Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Moi j ai une E46, je ne suis pas au courant des problèmes des autres m.

Mais quand je vois l expérience de chacun, je pense être réaliste en disant que la m3 E46 a une liste de problèmes de fiabilité/ conception plus longue que la liste d options disponibles au catalogue.

Compare a une E36, elle a un va nos plus fiable, le pont moins, une SMG aussi merdique.

 

Toute sportive a ses défauts, il y a quand même une chose inadmissible de la part de BMW qui se veut être une marque premium sur la E46, c est son châssis roumain fait a base de boite de conserve recyclées.

Merci aux ingénieurs de l époque, ce serait moi leur chef ils seraient reconvertis en techniciens de surface.

On lui pardonne face au plaisir qu on a a la regarder et surtout la conduire :nickel8:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DAM3 a dit :

Moi j ai une E46, je ne suis pas au courant des problèmes des autres m.

Mais quand je vois l expérience de chacun, je pense être réaliste en disant que la m3 E46 a une liste de problèmes de fiabilité/ conception plus longue que la liste d options disponibles au catalogue.

Compare a une E36, elle a un va nos plus fiable, le pont moins, une SMG aussi merdique.

 

Toute sportive a ses défauts, il y a quand même une chose inadmissible de la part de BMW qui se veut être une marque premium sur la E46, c est son châssis roumain fait a base de boite de conserve recyclées.

Merci aux ingénieurs de l époque, ce serait moi leur chef ils seraient reconvertis en techniciens de surface.

On lui pardonne face au plaisir qu on a a la regarder et surtout la conduire :nickel8:

Trop robuste la E36, ils ont rectifié le tir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'à un niveau de maltraitance egal, l'E36 encaisse mieux.

Après ca reste 2 autos hyper attachantes et difficilement comparables.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, zz_90 a dit :

J'ai surtout l'impression qu'à un niveau de maltraitance egal, l'E36 encaisse mieux.

Après ca reste 2 autos hyper attachantes et difficilement comparables.

 

Facilement comparables au contraire !

Une E46 n'est pas si différente d'une M3 E36 3.2 à la conduite, si ce n'est la commande des gazs, la direction plus directe et le châssis plus raide et moins progressif. Sinon pas vraiment de révolution entre les deux modèles.

La sonorité de la E36 est bien plus mélodieuse aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kitkart a dit :

Facilement comparables au contraire !

Une E46 n'est pas si différente d'une M3 E36 3.2 à la conduite, si ce n'est la commande des gazs, la direction plus directe et le châssis plus raide et moins progressif. Sinon pas vraiment de révolution entre les deux modèles.

La sonorité de la E36 est bien plus mélodieuse aussi.

Je voulais dire qu'il s'agit de 2 generations differentes.

Pour la sonorité, j'ai l'impression que l'E36 fait plus un bruit de moteur et la E46 d'echappement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la sonorité, c'est subjectif. 
Mais je préfère la E36 au démarrage et en bas régime (la E46 au ralenti c'est une petite blague) par contre le bruit à haut régime du S54 est pour moi au dessus (je sais que certaines n'aiment pas le côté aigu de la chose..)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l'ancien a dit :

Ben moi  ma E46 c'est ma première M et ,hormis l'entretient(pneus,disques,plaquettes,amortisseurs,vidange....) elle n'a aucun problèmes....

 

A vous écouter cracher sur cette auto ,je me demande bien si je suis sur un forum de passionnés.....ou est ce tout simplement de la jalousie...?

On crache sur rien .. un possesseur de l auto  en question émet son avis et son expérience personnelle avec son auto . .

Faut pas se sentir offensé, y a pas de raisons. . Toi par exemple ,tu n as pas de soucis  avec la tienne (et c est tant mieux )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut etre reprendre le file du sujet avant que le post ferme 

on est depuis un petit moment sur les defaut des E36 et E46 c est pas le titre 

et pour moi aucune voiture vaut une autre chaque constructeur a ses beignet dans leurs gammes si on a choisi les notre c est qu on les aimes c est le plus important

Modifié par ///Motorsport73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GEBm3 a dit :

Bon yec et louis, finissez en MP svp..

yec je te connais pas mais tu m as l air assez agressif... cela ne sert à rien sur ce fofo.

 

Crois moi je ne suis pas agressif mais piquant, on va dire comme je prend le pli de certain de ce forum qui permettent d'envoyer chiez des nouveau, j'ai osé défendre un nouveau qui a faire une Super présentation de sa M et en 1ère réponse pas un bonjour rien juste "ta caisse à tapé..." du coup son topic bloqué et supprimé elle est où la liberté... mais c'est normal étant donné que c'est un certain membre qui a le "droit" de parler au gens comme bon lui semble et trier ce qui doit être poster par les membres je déteste le 2 poids 2 mesures... alors ne vois pas pourquoi moi je ne pourrais pas le faire ;)

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yec Salut,

tu es nouveau sur ce forum et je voulais t'informer que la première des règles est de bien vouloir faire un effort d'orthographe et de rédaction par respect des personnes qui vont te lire.

Je te remercie par avance de bien vouloir faire cet effort qui sera sans aucun doute fortement apprécié.

Après le sujet de ce post est la cote des E36 et E46, donc si tu souhaites parler des divers problèmes des E46 ou des merveilles qui sont dans ton garage, merci d'ouvrir un autre poste pour cela.

A bon entendeur ;)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez! Oyez!

Nous avons déjà prévenu  (gentiment...) que tout post qui dérive trop du sujet sera supprimé....la gueguerre E36/E46 n'aura pas lieu de nouveau sur ce sujet....

Si ça ne suffit pas,nous verrouillerons le sujet,le temps que les esprits se calment.... ce serait dommage d'en arriver là :-(

Donc je vais faire le ménage sans attendre....

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BusyBeuz a dit :

@Yec Salut,

tu es nouveau sur ce forum et je voulais t'informer que la première des règles est de bien vouloir faire un effort d'orthographe et de rédaction par respect des personnes qui vont te lire.

Je te remercie par avance de bien vouloir faire cet effort qui sera sans aucun doute fortement apprécié.

Après le sujet de ce post est la cote des E36 et E46, donc si tu souhaites parler des divers problèmes des E46 ou des merveilles qui sont dans ton garage, merci d'ouvrir un autre poste pour cela.

A bon entendeur ;)

Pas de souci, quand c'est demandé de façon courtoise.... pour info le français n'est pas ma langue maternelle plus l'auto correction sa aide pas.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore tout raté :(

Bon sinon, je roule avec ma M3 E46, elle prend 8000 tours dans la tronche à casi chaque sorties et le prix que j'en tirerai dans quelques années ne m'enlèvera pas mon plaisir aujourd'hui. Je serai gagnant tant mieux ( enfin gagnant est un bien grand mots quand on additionne tout... ), je serai perdant tant pis, je ne regretterai rien.

Roulez bien et amusez vous, c'est le principal :nickel6:

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

J'ai encore tout raté :(

Bon sinon, je roule avec ma M3 E46, elle prend 8000 tours dans la tronche à casi chaque sorties et le prix que j'en tirerai dans quelques années ne m'enlèvera pas mon plaisir aujourd'hui. Je serai gagnant tant mieux ( enfin gagnant est un bien grand mots quand on additionne tout... ), je serai perdant tant pis, je ne regretterai rien.

Roulez bien et amusez vous, c'est le principal :nickel6:

+1 Miche, "Roulez bien et amusez vous, c'est le PRINCIPAL !!!"

\\\M rules 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons de côtes un peu chers camarades ! B)

Pour se faire une idée avec LBC, une m3 E36 berline 3.2 :

http://www.leboncoin.fr/vi/1111026150.htm

Elle est chère clairement mais elle a l'air très propre, même si loin d'être full stock pour les puristes. 

Petite question pour ma culture M d'homme du monde (lol) la berline est bien plus rare que les coupé et cabriolet non ? Et honnêtement, parmi les amateurs de E36, seriez vous prêts à payer autant pour cette auto aujourd'hui ? (Si vous n'en aviez pas déjà une bien entendu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vus des prix actuel elle me parait pas si cher que ca vue le produit

c est souvent 20k pour 200000km  

moi perso une 4 portes c est le top avec les mômes et tout pas besoin de se contorsionner dans tout les sens pour poser ta baguette derrière bon après elle vol dans tout l habitacle au retour mais bon du moment quelle est entière a l arriver et que ta la geule plein de miette :o

moi je la trouve superbe

Modifié par ///Motorsport73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est a ces moments la qu il fallait les acheter par paquet et les mettre sous cloche

et surtout il y avait du choix leboncoin commençait a se faire connaitre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...