Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843039 il y a 14 minutes, sedan78 a dit : -5000 pour se faire chier à décoller les films teintés sur les vitres... supprimer l aileron de canard. Et bein j'aimerais bien avoir le même taux horaire que toi.... Et puis l'aileron de canard est une malle csl oem donc je ne vois pas où est le problème
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843040 Encore une fois, aujourd'hui ça ne choque plus personne que la côte des E30 atteins des sommes très élevé, il y a 7,8 ans quand leur côte est repartit à la hausse, La valeur de l'E36 elle continuait à baisser jusqu'a atteindre sa côte La plus basse. (Il y a 3,4 ans) au moment où on est arrivé près des 21, 22 ans du modèle. Et maintenant l'E36 est repartit à la hausse ce QUI EST NORMAL, par contre que l'E46 remonte déjà, ça, ce n'est "pas logique". Elle devrait normalement continuer à baisser de valeur pendant 2,3 ans puis se stabiliser et seulement après, reprendre de la valeur, c'est ça la logique... par ce qu'il ne faut pas oublier qu'à 30k€ on trouve de e92 saine... Modifié le 16 mars 20178 a par RoossiBDM
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843044 Il y a 11 heures, deuce of spades a dit : C'est l'ex à Mika57 et jackrs Splendide la teinte Effectivement c'est bien elle, 112 000 km il y a 3 ans en arrière. Elle était affichée à 16 000 € sans l'équipement sur luxauto à l'époque de l'acquisition par Mika57. Bref il faut investir dans l'équipement et rouler peu !!
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843046 il y a 4 minutes, RoossiBDM a dit : Encore une fois, aujourd'hui ça ne choque plus personne que la côte des E30 atteins des sommes très élevé, il y a 7,8 ans quand leur côte est repartit à la hausse, La valeur de l'E36 elle continuait à baisser jusqu'a atteindre sa côte La plus basse. (Il y a 3,4 ans) au moment où on est arrivé près des 21, 22 ans du modèle. Et maintenant l'E36 est repartit à la hausse ce QUI EST NORMAL, par contre que l'E46 remonte déjà, ça, ce n'est "pas logique". Elle devrait normalement continuer à baisser de valeur pendant 2,3 ans puis se stabiliser et seulement après, reprendre de la valeur, c'est ça la logique... par ce qu'il ne faut pas oublier qu'à 30k€ on trouve de e92 saine... Hourra une personne de censé cela fait des mois que je me tue d'expliquer cette logique mais visiblement certaine personne procèdent des M3 E46 ont du mal à l'accepté (sans doute la crainte d'être processeur de la M3 la moins chère du marché).
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843049 Je pense aussi que cette E46 est un poil cher mais pas de beaucoup non plus. 26/27K€ me semble etre un bon prix.
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843053 C'est marrant, en fonction des sujets, un coup on crie au scandal quand le prix est "élevé" un coup on dit que c'est justifié ! Honnetement, aussi rare soit-elle elle ne vaut pas 30K €... Il est vrai que ces derniers temps les prix ont augmentés mais à ce prix là, il est peu probable qu'elle parte... Les pièces d'améliorations pour moi ne justifient pas une telle "surcote" autant la configuration peut permettre de se démarquer des 80% des total et carboschwartz... Qu'on en profite pour augmenter raisonnablement le prix oui, qu'on ajoute quasi le prix des pièces en surplus non... Ça devrait être un peu comme les bécanes, une moto équipée permet de la vendre beaucoup plus facilement, mais pas à +20 ou + 30% du marché...
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843058 il y a 14 minutes, BusyBeuz a dit : Effectivement c'est bien elle, 112 000 km il y a 3 ans en arrière. Elle était affichée à 16 000 € sans l'équipement sur luxauto à l'époque de l'acquisition par Mika57. Bref il faut investir dans l'équipement et rouler peu !! A l'époque on équipait sa E36 320 en m3 E36 facilement avec des pièces d'origine et on passait pour des kékés, maintenant ce sont certains proprios de M3 E46 qui n'ont pas les moyens d'aquérir la Csl et qui équipent leur M3 E46 en M3 Csl qui viennent donner des avis d'expert. La roue tourne mais pas les budgets.
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843062 il y a 23 minutes, michM3 a dit : Hourra une personne de censé cela fait des mois que je me tue d'expliquer cette logique mais visiblement certaine personne procèdent des M3 E46 ont du mal à l'accepté (sans doute la crainte d'être processeur de la M3 la moins chère du marché). Je me sens légèrement visé mais je m'en fous, la mienne n'est pas à vendre donc elle n'a pas de prix. Après ça c'est ta façon de voir les choses car de mon point de vue, je pourrais très bien dire que certains possesseurs d'm3 E36 ont grave les boules de voir déjà la côte des E46 grimpée alors qu'elles sont plus récentes. Force est de constater que ça n'est pas la logique qui fixe les prix du marché mais bien les acheteurs donc si la côte évolue c'est qu'il y a forcément une demande. Modifié le 16 mars 20178 a par dams90
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843063 https://www.leboncoin.fr/vi/1101778351.htm Et ça on en parle !?
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843065 il y a 31 minutes, RoossiBDM a dit : Encore une fois, aujourd'hui ça ne choque plus personne que la côte des E30 atteins des sommes très élevé, il y a 7,8 ans quand leur côte est repartit à la hausse, La valeur de l'E36 elle continuait à baisser jusqu'a atteindre sa côte La plus basse. (Il y a 3,4 ans) au moment où on est arrivé près des 21, 22 ans du modèle. Et maintenant l'E36 est repartit à la hausse ce QUI EST NORMAL, par contre que l'E46 remonte déjà, ça, ce n'est "pas logique". Elle devrait normalement continuer à baisser de valeur pendant 2,3 ans puis se stabiliser et seulement après, reprendre de la valeur, c'est ça la logique... par ce qu'il ne faut pas oublier qu'à 30k€ on trouve de e92 saine... Arfff en fait y a une spirale (quel que soit le modèle c est l escalade. .. Les vendeurs se greffent sur l escalade en observant les autos semblables à la vente.. comme elles commencent à devenir chères (voir très chères ) je pense que certains vendeurs tentent le coup. . Qui sait en priverait?
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843068 il y a 1 minute, dams90 a dit : Je me sens légèrement visé mais je m'en fous, la mienne n'est pas à vendre donc elle n'a pas de prix. Après ça c'est ta façon de voir les choses car de mon point de vue, je pourrais très bien dire que certains possesseurs d'm3 E36 ont grave les boules de voir déjà la côte des E46 grimpée alors qu'elles sont plus récentes. Force est de constater que ça n'est pas la logique qui fixe les prix du marché mais bien les acheteurs donc si la côte évolue c'est qu'il a forcément une demande. Très honnêtement je m'en b..... perso. Mais tu as sûrement raison.
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843069 En tout cas avec les récentes ventes et achat sur le forum on devrait sans trop de mal établir une tranche de référence...
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843071 Apres peu importe les avis de chacun . Les côtes sont difficiles à prévoir . C'est l'offre et la demande et c'est tous ! Y a des produits qui sont coup de cœur . Si tu savais le nombre de fan de la m3 qui sont à font E30 E36 E46 . La e92 c'est une autre voiture, la côte ne fait que descendre par rapport à autres . La raison est simple , c'est pas une motorsport au yeux des puristes et fan du 6 en ligne ... Attention la e92 me fait vibrer aussi , j'adore cette caisse ! Une voiture comme la E46 va encore grimper, la raison est simple : trouve en une parfait état et qui inspire confiance ! Tu enlève déjà le 3/4 des annonces . La ou faut faire gaffe c'est la surcote car à la fin sa fait comme une bulle immobilière et la toute la côte s'effondre ... La côte aujourd'hui d'une belle E46 d'après les magasines , les prix de vente en Europe c'est au alentour de 24500€ en moyenne ! ( mais état clinique hein )
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843074 En tout cas avec les récentes ventes et achat sur le forum on devrait sans trop de mal établir une tranche de référence...
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843076 il y a 5 minutes, michM3 a dit : A l'époque on équipait sa E36 320 en m3 E36 facilement avec des pièces d'origine et on passait pour des kékés, maintenant ce sont certains proprios de M3 E46 qui n'ont pas les moyens d'aquérir la Csl et qui équipent leur M3 E46 en M3 Csl qui viennent donner des avis d'expert. La roue tourne mais pas les budgets. Ouai je n'ai pas les moyens d'acheter une csl et il est où le problème? J'aime bien les mecs dans ton genre qui font les malins derrière leur clavier...
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843079 il y a 1 minute, Yannis a dit : En tout cas avec les récentes ventes et achat sur le forum on devrait sans trop de mal établir une tranche de référence... Elle est partie la tienne yannis ?
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843080 il y a 2 minutes, raf68 a dit : Apres peu importe les avis de chacun . Les côtes sont difficiles à prévoir . C'est l'offre et la demande et c'est tous ! Y a des produits qui sont coup de cœur . Si tu savais le nombre de fan de la m3 qui sont à font E30 E36 E46 . La e92 c'est une autre voiture, la côte ne fait que descendre par rapport à autres . La raison est simple , c'est pas une motorsport au yeux des puristes et fan du 6 en ligne ... Attention la e92 me fait vibrer aussi , j'adore cette caisse ! Une voiture comme la E46 va encore grimper, la raison est simple : trouve en une parfait état et qui inspire confiance ! Tu enlève déjà le 3/4 des annonces . La ou faut faire gaffe c'est la surcote car à la fin sa fait comme une bulle immobilière et la toute la côte s'effondre ... La côte aujourd'hui d'une belle E46 d'après les magasines , les prix de vente en Europe c'est au alentour de 24500€ en moyenne ! ( mais état clinique hein ) tout à fait d'accord avec toi mais 24500 de moyenne n'est pas 30000 ou plus sous prétexte d'avoir 2/3 élément en Carbonne.
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843081 il y a 2 minutes, Yannis a dit : En tout cas avec les récentes ventes et achat sur le forum on devrait sans trop de mal établir une tranche de référence... Oui c est peut être bien plus exact comme valeur de cote.
Posté(e) le 16 mars 20178 a comment_843082 il y a 7 minutes, Menu a dit : https://www.leboncoin.fr/vi/1101778351.htm Et ça on en parle !? Non mais ça c'est normal c'est une E36. Hein @michM3 ?! Le pro de la logique..