Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840762 il y a une heure, gegette a dit : Je trouve marrant de démonter les E36 des personnes qui pensent avoir la huitième merveille du monde... Donc, lentilles des phares de croisement cramées, bourrelé de siège chauffeur rembourré comme un pouf avec du papier journal , loquets d'ouverture de porte différents (un noir et un chromé), manque l'attache plastique sur le bouchon de prise diag, manque la sangle caoutchouc dans le coffre, le clip de maintient de la durite de dépression du mastervac, accro sur la jante avG, c'est pas les vis oem sur le cache bobine, manque les capuchons plastique sur les goujons antivol, témoin de l'alarme non oem, j'ai un doute sur l'autoradio qui n'as pas les touches comme ça habituellement, etc Bref, pas grand chose quoi...Les photos sont prises de manière à ne pas voir les défauts tel que les caoutchoucs des seuils de porte, la baie de pare brise, les tourelles av, etc Par contre ça brille, les photos et le preset lightroom mettent bien en valeur même ce qui n'est en pratique pas très reluisant à priori.... une belle "mise en valeur"! nb: j'ai l'impression qu'il y a plein de parties du cuir qui semblent avachies/ramollies? Modifié le 8 mars 20178 a par Fredovitch
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840796 La M3 et de 1999, les dernières série donc il me semble que les panneaux de porte avant ont des airbags en principe.
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840802 dommage on vois pas si il y a la borne - sur la tourelle d'amorto passager ... seules les 1999 l'ont ..
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840803 il y a 35 minutes, michM3 a dit : La M3 et de 1999, les dernières série donc il me semble que les panneaux de porte avant ont des airbags en principe. il me semble aussi que c'est de serie mais vu que c'est un individual ...
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840806 le moteur a du déja etre sorti ... il manque des collier plastique et y'a des collier métallique à vis ... il y a eu un choc à l'ARG , c'est sur et certain , les reflets parlent ....
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840807 Il y a 4 heures, GEBm3 a dit : après ACS, gegette... faut monter une boite de conseil en achat de M3 E36... c'est juste pour s'amuser, c'est des voitures qui ont 20 ans...
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840815 et l' "Ultra violet Metallic" n'est pas une teinte individual référencée chez bmw ...
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840822 ben, je sais pas trop qui aime les menteurs.... dans ma remarque, y' avait rien de désobligeant, au contraire.20 ans ou pas, quand on propose une auto, la moindre des choses est de ne pas cacher la vérité. surtout quand on se permet des prix de la sorte Modifié le 8 mars 20178 a par GEBm3
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840826 Il y a 1 heure, ACS3 a dit : et puis Jérémy comme moi , on aime pas les menteurs .... ben vous pouvez vous installer à temps plein alors..... bon y a pas que dans le domaine de l'auto finalement, dès qu'y a du pognon à se faire... mais bon on trouve rarement des gens qui veulent refaire leur toiture par passion. Modifié le 8 mars 20178 a par Fredovitch
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_840893 On en parlait hier.... du coup on a 8 ans pour vendre Jamais !! Pour une question de climat et de pollutions etc .. C02 mon Q
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_840900 Un élu écolo... Faudra qu'il m'explique comment il va retraiter les millions de batterie usagées... Ca passera jamais sa loi de merde
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_840904 Le pétrole fait tourner la planète depuis trop longtemps pour que cela s'arrête en 2025.
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_840906 il y a 3 minutes, mame13fr a dit : Un élu écolo... Faudra qu'il m'explique comment il va retraiter les millions de batterie usagées... Ca passera jamais sa loi de merde C'est bien... comme ça je sais pour qui je ne voterais pas
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_840910 il y a 21 minutes, mame13fr a dit : Un élu écolo... Faudra qu'il m'explique comment il va retraiter les millions de batterie usagées... Ca passera jamais sa loi de merde Il faut aussi qu'il explique comment les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter une voiture électrique vont faire pour se déplacer, comment il compte s'y prendre pour augmenter leur production d'électricité afin de couvrir la demande (avec des centrales à charbon comme en Allemagne?), que fait-on des millions de véhicules thermiques, etc... A aussi court terme, c'est irréaliste. 8 ans pour changer le monde automobile lollll Encore un écolo illuminé qui veut faire le buz. Dans 50 ans, je dis pas mais ça se fera étape par étape. Pour moi, les diesels vont disparaitre d'ici une quinzaine d'années pour laisser la place aux véhicules hybrides essence. Ensuite la transition au tout électrique se fera sur plusieurs décennies à moins qu'une nouvelle technologie ne vienne changer la donne. Modifié le 9 mars 20178 a par dams90
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_840912 Je sais pas ce qui me désole le plus. L'abruti qui écrit de telles stupidités ou le torche bal qui le publit !
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_840913 Ceux qui le croient, également... Quid des camions ? des trains diesels ? des avions ? du chauffage central au fioul ? Quand on voit la part de l'automobile comparée à celle des autres cités précédemment, c'est réellement à mourir de rire. Modifié le 9 mars 20178 a par Sylkill
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_840917 De toute façon, elles ne sont pas adaptées aux conditions de roulage hors agglo'. Ca regle le probleme.
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_840926 Pour moi la seule solution qui a un avenir c est l hydrogène. Du moins c est la seule alternative qui m attire. Modifié le 9 mars 20178 a par DAM3
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_840929 il y a 10 minutes, DAM3 a dit : Pour moi la seule solution qui a un avenir c est l hydrogène. Du moins c est la seule alternative qui m attire. Sur un moteur à combustion alors !!! pas sur une pile à hydro.. Au moins on pourra convertir nos M3 à l'H