Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_843245

Alors pour alimenter un peux les débats.
Le marché automobile de collection devrait continuer a monter du fait d'une loi récente qui met les placements dans les véhicules de 20ans et 1 jour hors ISF.

Pour cela il y a eu des spéculations faites sur certains modèles.

Est ce que cela va continuer ????

c'est l’inconnue !!!

• Réponses 4,1k
  • Vues 311,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
comment_843251

Bonjour,

Je passe juste ici pour me régaler ( 5 pages en 24h c'est long hein )

Merci bonne journée :D

Posté(e)
comment_843256
il y a une heure, Biba16 a dit :

Moi je pense pas pour tous les modeles. Tu trouves qu'on specule pour nos M/. Il est clair que nos M/ ont pris environ 5ke en 1 an. Mais c'est qu'elles sont rare aussi ?

Pas nous, ceux qui achètent des voitures et les laissent dans le garage en attendant que sa valeur monte, bref des spéculateurs B).

Je trouve que les mises en vente de M3 E46 sont moins fréquentes qu'il y a deux ans, il y a donc une rétention effectuée par un certain type d'acheteur.

A moins qu'elles soient parties à la casse, vu qu'elles s'autodétruisent :mrgreen:

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_843260
Il y a 3 heures, ///Motorsport73 a dit :

moi perso j ai acheter la bible des m3 10 balles chez les mousquetaires des super marcher et je vais la revendre dans 50 ans a 10000e au louvre comme une oeuvre littéraire unique au monde  :nickel4:

DSC_0172.jpg

moi je l'ai lu direct dans le magasin et évidemment pas acheté...

pour moi rien d'interessant comme dit plus haut, tu payes les photos et la couverture cartonné quoi :nickel4:

Modifié par krissdu85

Posté(e)
comment_843264
Il y a 16 heures, RoossiBDM a dit :

Encore une fois, aujourd'hui ça ne choque plus personne que la côte des E30 atteins des sommes très élevé, il y a 7,8 ans quand leur côte est repartit à la hausse, La valeur de l'E36 elle continuait à baisser jusqu'a atteindre sa côte La plus basse. (Il y a 3,4 ans) au moment où on est arrivé près des 21, 22 ans du modèle. Et maintenant l'E36 est repartit à la hausse ce QUI EST NORMAL, par contre que l'E46 remonte déjà, ça, ce n'est "pas logique". Elle devrait normalement continuer à baisser de valeur pendant 2,3 ans puis se stabiliser et seulement après, reprendre de la valeur, c'est ça la logique...  par ce qu'il ne faut pas oublier qu'à 30k€ on trouve de e92 saine...

Il y a 16 heures, michM3 a dit :

Hourra une personne de censé cela fait des mois que je me tue d'expliquer cette logique mais visiblement certaine personne procèdent des M3 E46 ont du mal à l'accepté (sans doute la crainte d'être processeur de la M3 la moins chère du marché).

Les gars, il faudrait savoir dissocier votre volonté du marché réel. ;)

La M3 E46 est auto auto très désirable, bien plus que la E36 en termes de look. Pourquoi elle devrait attendre pour voir sa côte se maintenir ?

Vous pensez vraiment que vos E36 valent plus de 25k ? Vraiment ?

Posté(e)
comment_843267

En faite on se fait une petit gueguerre entre possesseurs de M3
Mais entre nous, je pense que nos ///M (E36, E46, E92,...) sont très largement au dessus des merdes présentés au dessus !! (même la mienne avec son embrayage qui débraye pas !!! :perenoel:)

Ne sommes nous pas d'accord ???

Modifié par mame13fr

Posté(e)
comment_843272
Il y a 3 heures, ///Motorsport73 a dit :

ouep on ecrit un livre il avance bien 

MDR ! J’avoue que depuis hier ça y va fort sur ce sujet !

Il y a 1 heure, kitkart a dit :

La M3 E46 est auto auto très désirable, bien plus que la E36 en termes de look.

Question de goût et de couleurs !

Je crois que la "guerre" E36/E46 ne s’arrêtera jamais à ce que je lis...

Modifié par Menu

Posté(e)
comment_843275

Réglons définitivement ça par un Run ! ?

Ah, on me dit dans l'oreillette que l'E46 à son pont qui est resté sur la ligne de départ... ?

( Tappez pas, j'en ai une ! )

Posté(e)
comment_843277
il y a 3 minutes, Yannis a dit :

Ah, on me dit dans l'oreillette que l'E46 à son pont qui est resté sur la ligne de départ... ?

A coté du vanos de la E36 !!!

( Tappez pas, j'en ai une aussi ! )

Modifié par mame13fr

Posté(e)
comment_843278
à l’instant, mame13fr a dit :

A coté du vanos de la E36 !!!

Ahahahahha ! Excellent ! Bien vu ! Des coussinets d'E9X au sol peut-être pour expliquer les crevaisons ?

Posté(e)
comment_843280
il y a 9 minutes, Yannis a dit :

Réglons définitivement ça par un Run ! ?

( Tappez pas, j'en ai une ! )

Excellent !!!

T'es un enfoirée :perenoel:

T'a oublié la culasse et le châssis qui fissure :-)

Sans parlé que si ta mal fermé la porte tu loupe ton départ a cause de la SMG xptdr !!

Malgré les frais que coutent une E46, les défaults de conception, quand je la vois et que je roule avec j'oublie tous 8)

Jusqu'au moment ou un voyant arrive :paf: ( put***n de batterie lol )

Modifié par raf68

Posté(e)
comment_843281

N'oublions pas les module de climatisation des E36 qui claque et reste en position CHAUD et ventilation A FOND !!!
Idéal en été dans le sud

Posté(e)
comment_843285
il y a 50 minutes, Menu a dit :

MDR ! J’avoue que depuis hier ça y va fort sur ce sujet !

Question de goût et de couleurs !

Je crois que le "guerre" E36/E46 ne s’arrêtera jamais à ce que je lis...

Guerre débile d'ailleurs tant les autos se ressemblent au feeling.

J'ai toujours préféré ma E36 néanmoins.

Posté(e)
comment_843291

put***n ... arrêter les mecs vous êtes entrain de faire baisser les cotes en flèche au pres des mecs qui se renseigne avant d acheter maintenant ils cherche des audi :sad: allez revenez futur acquéreur    

Posté(e)
comment_843292

on a des super voitures en état collection fiable et super puissante 

(pour vue qu il ne lise pas les dernière ligne de ce poste)

Posté(e)
comment_843294

:alcool: regarder ces 2 propriétaire de ///M a gauche un propriétaire de E36 regarder ce sourire radieu et ne parlon pas du possesseur de E46 a droite la joie de vivre ce lis sur son visage par contre on a toujours tres soif comme nos caisse

Modifié par ///Motorsport73

Posté(e)
comment_843296

Mdr @///Motorsport73 tes vraiment grave toi, tu casses des barres... t'as trop bu de TWS 10W60 ou alors t'es né dans un baril comme Obelix mais c'était pas de la potion magique c'était de la Castrol ! ^^

Posté(e)
comment_843303

c est le whisky castrol ca

du coup on parle plus du sujet faut qu on ouvre un post bordel total sans sujet