Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 5 minutes, zz_90 a dit :

ACS tu bosses chez Fast ?

je suis fast electrik /fast bmm .

je travaille seul , je ne fais confiance à personne dans mon atelier hormis moi , donc je travaille seul  , et je n'ai pas l'intention de changer ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

je suis fast electrik /fast bmm .

je travaille seul , je ne fais confiance à personne dans mon atelier hormis moi , donc je travaille seul  , et je n'ai pas l'intention de changer ...

Ok cest donc toi qui m'envois mon huile et Cie !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, NØA a dit :

EXCUSES MOI SI TU T'ES SENTI VISE !!! ( heuuu ... a aucun moment je ne t'ai cité !!! ) 

Donc je corrige ... cette mode qui apparait bizarrement depuis que les prix augmentent  ( et je ne parle pas que de ta voiture la E36...la 1M est touché par ce phénomène aussi !!! et pourtant bien plus récente !! )  donc je ne vais pas généraliser je vais dire 95%.... 

Il y a 10 ans bizarrement tout le monde voulait que ca freine ... maintenant elle freinent trop ou les gens ne savent pas freiner avec l'origine :D..... non c'est juste qu'avec les freins d'origine et bien elle est d'origine donc pas "magouillé" donc en meilleur etat ( hummm !!! ) bref plus de valeur !!!...

Et comme j'ai finis mon message qui ne t'as pas plu.... chaque avis se respecte !!!  donc  je reste persuadé qu'il y a une histoire de pognon au milieu !!! sinon pourquoi la vision de la configuration des autos a changé depuis que les prix flambent .... POURQUOI  :ph34r: ??? 

 

Tu prends le problème à l envers je pense.

Y a 10ans comme tu dis, les gens pisté beaucoup avec les m3. Donc ok, peut être que sur piste on peut aller au bout des freins (encore que....).

10ans plus tard la voiture à pris en côte (à cause des 205 et autres bouses qui ont flambé), du coup, hors de question de pister avec.

Bref... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ACS3 a dit :

je suis fast electrik /fast bmm .

je travaille seul , je ne fais confiance à personne dans mon atelier hormis moi , donc je travaille seul  , et je n'ai pas l'intention de changer ...

Si t as besoin d aide pour changer un embrayage appel moi. :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mame13fr a dit :

Si t as besoin d aide pour changer un embrayage appel moi. :perenoel:

ça va bientot te couter moins cher de louer un plateau et de me l'amener ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

le cabriolet , je sait même plus , un E36 c'est sur ... lequel , j'ai oublié , il y en a tellement qui passent  ...

Moi je sais c'est une E36 3.2 L, ex Dakar avec 126.000 KM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mame13fr a dit :

Tu prends le problème à l envers je pense.

Y a 10ans comme tu dis, les gens pisté beaucoup avec les m3. Donc ok, peut être que sur piste on peut aller au bout des freins (encore que....).

10ans plus tard la voiture à pris en côte (à cause des 205 et autres bouses qui ont flambé), du coup, hors de question de pister avec.

Bref... 

Les gens piste toujours énormément avec des M3 E36, par ce qu'avec les bonnes pièces c'est une auto avec l'un des meilleurs "RPPPP" (rapport prix, plaisir, performance, propulsion)

il suffit de regarder au Ring le nombre d'M3e36... c'est la "Twingo" du coin, il y en a partout. J'étais à Croix en ternois il y a 2 semaines, il y avait 6M3 E36 et 3 E46. Par contre pour avoir stocker la Berline 3.2 de mon pote pendant 3 mois et avoir roulé régulièrement avec l'auto, je suis désolé mais aujourd'hui une M3 stock.... euuuuuuhhhh..... disons que c'est une bonne petite catapulte, que rien n'arrête.... pas même ses freins! :con:Je vous "entend" souvent critiquer les Berline e90 en châssis Mperf, bah désolé mais actuellement j'ai une 330i, et si on eneleve le fait que le train avant est ULTRA sous vireur et que cette auto n'a pas d'auto bloquant (Aaaaaarrrrrrrrrrrrgggggghhhhhhhh!!!!! Bande de con!) et Bien elle a une rigidité bien supérieur, elle passe plus fort en courbe rapide de façon sereine, et surtout La pedale de frein ne se transforme pas en chamallow au bout de 3,4 gros freinage...

mon ex M3 3.0 avait une efficacité redoutable sur piste, MAIS elle avait des amortisseurs haut de gamme, des renforts de caisse de partout (BAR avant arrière X-Brace, etc...) des grosses barres anti roulis, et surtout une amélioration sensible des freins (Boa de refroidissement, disque 3.2L, colonette rigide, pagid RS29, durite aviation) et même La c'était parfois limite en terme de frein.

je sais qu'on est sur Motorsport Passion mais des fois vous êtes un peut trop Taliban les mecs.   :lover:

Modifié par RoossiBDM
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur M3 E36 3.0/3.2 les freins sont très très juste et les amortisseurs d'origine aussi, il suffit de regarder la vidéo de l'essaie de la m3 3.0 par jacques laffite, il a failli partir en tonneau avec une M3 quasi neuve pour l'essaie, c'est pour dire... (même un pilote). :ptdr:

La M3 E36 a des qualités, mais elle a aussi ses défauts.B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, michM3 a dit :

C'est clair que sur M3 E36 3.0/3.2 les freins sont très très juste et les amortisseurs d'origine aussi, il suffit de regarder la vidéo de l'essaie de la m3 3.0 par jacques laffite, il a failli partir en tonneau avec une M3 quasi neuve pour l'essaie, c'est pour dire... (même un pilote). :ptdr:

La M3 E36 a des qualités, mais elle a aussi ses défauts.B)

Il dit aussi que les freins sont très bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...