Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis sur la future côte des M

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, GEBm3 a dit :

Y a 2 ans, en avait une E36 berline bleu avus en vente pas loin de chez moi... dans les 160 000 kilomètres à ......10 000 eur! Pas nickel, mais pas vilaine non plus, elle est restée plus de 6 mois sur lbc.. je sais pas à combien elle est partie, mais sûrement à moins de 10 000!

Ça  m'aurait plu...  si en 3.2l. (Je sais pas pourquoi j ai du mal à  concevoir une berline en 3l )

• Réponses 4.1k
  • Vues 331.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, jojo94 a dit :

Je la trouve très propre.

Posté(e)

oui je l'ai vu hier sur LBC et elle pas loin très loin de chez moi au passage

le mec aurait plus de 45 000€ de factures !? dont 25 000€ depuis qu'il l'a, c'est à dire depuis peu...7000 kilomètres..blindé ou singlé ou fan :ph34r: le type

Modifié par krissdu85

Posté(e)

question vite fait au passage; vous savez si un volant de 3.2L de phase 2 comme au dessus se monte sur une M3 3.0L phase 1 de 94 :ph34r: ?

Posté(e)

Tu veux faire l'échange ?

Moi j'ai un volant de 3L phase 1 sur mon 3.2L phase 2

Ca se monte mais merde au niveau des branchements airbag et klaxon, et de mon côté il a fallu adapter.

Posté(e)

Moi j'ai un volant en bois j'trouve sa trop pourrie...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mikafrik1 a dit :

Moi j'ai un volant en bois j'trouve sa trop pourrie...

Il a été sculptée dans un chêne centenaire avec de la peau d écureuil retourné tout autour :nickel8:

Posté(e)
il y a une heure, krissdu85 a dit :

oui je l'ai vu hier sur LBC et elle pas loin très loin de chez moi au passage

le mec aurait plus de 45 000€ de factures !? dont 25 000€ depuis qu'il l'a, c'est à dire depuis peu...7000 kilomètres..blindé ou singlé ou fan :ph34r: le type

25KE de facture.... je me demande bien ce qu'il a changé !!!
Je pense qu'il a voulu dire 2500 euros...

Posté(e)
il y a 13 minutes, mame13fr a dit :

Ses jantes sont les mêmes que les tiennes et les mêmes que j'ai monté sur mon coupé 3.2..

mais Est-ce bien des jantes de coupé ou de cabrio ? et de 3.0 ou de 3.2 ? Car on m'a dit qu'il y'a une différence d'ET..

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai eu des travaux importants à realiser l'an dernier dans ma maison.

Je me suis posé la question de vendre la //M. 

Je l'ai mise sur lbc à 18000 euros avec 150000kms, le moteur à 118000kms, changé sous garantie en 1997. Histo complet, dossier de factures depuis 1995

J'ai retiré l'annonce 48h apres, plusieurs appels dont un ou deux qui n'ont pas apprecié que je poste une annonce sans être sûr de vendre mon auto...

Posté(e)
à l’instant, Mikafrik1 a dit :

Ses jantes sont les mêmes que les tiennes et les mêmes que j'ai monté sur mon coupé 3.2..

mais Est-ce bien des jantes de coupé ou de cabrio ? et de 3.0 ou de 3.2 ? Car on m'a dit qu'il y'a une différence d'ET..

Non ce n'est pas les même que moi.
Moi elles ne sont pas gravé BMW MOTORSPORT et sont polies.

Quand à la taille, il me semble que c'est 7.5x17 et 8.5x17, pour toutes (sauf les jantes de 3.0l coupé et berline)

Posté(e)

ok... mmh voilà qui ne m'avance pas plus faudra que j'aille regarder l'ET sur les miennes.

J'ai ses jantes --> les mêmes que toi du coup ?? polie?? pourquoi il n'y pas marqué motorsport ? rien à voir avec réplique ou original rassure moi ?

J'aimerais savoir sur quelle modèle elles vont d'origine! 3.2 coupé ou 3.2 cabriolet ou 3.0 coupé ou 3.0 cabriolet ?

t'as compris ou je veux en venir  lol ?

20170220_194947.thumb.jpg.3e950a54b193adab9c23acf8d27fe610.jpg

Posté(e)

j'fais des recherches c'est le bordel avec ses jantes.. j'capte plus rien les quelles vont avec quel modèle

Posté(e)
il y a 42 minutes, zz_90 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai eu des travaux importants à realiser l'an dernier dans ma maison.

Je me suis posé la question de vendre la //M. 

Je l'ai mise sur lbc à 18000 euros avec 150000kms, le moteur à 118000kms, changé sous garantie en 1997. Histo complet, dossier de factures depuis 1995

J'ai retiré l'annonce 48h apres, plusieurs appels dont un ou deux qui n'ont pas apprecié que je poste une annonce sans être sûr de vendre mon auto...

18k€ un 3.0, même individual, reste une bonne vente!

Certes elle a l'air très propre et avec historique, mais pour un 3.0l..

Posté(e)
il y a 47 minutes, mame13fr a dit :

quelques chiffres

25K en 7000km chaque fois qui tourne l une des 4 cle y a un truc qui claque

2013 => 2017 , 4 ans a 25000 ca fait du 6500 par an ou tu as des actions chez lustucru pour tes repas ou tu boss dans le cake 40 et la pas besoin de la vendre pour acheter une serie 5

20k de facture avant par les anciens propriétaire y on changer quoi pour qui reste encore 25k  elle a été récupérer dans le fond de l océan 

Posté(e)

ce que je me disais.. il met en avant les gros frais effectué dessus... mais c'est au contraire plutôt bizarre autant de frais en si peu de km

Modifié par Mikafrik1

Posté(e)
il y a 1 minute, ///Motorsport73 a dit :

ou tu boss dans le cake 40 

Cake sucrée ou salée ? !! :perenoel:

Résultat de recherche d'images pour "cake salé"

Posté(e)

ca doit surement payer de vendre des cake chaud a gare du nord :ptdr:

Posté(e)
à l’instant, ///Motorsport73 a dit :

quelques chiffres

25K en 7000km chaque fois qui tourne l une des 4 cle y a un truc qui claque

2013 => 2017 , 4 ans a 25000 ca fait du 6500 par an ou tu as des actions chez lustucru pour tes repas ou tu boss dans le cake 40 et la pas besoin de la vendre pour acheter une serie 5

20k de facture avant par les anciens propriétaire y on changer quoi pour qui reste encore 25k  elle a été récupérer dans le fond de l océan 

Bandes de mauvaises langues...

C'est bien 25k qu'il a dépensé, car il l'a fait entretenir par Samotorsport ou il a refait vanos, coussinets, vis, ligne complète SS, passage au banc etc etc

Le propriétaire d'avant avait cassé le moteur, donc il a été refait etc.

Alors certes ça fait des grosses sommes, et je trouve pas qu'elle soit super bien équipée. Mais quand on fait faire par un pro, ça coûte de suite très chère un M3.

Le mec a l'air très correct au téléphone et de parole. Quelqu'un la contacté avant moi, il m'a mis en attente après cette personne avant d'aller plus loin. Ca change de tous ces enc*lés qui vendent à celui qui harcèle le plus (ça aussi ce sont des beaux enc*lés) malgré l'avoir "réservé" auparavant à une autre personne.

Et pour 21k€, vu l'état, les pièces, l’historique et SURTOUT le marché actuelle, je trouve ça raisonnable.