité, mais aussi plein d'autres évidemment.. D'où l’intérêt d'acheter par passion et non pas par spéculation.
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840735 Il est évident que si un jour, les voitures thermiques venaient à être interdites à la circulation, la côte de nos chères ///M prendraient une sacrée claque et la tendance va malheureusement dans ce sens là. Ca a déjà commencé avec le diesel et les véhicules anciens dans certaines villes donc on peut se demander quelle sera la prochaine étape... Modifié le 8 mars 20178 a par dams90
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840741 il y a 55 minutes, mame13fr a dit : D'où l’intérêt d'acheter par passion et non pas par spéculation. Ah ben c est clair! mais aujourd hui, toi le passionné est impacté par le spéculateur, car si tu veux une belle E36 ou E46, ben faut que t allonges...ledit speculateur qui aura déserté le marché le jour ou cela se casse la gueule, nous laissant des autos avec des valeurs de revente bien en dessous de ce qu on a pu acheter. je ne comprends pas ce monde , qui fait et refait sans cesse les mêmes erreurs, sans apprendre du passé..
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840744 l’idéalisme n'a jamais payé ... par contre l’opportunisme ....
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840751 j'pense que y'a encore beaucoup d'année à tirer avant d'en arriver là.. les voitures électriques/économique/auto conduite, je pense qu'énormément de gens sont contre + en Suisse lorsqu'il voudront faire passer des Lois sur l'Automobile (par exemple : interdire les voitures essences, ou certain moteurs ou n'importe quelle loit de merde qui pourrait toucher à nos M) Ben sa se vote ! Du moins on fait semblant... et le sport automobile sa existe depuis longtemps et sa va toujours exister, encore une fois trop d'argent en jeu. pi avec Trump on risque pas de vivre dans un monde Vert donc pour les prochaines années c'est tout bon xD
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840755 Il y a 3 heures, Dim! a dit : Un garage belge vend cette E36 depuis plusieurs semaines : 3.2, boîte manu, historique connu, 173k km et visiblement en bon état. 24950€ http://www.aecars.be/fr/wagens/detail/bmw-m3-E36-coup-manueel-6-bak-volledige-historiek-met-facturen- Je trouve marrant de démonter les E36 des personnes qui pensent avoir la huitième merveille du monde... Donc, lentilles des phares de croisement cramées, bourrelé de siège chauffeur rembourré comme un pouf avec du papier journal , loquets d'ouverture de porte différents (un noir et un chromé), manque l'attache plastique sur le bouchon de prise diag, manque la sangle caoutchouc dans le coffre, le clip de maintient de la durite de dépression du mastervac, accro sur la jante avG, c'est pas les vis oem sur le cache bobine, manque les capuchons plastique sur les goujons antivol, témoin de l'alarme non oem, j'ai un doute sur l'autoradio qui n'as pas les touches comme ça habituellement, etc Bref, pas grand chose quoi...Les photos sont prises de manière à ne pas voir les défauts tel que les caoutchoucs des seuils de porte, la baie de pare brise, les tourelles av, etc
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840756 il y a 1 minute, gegette a dit : Je trouve marrant de démonter les E36 des personnes qui pensent avoir la huitième merveille du monde... Donc, lentilles des phares de croisement cramées, bourrelé de siège chauffeur rembourré comme un pouf avec du papier journal , loquets d'ouverture de porte différents (un noir et un chromé), manque l'attache plastique sur le bouchon de prise diag, manque la sangle caoutchouc dans le coffre, le clip de maintient de la durite de dépression du mastervac, accro sur la jante avG, c'est pas les vis oem sur le cache bobine, manque les capuchons plastique sur les goujons antivol, témoin de l'alarme non oem, j'ai un doute sur l'autoradio qui n'as pas les touches comme ça habituellement, etc Bref, pas grand chose quoi...Les photos sont prises de manière à ne pas voir les défauts tel que les caoutchoucs des seuils de porte, la baie de pare brise, les tourelles av, etc put***n j'en reviens pas du listing !!! je n'avais pas vu autant de chose !! Merci maitre Jedi
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840757 Par contre, je viens de remarquer qu'il n y a même pas la climatisation en faite...
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840760 il y a une heure, gegette a dit : Je trouve marrant de démonter les E36 des personnes qui pensent avoir la huitième merveille du monde... Donc, lentilles des phares de croisement cramées, bourrelé de siège chauffeur rembourré comme un pouf avec du papier journal , loquets d'ouverture de porte différents (un noir et un chromé), manque l'attache plastique sur le bouchon de prise diag, manque la sangle caoutchouc dans le coffre, le clip de maintient de la durite de dépression du mastervac, accro sur la jante avG, c'est pas les vis oem sur le cache bobine, manque les capuchons plastique sur les goujons antivol, témoin de l'alarme non oem, j'ai un doute sur l'autoradio qui n'as pas les touches comme ça habituellement, etc Bref, pas grand chose quoi...Les photos sont prises de manière à ne pas voir les défauts tel que les caoutchoucs des seuils de porte, la baie de pare brise, les tourelles av, etc après ACS, gegette... faut monter une boite de conseil en achat de M3 E36...