Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_842056
il y a 1 minute, Platplat a dit :

arrête d'essayer d'enfiler les mouches, tu vas te faire mal.:D

J'essayais juste de te faire comprendre que vouloir prevoir aujourd'hui ce qui va se passer dans 40 piges, ca sert a rien.  Quasi rien de ce qu'ils avaient prevu y'a 40 ans s'est réalisé, et au contraire personne  40 ans avant la sortie de la première voiture n'imaginait que ca pouvait exister.

Mais, t'as pas l'air  de vouloir comprendre, et j'ai pas envie de m'user a t'expliquer.

c'est pas la peine, on vis pas dans le même monde visiblement ;)

• Réponses 4,1k
  • Vues 312k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
comment_842059
il y a 3 minutes, krissdu85 a dit :

c'est pas la peine, on vis pas dans le même monde visiblement ;)

il y a 7 minutes, Platplat a dit :

arrête d'essayer d'enfiler les mouches, tu vas te faire mal.:D

J'essayais juste de te faire comprendre que vouloir prevoir aujourd'hui ce qui va se passer dans 40 piges, ca sert a rien.  Quasi rien de ce qu'ils avaient prevu y'a 40 ans s'est réalisé, et au contraire personne  40 ans avant la sortie de la première voiture n'imaginait que ca pouvait exister.

Mais, t'as pas l'air  de vouloir comprendre, et j'ai pas envie de m'user a t'expliquer.

Merci d'arrêter de dériver... Quand on dit "future cote" on parle pas de la côte dans 40 ans donc les bugs de l'an 2K et autres pénuries de pétrole sont hors sujet.

Posté(e)
comment_842092
Le 22/02/2017 à 21:47, Fredovitch a dit :

Mais il est tellement bien ce lien que ça valait le coup de le rappeler....

Par contre il s'agit d'une moyenne et à priori pas d'une médiane donc forte influence vu l'effectif faible des quelques modèles à tarif très élevé

Par ailleurs il doit s'agir du prix affiché et pas forcément du prix "réel"

Mais si la méthodo est identique, cela donne une bonne évaluation des tendances!

Nope, moyenne des 60% médians : il vire les 2 premiers (les grosses merguez non roulantes) et 2 derniers déciles (les mecs qui se la touchent et les vraies merveilles) et fait la moyenne !

Posté(e)
comment_842844

Sa va être dur a vendre cet interieur bleu c'est vmt .... enfin chacun ses goûts et couleur 

Posté(e)
comment_842868

Idem, tant mieux qu'il ne soit pas pressé ! Aussi sympa soit-elle, elle n'en vaut pas autant !

Posté(e)
comment_842869
il y a 49 minutes, michM3 a dit :

Beaucoup trop chère.

....pour toi oui. Moi perso je ne mettrais pas 25ke dans une E36 et pourtant ce sont les prix si j'en voulais une belle. Cette E46 n'est pas banale et semble propre donc par rapport à d'autres E46 basiques en vente c'est un plus. 

Je me demande si celle-ci n'est pas l'ex à un gars du forum (Addict)

Modifié par dams90

Posté(e)
comment_842875
il y a 28 minutes, dams90 a dit :

....pour toi oui. Moi perso je ne mettrais pas 25ke dans une E36 et pourtant ce sont les prix si j'en voulais une belle. Cette E46 n'est pas banale et semble propre donc par rapport à d'autres E46 basiques en vente et c'est un plus. 

C'est l'ex à Mika57 et jackrs ;-)

Splendide la teinte :lover:

Posté(e)
comment_842879
il y a 6 minutes, deuce of spades a dit :

C'est l'ex à Mika57 et jackrs ;-)

Splendide la teinte :lover:

C'est bien ce qui me semblait ;-)

Faut dire que ça n'est pas courant comme teinte!

Posté(e)
comment_842903
Il y a 2 heures, dams90 a dit :

....pour toi oui. Moi perso je ne mettrais pas 25ke dans une E36 et pourtant ce sont les prix si j'en voulais une belle. Cette E46 n'est pas banale et semble propre donc par rapport à d'autres E46 basiques en vente c'est un plus. 

+1, je n'aurai pas dis mieux !

Seul petit bémol la couleur du cuir. Sinon la teinte est juste sublime et plutot rare !

Posté(e)
comment_843005

Originale, j aime bien ! même le cuir .. un peu chère  peut être? ? 5000 de trop?

Posté(e)
comment_843012

Vous êtes sérieux les gars?? Alors qu'on voit régulièrement des annonces d'E36 3L avec 200000kms à 20-25ke, vous voudriez que cette E46 individual avec une teinte rarissime, des pièces de qualité et quasi moitié moins de kilomètres s'affiche au même prix??! :nanana:

Elle partira peut-être pas au prix affiché mais je doute que le propriétaire la laisse partir à 25ke et il aurait bien raison.

Modifié par dams90

Posté(e)
comment_843017
il y a 6 minutes, dams90 a dit :

Vous êtes sérieux les gars?? Alors qu'on voit régulièrement des annonces d'E36 3L avec 200000kms à 20-25ke, vous voudriez que cette E46 individual avec une teinte rarissime, des pièces de qualité et quasi moitié moins de kilomètres s'affiche au même prix??! :nanana:

Elle partira peut-être pas au prix affiché mais je doute que le propriétaire la laisse partir à 25ke et il aurait bien raison.

+1 je plussoie sans restriction aucune... vu la cote actuelle de certaines E36... vu le modèle, la configuration, le kilométrage... Le prix peut être justifié ! A voir si il y a de petits frais à prévoir pour négocier légèrement mais franchement je ne le trouve pas trop gourmand !

Posté(e)
comment_843020
il y a 5 minutes, sedan78 a dit :

Oui !  Je suis sérieux :oui:.

Taliban de la E36!!! :perenoel:

Posté(e)
comment_843024

attention avec les mots les mecs on va etre sous la surveillance des RG

Posté(e)
comment_843027

-5000 pour se faire chier à  décoller les films teintés sur les vitres... supprimer l aileron  de canard.