Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_843179

moi je suis toujours partie du principe dans l achat d une auto que si elle ne part pas pendant plusieurs mois (aucun ou tres peu de contact) c est qu elle n est pas a son prix et je l ai appliquer aussi bien a l achat qu a la vente de mes voiture 

c est un droit de surcoter sa voiture âpres c est plutôt un motif de ne pas vraiment vouloir la vendre et si un âne se présente et qu il l achète bas c est jackpot et malheureusement c est ce genre de mec la qui font gonfler le prix

si on veut vraiment vendre on se renseigne des prix on regarde le marcher et on trouve un prix juste 

pour la différence entre la E36 et la E46 c est pas parce que la E36 a suivi un schéma de cote que la E46 doit forcement suivre le même ce sont 2 voiture a part je pense qui faut déjà s estimer heureux qu on est des voiture qui ne décote pas comme la fonte de glace et qui reste a une valeur stable voir en hausse contrairement au reste des voitures c est rare de nos jours de mettre de telle somme surtout dans des voitures et de pouvoir conserver cette somme

acheter une megane rs ou clio a 17000 pour la revendre au même prix dans 5 ou 10 ans bah faut la préparer pour le rallye et investir la même somme en équipement et encore elle partira a 13000 :nickel4: surtout avec les scandale qui ont au fesses

• Réponses 4,1k
  • Vues 312,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
comment_843181

quelqu un connais le prix d une E36 neuf de base a la vente et pareil pour la E46 pour savoir la différence  

les voiture sont de plus en plus chère au fur et a mesure des séries peu etre que cela explique que la E46 soit arriver a sa cote le plus bas si elle coûtait plus chère au final elle aura suivi la même courbe de décote que la E36

Posté(e)
comment_843182
il y a 9 minutes, ACS3 a dit :

en parlant sérieusement , voilà le fond de ma pensée :

- la M3 E36 est plus fiable et plus robuste que la M3 E46 , c'est un fait , et je le vit au quotidien dans mon travail ..

- mais la E46 a pour elle d'avoir les attributs esthétique ( comme la E30 ) qui font que l'on ne peut pas la confondre avec une banale E46 non M

- ne nous voilons pas la face , l'acheteur de voiture de sport , veut en général une auto qui a le look d'une voiture de sport , la M3 E46 prend à ce niveau le dessus sur la M3 E36 .

- la M3 E36 est sortie en 1992 ... ceux qui avaient 2 ans en 1992 en ont 45 aujourd'hui et sont moins familier avec internet que ce qui ont eu 20 ans en 2001 lors de la sortie de la M3 E46 ... et qui sont donc assez présent sur le forum .

'tain j'espère pas que tu calcules pas tes factures  comme ça!!!!!:mrgreen::hip:

j'avais 20 ans en 92... et 45 aujourd'hui, et je suis très familier avec internet8)

Posté(e)
comment_843185

ce qui fait environ 53000 pour la 3.2 c est ca

Modifié par ///Motorsport73

Posté(e)
comment_843187

Le schéma d'une côte auto est le même pour toute les autos, ce qui permet à certain modèle d'exception de remonter la côte c'est justement de passer un cap en terme d'année, en général cest le fameux cap des plus de 20 ans. Il ni a qu'à voir le parallèle dans d'autre marque qui vende des auto de "rêve" exemple chez Porsche La 996 commence TOUT doucement à retrouver ces lettres de noblesses. Et certain modèle (4S, turbo, gt3) voit leur côte repartir tranquillement mais surement à la hausse. La M3 E46 n'échappe donc pas à cette logique, je pense juste que les choses se sont accéléré avec cette mode du "Young ta mère" Et cest EN partit à cause de cette vague que beaucoup d'auto reparte à la hausse avant la décote logique et que certaine personne se sont pris des carottes monstre, pour exemple les mecs qui on acheté  de façon surcoté des 997 GT3 Et GT3 RS sous prétexte que c'était la dernière GT3 en BVM s'en mordent salement la "biiiiiiiiiiite" (censure express) avec l'arrivé de la 991 GT3 gen2 qui sera disponible en  BVM pour moins cher que les 997 affiche en occasion.

donc gaf à La surcote pas "encore" justifié 

Modifié par RoossiBDM

Posté(e)
comment_843188
il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

moi je m'en fous, j'adore toutes les M3... si je pouvais toutes les avoir!!!!!!!!!!!!

bon les dernières turbal, reste à voir si j'arrive à m'y faire

oui c est surtout pour ca qu on est laa on les aimes ces vieilles carlingue

Posté(e)
comment_843189

Sinon, 0pour parler de l'E46 pure, à mon sens elle a 2 enorme point fort. 

1 - cette caisse elle a une gueule! Reconnaissable direct, elle fait musclé, méchante elle respire le Sport

2 - cette caisse cest le paroxysme du 6 cylindres atmo qui chante, hurle, vie, te retourne les tripes... L'évolution ultime du 6 en ligne de BMW atmosphérique 

et rien que pour ça, elle mérite ses lettres de noblesse 

Posté(e)
comment_843190

je suis d accord avec toi et difficile a recopier comme voiture en tout cas ca coute cher tout l équipement faire gonfler les ailes arrières etc la E36 pour ca est plus facile

Posté(e)
comment_843191
il y a 11 minutes, RoossiBDM a dit :

Le schéma d'une côte auto est le même pour toute les autos, ce qui permet à certain modèle d'exception de remonter la côte c'est justement de passer un cap en terme d'année, en général cest le fameux cap des plus de 20 ans. Il ni a qu'à voir le parallèle dans d'autre marque qui vende des auto de "rêve" exemple chez Porsche La 996 commence TOUT doucement à retrouver ces lettres de noblesses. Et certain modèle (4S, turbo, gt3) voit leur côte repartir tranquillement mais surement à la hausse. La M3 E46 n'échappe donc pas à cette logique, je pense juste que les choses se sont accéléré avec cette mode du "Young ta mère" Et cest EN partit à cause de cette vague que beaucoup d'auto reparte à la hausse avant la décote logique et que certaine personne se sont pris des carottes monstre, pour exemple les mecs qui on acheté  de façon surcoté des 997 GT3 Et GT3 RS sous prétexte que c'était la dernière GT3 en BVM s'en mordent salement la "biiiiiiiiiiite" (censure express) avec l'arrivé de la 991 GT3 gen2 qui sera disponible en  BVM pour moins cher que les 997 affiche en occasion.

donc gaf à La surcote pas "encore" justifié 

j'ai vu ce WE le mag RS ....il y a 2/3 GT3, belles pas kilométrés, entre 100 et 150000 suivant modèle, kilo..y'a un an, elles étaient à plus de 200 000!!!!!!!

mais le tout est de savoir: se sont elles vendues à ce prix??? je crois pas

Posté(e)
comment_843194

Attention, les modeles a plus de 200 etaient bien spécifiques. Des RS.

Y'a des RS dans les annonces que tu as vu ? 

Posté(e)
comment_843196
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

quand à mon explication de la cote des M E36/46 de la plus mauvaise foi possible , elle est simple :

pourquoi les E46 montent : parceque une E36 avec 200 000 km ça se trouve facilement , tandis qu'a ce kilometrage une E46 elle est déjà fissurée , joint de culassé , pont défoncé , donc en fait une E46 en bon état d'origine à 200 000 km ça n'existe pas , d’où la montée du prix de celle qui n'ont pas encore atteint ce kilometrage et donc ne sont pas à la casse :perenoel:

Pas tout à fait d'accord !!
Tu as oublié aussi les coussinets poncés :perenoel::ph34r:

Posté(e)
comment_843197
il y a 59 minutes, ACS3 a dit :

s voilons pas la face , l'acheteur de voiture de sport , veut en général une auto qui a le look d'une voiture de sport , la M3 E46 prend à ce niveau le dessus sur la M3 E36 .

Completement d'accord...
Par contre, il aurait du arrêter avant de développer ce massacre TUNING qu'est la M4 F82 :'( 

Posté(e)
comment_843198
il y a 2 minutes, mame13fr a dit :

Completement d'accord...
Par contre, il aurait du arrêter avant de développer ce massacre TUNING qu'est la M4 F82 :'( 

Il y a pire la M2.

Posté(e)
comment_843199
à l’instant, -JM- a dit :

Il y a pire la M2.

Et oui c'est l'effet fast and furious...
Elles sont jackisées d'origine comme ma première 306TD tuning !!!

Posté(e)
comment_843201

moi perso j ai acheter la bible des m3 10 balles chez les mousquetaires des super marcher et je vais la revendre dans 50 ans a 10000e au louvre comme une oeuvre littéraire unique au monde  :nickel4:

DSC_0172.jpg

Posté(e)
comment_843205
il y a 5 minutes, ///Motorsport73 a dit :

moi perso j ai acheter la bible des m3 10 balles chez les mousquetaires des super marcher et je vais la revendre dans 50 ans a 10000e au louvre comme une oeuvre littéraire unique au monde  :nickel4:

DSC_0172.jpg

Hahah j'ai le même, il est encore neuf, j'ai pas eu le temps de le feuilleter :perenoel:

Posté(e)
comment_843206

Ah... je vais aller chercher ça, si je le trouve. Merci pour l'information :nickel6: