Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_843083
il y a 3 minutes, Biba16 a dit :

Elle est partie la tienne yannis ? 

J'ai deux offres ferme et très proches du prix affiché, honnetement cest pas le raz-de-marée mais je m'attendais pas à autant de contact sérieux en si peux de temps... une dizaine de mails dont 5 débouché en visite en 3 Jours... je suis débordé ?! 

• Réponses 4,1k
  • Vues 312,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
comment_843084

Comme dis la e92 j'ai un doute .... Je la sens pas sur le marché elle va se stabiliser un moment à mon avis . Mais n'évoluera pas trop ... 

La E36 va se stabiliser à une côte actuelle, les E36 avec moins de 100 000km vont exploser niveau tarif et seront très recherché, la E46 prendra un peux encore pendant 2 ans et va se stabiliser au alentours des 27000€ .  La e92 tournera en moyenne à 25000 30000€ pendant quelques années puis s'effondrera à 20 000€ en moyenne avant de remonter .

Posté(e)
comment_843085
il y a 2 minutes, dams90 a dit :

Non mais ça c'est normal c'est une E36. Hein @michM3 ?! Le pro de la logique.. 

Oui!!:perenoel:C Est Normal. .. Le garagiste était un peu chaud après un barbeq qui s est prolongé. ..  allez hop 40ke prix ferme:nickel2:

Posté(e)
comment_843086
il y a 1 minute, Yannis a dit :

J'ai deux offres ferme et très proches du prix affiché, honnetement cest pas le raz-de-marée mais je m'attendais pas à autant de contact sérieux en si peux de temps... une dizaine de mails dont 5 débouché en visite en 3 Jours... je suis débordé ?! 

Il y a 2 ans, tu n'aurais pas eu une touche à ce prix là et à ce kilométrage.

Posté(e)
comment_843088
il y a 4 minutes, Yannis a dit :

Embauche  une secrétaire. .

Posté(e)
comment_843089
il y a 5 minutes, dams90 a dit :

Non mais ça c'est normal c'est une E36. Hein @michM3 ?! Le pro de la logique.. 

Non bien trop chère aussi tout comme certaine E46 il suffit d'être lucide et de ne pas vouloir  avoir la plus grosse et la plus longue tout simplement.

La passion pour moi ce n'est pas ça.

Posté(e)
comment_843090
il y a 8 minutes, raf68 a dit :

Comme dis la e92 j'ai un doute .... Je la sens pas sur le marché elle va se stabiliser un moment à mon avis . Mais n'évoluera pas trop ... 

La E36 va se stabiliser à une côte actuelle, les E36 avec moins de 100 000km vont exploser niveau tarif et seront très recherché, la E46 prendra un peux encore pendant 2 ans et va se stabiliser au alentours des 27000€ .  La e92 tournera en moyenne à 25000 30000€ pendant quelques années puis s'effondrera à 20 000€ en moyenne avant de remonter .

La E92 est pourtant un modèle trés recherché. Je regarde depuis quelques semaines, et pas énormément d'exemplaires qui sortent du lot. 

La E36, je te mets au defis de m'en trouver une clinique peut importe le kilométrage. La demande creer le marché ?

Posté(e)
comment_843091
il y a 11 minutes, Yannis a dit :

Good news. Tu as un bel exemplaire, cela ne faisait aucun doute qu'il se vendrait assez vite ?

Posté(e)
comment_843092
il y a 9 minutes, raf68 a dit :

Maître Waraba a parlé : grand marabout.

Argent,tiercé, retour de l' être aimé  , cote de votre M3 , démaraboutage , réglage  vanos à  distance. .. ..

Posté(e)
comment_843094
il y a 24 minutes, Menu a dit :

https://www.leboncoin.fr/vi/1101778351.htm

Et ça on en parle ;) !? 

Pour dire quoi??? Qu elle part pas??? 

Les e92, je sais pas si elles sont mal aimées, mais elles sont plus cheres maintenant qu en 2014. Je suis bien placé pour en parler, j ai vendu la mienne à cette époque. Quand je vois les prix actuels!!!! 

Posté(e)
comment_843096
il y a 3 minutes, Biba16 a dit :

La E92 est pourtant un modèle trés recherché. Je regarde depuis quelques semaines, et pas énormément d'exemplaires qui sortent du lot. 

La E36, je te mets au defis de m'en trouver une clinique peut importe le kilométrage. La demande creer le marché ?

Un pote à moi en a une avec 80 000km :-)

Posté(e)
comment_843098
il y a 4 minutes, sedan78 a dit :

Maître Waraba a parlé : grand marabout.

Argent,tiercé, retour de l' être aimé  , cote de votre M3 , démaraboutage , réglage  vanos à  distance. .. ..

C'est mon avis c'est tous . Et franchement niveau côte des voitures je tombe souvent juste ... Apres y a des facteurs qu'on peux pas prédire ! 

Je sais pas pourquoi , j'ai hésiter à mettre ce poste car je savais que y a un mec qui attendais de sortir une réflexion sur la voyance !!! J'ai tendu la perche mdr lol.

je t'en veux pas t'inquiète ! 

Ta ta oublier le renfort de caisse par téléphone lol 

Modifié par raf68

Posté(e)
comment_843100
il y a 16 minutes, dams90 a dit :

Il y a 2 ans, tu n'aurais pas eu une touche à ce prix là et à ce kilométrage.

C'est clair !

Posté(e)
comment_843101
il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

Les e92, je sais pas si elles sont mal aimées, mais elles sont plus cheres maintenant qu en 2014. Je suis bien placé pour en parler, j ai vendu la mienne à cette époque. Quand je vois les prix actuels!!!! 

Idem ! Mais en 2015 !

Posté(e)
comment_843103
il y a 4 minutes, GEBm3 a dit :

Je suis d'accord, je regarde depuis pas mal de temps les e92 et un bel exemplaire c'est mini 35ke avec -100000kms et boîte dkg. Celles à 30ke ont 100000kms, boîte manu et config basique. Les pack compétition c'est mini 40ke 

Posté(e)
comment_843105
il y a 33 minutes, dams90 a dit :

Ouai je n'ai pas les moyens d'acheter une csl et il est où le problème? J'aime bien les mecs dans ton genre qui font les malins derrière leur clavier... 

A bon c'est quoi ton problème.

Posté(e)
comment_843106

C'est la faute à la cote des E36 qui fait levier sur la cote des E46 qui elle même fait levier sur la cote des e92... personne ne veut vendre une voiture plus récente moins chère qu'une voiture plus ancienne.

Posté(e)
comment_843108
il y a 18 minutes, raf68 a dit :

Un pote à moi en a une avec 80 000km :-)

Attention, j'ai pas dis que cela n'existait pas. 

Posté(e)
comment_843109
il y a 11 minutes, dams90 a dit :

Je suis d'accord, je regarde depuis pas mal de temps les e92 et un bel exemplaire c'est mini 35ke avec -100000kms et boîte dkg. Celles à 30ke ont 100000kms, boîte manu et config basique. Les pack compétition c'est mini 40ke 

Oui, 70mkm environ 35k. Le probleme c'est que ta la hantise des coussinets et donc ben tu rajoute 1300 euros en plus de l'achat.