Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_843207

l ouvre surtout pas elle va perdre de sa valeur moi j ai acheter un coffre fort pour la stocker :paf:

• Réponses 4,1k
  • Vues 311,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
comment_843208
à l’instant, Sylkill a dit :

Ah... je vais aller chercher ça, si je le trouve. Merci pour l'information :nickel6:

il est sympa le livre et pour 10 euros 

Posté(e)
comment_843210

Trouvé en rayon presse tout simplement ? Etonnant de voir ce genre de livre en grandes surfaces, mais tant mieux

Posté(e)
comment_843212
il y a 46 minutes, Platplat a dit :

Attention, les modeles a plus de 200 etaient bien spécifiques. Des RS.

Y'a des RS dans les annonces que tu as vu ? 

oui. Les RS approchaient les 300 000 (de 250 à 290). Les GT3 basiques approchaient les 200.
Là de ce que je vois, les GT3 s'approchent des 100 (bon dépend de l'âge toussa), et les RS des 150..

Posté(e)
comment_843213
il y a 1 minute, ///Motorsport73 a dit :

oui tomber dessus par hasard dans intermarcher

Et donc ? c'est intéressant ce qu'il y a à l'intérieur ?? :) 

Posté(e)
comment_843214
il y a 3 minutes, mame13fr a dit :

Et donc ? c'est intéressant ce qu'il y a à l'intérieur ?? :) 

bah comme biba je l ai pas lu surement pour la même raison que lui parce qu il est pas dans mes toilettes

je vais mettre quelques photos sa arrive

Modifié par ///Motorsport73

Posté(e)
comment_843216
il y a 15 minutes, Sylkill a dit :

Ah... je vais aller chercher ça, si je le trouve. Merci pour l'information :nickel6:

Il est déjà sorti depuis un bout de temps

Posté(e)
comment_843217
il y a 2 minutes, ///Motorsport73 a dit :

bah comme biba je l ai pas lu surement pour la même raison que lui parce qu il est pas dans mes toilettes

je vais mettre quelques photos sa arrive

Hahah tu ma tué ??

Posté(e)
comment_843223

vous faite chier j ai du le sortir du coffre et l ouvrir pour vous du coup il a perdu de sa valeur et les photos que j ai fait on surement bouffer les pigments des pages :P

DSC_0173.jpg

DSC_0174.jpg

DSC_0175.jpg

DSC_0176.jpg

DSC_0177.jpg

DSC_0178.jpg

DSC_0179.jpg

DSC_0180.jpg

DSC_0181.jpg

Posté(e)
comment_843224
il y a 35 minutes, Biba16 a dit :

Hahah j'ai le même, il est encore neuf, j'ai pas eu le temps de le feuilleter :perenoel:

Je l'avais feuilleté, et je ne l'ai pas acheté, il n'est pas terrible.

Posté(e)
comment_843229
il y a une heure, GEBm3 a dit :

j'ai vu ce WE le mag RS ....il y a 2/3 GT3, belles pas kilométrés, entre 100 et 150000 suivant modèle, kilo..y'a un an, elles étaient à plus de 200 000!!!!!!!

mais le tout est de savoir: se sont elles vendues à ce prix??? je crois pas

Alors mon cousin a une 996 et il est dans un club Porsche pour faire de la piste, balade, toussa, toussa. 

Il a pas mal de mec du club qui on acheter des autos ces 2 dernières année car "les prix vont monter vu que les GT3 997 son les dernière EN BVM, donc elle vont prendre de la valeur!" et s'en quelque un s'en bouffe les doigts, grâce à mon cousin j'en ai rencontré un ce week-end, il a acheté une 997 GT3 RS 3.8 pour... 245000€ il y a 1 ans. Forcement on à discuté bagnole, et le mec m'a dit qu'à l'annonce de la 991 GT3 phase2 en boîte Manuel pour 160000€, ça le dégoûte car du coup La futur GT3 RS sera surement également disponible en boîte Manuel, Et que du coup sa caisse va perdre en valeur vu que ce n'est PLUS LA dernière GT3 EN BVM... 

(pour le coup ne pense que Porsche a fait exprès)

Posté(e)
comment_843231

un but de telephone il est dans quel equipe ce monsieur le real de mobil :nickel4:

Posté(e)
comment_843232

un bon exemple ces GT3 qui illustre bien ce que je dis de temps en temps, à la lecture des phrases type: 'le marché baissera plus, c'est comme ça, faut s'habituer..vous voulez une M3, faut mettre le prix, et vite car ça va grimper!'derniers ceci, dernieres cela...aujourd'hui , on se rend compte que le downsizing n'est plus forcément la panacée. Qui dit donc qu'on va pas revenir à un gros atmo boite manu qui plus est??? porsche vient de montrer l'ex.

le monde est vieux, il y a toujours eu des hauts et des bas, et ça va continuer ainsi. Que cela plaise où non, un jour je pense que le marché se retournera. Aujourd'hui les M ont le vent en poupe. Pour combien de temps? 

Modifié par GEBm3

Posté(e)
comment_843235
il y a 4 minutes, RoossiBDM a dit :

Maaaaaaiiieeeeuuuuhhhhhh

Ton téléphone est en boite auto?:mrgreen:   :paf:

Posté(e)
comment_843240
il y a 12 minutes, GEBm3 a dit :

un bon exemple ces GT3 qui illustre bien ce que je dis de temps en temps, à la lecture des phrases type: 'le marché baissera plus, c'est comme ça, faut s'habituer..vous voulez une M3, faut mettre le prix, et vite car ça va grimper!'derniers ceci, dernieres cela...aujourd'hui , on se rend compte que le downsizing n'est plus forcément la panacée. Qui dit donc qu'on va pas revenir à un gros atmo boite manu qui plus est??? porsche vient de montrer l'ex.

le monde est vieux, il y a toujours eu des hauts et des bas, et ça va continuer ainsi. Que cela plaise où non, un jour je pense que le marché se retournera. Aujourd'hui les M ont le vent en poupe. Pour combien de temps? 

C'est exactement ce que je me dis aussi, le marché va tôt ou tard se retourner, et vu l’envolée disproportionnée des prix ces derniers temps sur E36, E46 et même E92, ca va pas tarder. Je sens une violente correction arriver pour l'hiver prochain. Bref, ca va saigner chez les spéculateurs.

Posté(e)
comment_843242

COOL !!!! on va pouvoir encore s engueuler et se foutre sur la gueule dans pas longtemps

Posté(e)
comment_843244
il y a 40 minutes, -JM- a dit :

C'est exactement ce que je me dis aussi, le marché va tôt ou tard se retourner, et vu l’envolée disproportionnée des prix ces derniers temps sur E36, E46 et même E92, ca va pas tarder. Je sens une violente correction arriver pour l'hiver prochain. Bref, ca va saigner chez les spéculateurs.

Moi je pense pas pour tous les modeles. Tu trouves qu'on specule pour nos M/. Il est clair que nos M/ ont pris environ 5ke en 1 an. Mais c'est qu'elles sont rare aussi ?