Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_843305

pour en revenir au sujet je pense pas que les E36 et E46 vont descendre plutôt commencer a se stabiliser voir atteindre max les 30000e mais je pense pas quelle attendrons les prix des E30 (tres peu de voiture fabriquer et encore en vie comparer aux 36 et 46)  

mois je ne mettrais jamais 35000 40000 dans une E46 si belle soit elle, aujourd hui avec une telle somme ta du choix et des bon petit bolide pas beaucoup de bornes 

• Réponses 4,1k
  • Vues 312k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
comment_843306
il y a 5 minutes, ///Motorsport73 a dit :

pour en revenir au sujet je pense pas que les E36 et E46 vont descendre plutôt commencer a se stabiliser voir atteindre max les 30000e mais je pense pas quelle attendrons les prix des E30 (tres peu de voiture fabriquer et encore en vie comparer aux 36 et 46)  

mois je ne mettrais jamais 35000 40000 dans une E46 si belle soit elle, aujourd hui avec une telle somme ta du choix et des bon petit bolide pas beaucoup de bornes 

Du choix du choix... 

Un 6 en ligne tel que celui la, ça n'existe plus depuis 2006... 

Beaucoup de personnes l'achète uniquement pour le S54, je pense que ça ne va pas doubler mais pour un beau modèle, ça ne va qu'augmenter, avec le temps les merguez ne pourront plus entres sauvée, les kekos autour d'un tronc, il va pas en rester beaucoup quand elles auront 20ans. Comme l'E36 aujourdhui 

Posté(e)
comment_843307

ouais ta surement raison moi je me prépare déjà j ai commander ça :nickel4:

la cloche a fromage mais pour voiture 

2016-nouvelle-arriv&eacute.jpg

Modifié par ///Motorsport73

Posté(e)
comment_843328
Il y a 1 heure, ///Motorsport73 a dit :

35 ou 40ke dans une E46.. bien sur que beaucoup les mettront car elle les  vaudra  Et peut être 50 ou 60ke  ou plus... 

Des moteurs comme ça  c est fini.. y a plus.... terminé.   Donc ça  coûtera cher  d avoir un 6l motorsport  et peut être même très très cher...

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_843335

sans doute et j espère que tu as raison pour nous tous ... mais je ne ferais jamais partie de ces gens la

Posté(e)
comment_843341

Évidemment faut se projeter dans le futur.. mais dans 20 ans ou même 10 ans ,bien malin celui qui pourrait dire  combien se négocierons nos chéries. .

Il y a un truc de sûr  :l histoire n 'est qu un perpétuel recommencement alors quand tu vois les prix atteints  par certaines BMW qui ont une trentaine d'années .. tu M as compris.. après avoir les sous et vouloir les mettre là  dedans, c'est  une autre histoire.. je suis de ton avis ,j ai d autres priorités  dans la vie ( à  moins que mes revenus fassent un bon notable...  là  ,c est pas gagné :D)

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_843346

Une E36 3,2 de nos jours à 18ke elle part de sur...Car à moins de 20k maintenant tu as un 3l...

Posté(e)
comment_843348

bah ce qui a c est que plus le prix grimpe plus les gens capable de mettre une somme importante diminue et ce n est pas forcement leurs recherche en plus

Posté(e)
comment_843352

moi si j avais 70000 j ai le choix entre d un cote une m3 E30 et une f10 je réfléchis pas je prend la dernière sans hésitation 

Posté(e)
comment_843353

Exact. . Elles étaient presque populaires et très accessibles il y a 3, 4 ans . Cela  commence à être moins vrai.  Beaucoup ne peuvent plus suivre pour s en offrir une et quand bien même ils économisent à  fond, le jour où ils ont un peu de thunes,  la bagnole à pris 5ke en plus...

Posté(e)
comment_843361

J'ai lu un peu les derniers post triste de voir encore cette pseudo gué guerre ...

Rassurez vous en vous disans que la qualité des nouvelles n'atteindra pas celle des anciennes....

Et le bruit....n'en parlons pas un artifice sans échappement mperf....

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
comment_843368
à l’instant, sedan78 a dit :

Y a aucune Gueguerre  Louis. .. Aucune...

+1.

La Gueguerre c'est pour les frustrés !!! 

Posté(e)
comment_843396

y a pas de guerre du tout c est juste que nous les E46 on les :paf:les mec en E36

tien regarde une soiree avec des mec en E46 :fiesta:

la même chez les e36iste :crepe::hip::beurk:

Modifié par ///Motorsport73

Posté(e)
comment_843398

je rigole bien sûr je vouus aime les E36 j en ai eu plusieurs mais jamais la m3 :sad:

Posté(e)
comment_843399
il y a 22 minutes, La Miche31 a dit :

Et voila Louis il fout la merde

Comme dab

Ouais !!!

Alors qu il n'a ni E36 ni E46 !!!!

:perenoel:

Posté(e)
comment_843406
il y a 19 minutes, ///Motorsport73 a dit :

je rigole bien sûr je vouus aime les E36 j en ai eu plusieurs mais jamais la m3 :sad:

Grave erreur. ...