Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Mikafrik1 a dit :

ok... mmh voilà qui ne m'avance pas plus faudra que j'aille regarder l'ET sur les miennes.

J'ai ses jantes --> les mêmes que toi du coup ?? polie?? pourquoi il n'y pas marqué motorsport ? rien à voir avec réplique ou original rassure moi ?

J'aimerais savoir sur quelle modèle elles vont d'origine! 3.2 coupé ou 3.2 cabriolet ou 3.0 coupé ou 3.0 cabriolet ?

t'as compris ou je veux en venir  lol ?

 

 

 

20170220_194947.thumb.jpg.3e950a54b193adab9c23acf8d27fe610.jpg

Pour moi c'est 3,2l cabriolet que tu as dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un mec m annonce 25k de facture déjà j ai les jambes qui tremble en retournant a ma voiture et je retourne sur leboncoin pour en acheter une autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mikafrik1 a dit :

ok... mmh voilà qui ne m'avance pas plus faudra que j'aille regarder l'ET sur les miennes.

J'ai ses jantes --> les mêmes que toi du coup ?? polie?? pourquoi il n'y pas marqué motorsport ? rien à voir avec réplique ou original rassure moi ?

J'aimerais savoir sur quelle modèle elles vont d'origine! 3.2 coupé ou 3.2 cabriolet ou 3.0 coupé ou 3.0 cabriolet ?

t'as compris ou je veux en venir  lol ?

 

 

 

20170220_194947.thumb.jpg.3e950a54b193adab9c23acf8d27fe610.jpg

en tout cas elle est belle comme ca ta caisse :lover:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ///Motorsport73 a dit :

moi un mec m annonce 25k de facture déjà j ai les jambes qui tremble en retournant a ma voiture et je retourne sur leboncoin pour en acheter une autre 

Tu dois quand même être capable de te faire un avis sur les réparations en inspectant la voiture ;) ça reste qu'une E36!

Et bien sûr qu'à ce prix là y a passage sur un pont pour tout vérifier, un essais routier pour tester si le véhicule est sain. Après une géo et un passage au banc sont des gros plus pour se conforter sur l'acquisition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cedhm a dit :

Tu dois quand même être capable de te faire un avis sur les réparations en inspectant la voiture ;) ça reste qu'une E36!

Et bien sûr qu'à ce prix là y a passage sur un pont pour tout vérifier, un essais routier pour tester si le véhicule est sain. Après une géo et un passage au banc sont des gros plus pour se conforter sur l'acquisition.

moi a sa place je la vend pas la voiture vue l investissement 

après chacun fait ce qu il veut avec  son argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Cedhm a dit :

Bandes de mauvaises langues...

C'est bien 25k qu'il a dépensé, car il l'a fait entretenir par Samotorsport ou il a refait vanos, coussinets, vis, ligne complète SS, passage au banc etc etc

Le propriétaire d'avant avait cassé le moteur, donc il a été refait etc.

Alors certes ça fait des grosses sommes, et je trouve pas qu'elle soit super bien équipée. Mais quand on fait faire par un pro, ça coûte de suite très chère un M3.

Le mec a l'air très correct au téléphone et de parole. Quelqu'un la contacté avant moi, il m'a mis en attente après cette personne avant d'aller plus loin. Ca change de tous ces enc*lés qui vendent à celui qui harcèle le plus (ça aussi ce sont des beaux enc*lés) malgré l'avoir "réservé" auparavant à une autre personne.

Et pour 21k€, vu l'état, les pièces, l’historique et SURTOUT le marché actuelle, je trouve ça raisonnable.

Je partage ton avis de plus celui qui en cherche une avec un suivi limpide et entretenu bein je pense qu'il est servi sur le coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikafrik1 a dit :

j'fais des recherches c'est le bordel avec ses jantes.. j'capte plus rien les quelles vont avec quel modèle

Ce sont les jantes du cabriolet en 3l et 3.2l mais tu peux les avoir en option sur le coupé(ou la berline) si tu as l'option dans ta liste (style 24).

L'ET est le même que les jantes du coupé 3.2l(style 39) ou que la berline(style 23),elles ont toutes un ET 41 avant/arrière.

Elles existent en version polie sans l'inscription motorsport,polies avec l'inscription motorsport (sur la GT) et peintes en gris avec l'inscription motorsport ;-)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Motorsport57 a dit :

Je partage ton avis de plus celui qui en cherche une avec un suivi limpide et entretenu bein je pense qu'il est servi sur le coup la.

a 120000 moteur refait a 200000 la même a quand la prochaine ca veux pas dire qu il y a monstre facture que c est une super affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, deuce of spades a dit :

Ce sont les jantes du cabriolet en 3l et 3.2l mais tu peux les avoir en option sur le coupé(ou la berline) si tu as l'option dans ta liste (style 24).

L'ET est le même que les jantes du coupé 3.2l(style 39) ou que la berline(style 23),elles ont toutes un ET 41 avant/arrière.

Elles existent en version polie sans l'inscription motorsport,polies avec l'inscription motorsport (sur la GT) et peintes en gris avec l'inscription motorsport ;-)

 

Ah ouais quand même haha, compliqué tout sa ! Merci pour ta clarté

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mikafrik1 a dit :

Ah ouais quand même haha, compliqué tout sa ! Merci pour ta clarté

Pas de quoi ;-)

Donc tu peux les monter sur ta 3.2l :-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ///Motorsport73 a dit :

a 120000 moteur refait a 200000 la même a quand la prochaine ca veux pas dire qu il y a monstre facture que c est une super affaire

Une super affaire?J'ai loupé quelque chose apparemment.

Qui a parler d'une super affaire?

On parle d'une annonce qui est raisonnable ici relis bien.

Après je dis que c'est intéressant pour celui qui cherche un véhicule avec tout son historique même qu'elle est plus ou moins 200 000 km. 

Si les gens devraient s'intéresser qu'aux super affaires et éviter les kilometrés y'en aurait pas mal à pied.

Donc je te suis bien sur ton avis @Cedhm.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec plus de 45000 de frais dessus y a un poil de chat dans le coffre je me barre

mais qu'es qui justifie une telle somme en frais le nuage de Tchernobyl qui est passée au dessus ou les propriétaire qui l'on massacré

Modifié par ///Motorsport73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ///Motorsport73 a dit :

C'est sur qu'avec plus de 45000 de frais dessus y a un poil de chat dans le coffre je me barre

mais qu'es qui justifie une telle somme en frais le nuage de Tchernobyl qui est passée au dessus ou les propriétaire qui l'on massacré

Bein tu sais vu que le premier propriétaire a tout fais chez bmw je pense qu'il a du la sentir la douloureuse.Dans certaines concessionquand tu laisse faire ils n'hésitent pas et la facture grimpe vite parfois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette voiture pas mal et bien placé niveau prix.
Mais je demande quand même à voir les factures...
Car on en fait des choses avec 25KE...

A moins qu'a chaque vidange il reconditionne le vanos et change les coussinets !! :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une peinture complète ?

 

Elle serait  probablement mentionnée dans l'annonce je suppose.

 

Sinon, 45000€, au total, ca fait 2250/an si tout est compris, entretien, pneus, a 10 000 kil par an, ca peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mame13fr a dit :

Je trouve cette voiture pas mal et bien placé niveau prix.
Mais je demande quand même à voir les factures...
Car on en fait des choses avec 25KE...

A moins qu'a chaque vidange il reconditionne le vanos et change les coussinets !! :perenoel:

Oui on en fait des choses mais comme indiqué  il l'a depuis un paquet d'années. 

Rien que la réfection du moteur a  du lui coûter peut être pas loin de la moitié  du montant total des factures??!!....  de toute façon, il a les factures donc ça  doit être clair comme de l' eau de roche, idem pour les historique semble t' il . Après , le prix de l auto en tenant compte de tout ça  n' est pas déconnant pour moi..  à  suivre..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...