Ana_m2c Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 On 10 August 2016 at 9:28 PM, TAZ68 said: tu as la réponse dans ton commentaire…. tu injecte beaucoup pour remettre un véhicule de 20 ans au standard voir mieux donc oui il vaut plus qu'un autre, logique? si ta question est plutôt pour te rassurer sur la valeur de ton véhicule, ne t'inquiète pas si tu mets l'argent pour qu'il soit au top, il cotera de plus en plus... ceux qui abusent, c'est ceux qui entretiennent avec des bouts de chandelles, qui la gardent" cosmétiquement" propre et qui en veulent un max…de faux passionné. moi perso je la veux au top, taper dedans et qu'elle envoie! Non pas logique, tu transformes ta voiture peut-être en mieux mais trop loin de l'origine, ça fait pas de ta voiture une sorte d'"hybride"? la voiture devient trop personnelle et donc plus difficile à revendre. Tu ne peux pas justifier la valeur de ta voiture car tu l'as amélioré à ton goût, c'est peut-être devenu un foudre de guerre par contre on s'éloigne tout doucement de la vraie m3 E36 de base... Qui elle était déjà une tueuse de Porsche à l'époque. Au fond c'est peutetre sentimental de justifier ses prix élevés et puis sinon faut les garder la seule raison qui me forcera à la revendre ce sera pour un besoin vital! 2
TAZ68 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Le 10 août 2016 à 21:52, Fredovitch a dit : Après l'histoire de la rareté ça dépend pour quoi: en E36 une esto coute 2x + qu'une berline hors niveau prod y a eu plus de coupé esto que de berlines (3.2) toutes couleurs en europe... Après pour rebondir sur le com de Taz, faut faire la différence entre le vrai et le faux passionné..... Il y a 10 heures, Anastasia a dit : Non pas logique, tu transformes ta voiture peut-être en mieux mais trop loin de l'origine, ça fait pas de ta voiture une sorte d'"hybride"? la voiture devient trop personnelle et donc plus difficile à revendre. Tu ne peux pas justifier la valeur de ta voiture car tu l'as amélioré à ton goût, c'est peut-être devenu un foudre de guerre par contre on s'éloigne tout doucement de la vraie m3 E36 de base... Qui elle était déjà une tueuse de Porsche à l'époque. Au fond c'est peutetre sentimental de justifier ses prix élevés et puis sinon faut les garder la seule raison qui me forcera à la revendre ce sera pour un besoin vital! j'ai parlé de la mienne a titre perso ,dans le cas général j'ai dit remettre aux standards voir mieux comme les B6 que tu montes. Après vu que ton avis ne peut être que le bon c'est qu'il doit l'être CQFD
Ana_m2c Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) On 12 August 2016 at 9:26 AM, TAZ68 said: j'ai parlé de la mienne a titre perso ,dans le cas général j'ai dit remettre aux standards voir mieux comme les B6 que tu montes. Après vu que ton avis ne peut être que le bon c'est qu'il doit l'être CQFD En aucun j'estime avoir raison (je suis bien loin d'être une experte, il y a encore du boulot!) tu cites un exemple, j'argumente avec un contre-exemple à l'extrême. Principe de la conversation argumentée. De faire expertiser la voiture après travaux aide sûrement à avoir une idée de valeur... Je ne sais pas j'ai jamais fait mais je pense qu'il fait la part des choses entre les pièces rajoutées standards ou non. Quels sont ses critères de "notations"? Modifié le 18 août 2016 par Anastasia
ficelle Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 vous parlez de cote de E36... vu hier chez un revendeur d'auto dites de prestige de Perpignan... une M3 E36 GT ( info non vérifiée, je suppose qu'elle est vraie, elle y ressemblait vraiment) 188000km, 55k€..... spéculation quand tu nous tiens !! j'ai fait une photo si qqu'un est intéressé !!
Vince40 Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 4 heures, ficelle a dit : vous parlez de cote de E36... vu hier chez un revendeur d'auto dites de prestige de Perpignan... une M3 E36 GT ( info non vérifiée, je suppose qu'elle est vraie, elle y ressemblait vraiment) 188000km, 55k€..... spéculation quand tu nous tiens !! j'ai fait une photo si qqu'un est intéressé !! Cela devient complètement débile...... Cela me fait penser à un autre exemple assez marrant. En vacances sur la côte, je suis passé devant une Méhari en vente. La voiture était propre mais dans son jus. Elle était affichée à 15 que . Je me rappelle encore gamin qu'on voyait des modèles flambants à 1500 euros max....
louisrousillon Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Il y a 14 heures, ficelle a dit : vous parlez de cote de E36... vu hier chez un revendeur d'auto dites de prestige de Perpignan... une M3 E36 GT ( info non vérifiée, je suppose qu'elle est vraie, elle y ressemblait vraiment) 188000km, 55k€..... spéculation quand tu nous tiens !! j'ai fait une photo si qqu'un est intéressé !! c'est abusé mais cette GT il y en a pas eu beaucoup....donc ils en profitent...et puis c'est une des E36 les plus recherchées.... Modifié le 22 août 2016 par louisrousillon
NØA Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Perso si je l'on me met une bleue estoril a coté d'une verte imitation anglaise des annees 80..... je prends la bleue et tant pis pour la rareté 55000 eur .... ...... Une BMW verte perso ( apres les gouts et les couleurs.... ) 3
Vince40 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Il faut arrêter avec la rareté. Ce n est pas parce que c est rare que c est forcément exceptionnel. D un point de vue esthétique je trouve la GT dégueulasse et depuis toujours. 5
ACS3 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 2 minutes, Vince40 a dit : Il faut arrêter avec la rareté. Ce n est pas parce que c est rare que c est forcément exceptionnel. +1
NØA Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Apres je n'ai rien contre les E36 gt ...Ca me choque autant quand je vois une M4 GTS a 300Ke soit le prix d'une .....Aventador ou d'une Spéciale !! Du coup tout le monde va se jeter sur la future M2 GTS ou CSL, .Seulement une partie des futurs acquereurs seront vraiment accro de cette version ... les autres essaieront de faire un placement...
ficelle Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 1 heure, NØA a dit : ... les autres essaieront de faire un placement.. ainsi va la vie en 2016... c'est la loi du marché ! si une personne qui a les moyens mets 55ke dans cette voiture c'est que pour cette personne, elle les vaut ! après qu'il espère la revendre plus cher dans 1, 10 20 ans... c'est logique vu la conjoncture actuelle ! et rare n'est pas synonyme d'exceptionnel... mais plutôt de cher...
louisrousillon Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 7 heures, Vince40 a dit : Il faut arrêter avec la rareté. Ce n est pas parce que c est rare que c est forcément exceptionnel. D un point de vue esthétique je trouve la GT dégueulasse et depuis toujours. Je suis d'accord mais ils en jouent et c'est ça qui est triste... Moi elle me déplait pas la GT sauf qu'il auraient du faire d'autres couleurs...
ACS3 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 30 minutes, louisrousillon a dit : Je suis d'accord mais ils en jouent et c'est ça qui est triste... Moi elle me déplait pas la GT sauf qu'il auraient du faire d'autres couleurs... aaaah là , j'avoue , je suis d'accord ! la GT2 ( anglaise ) en rouge , ça claque déjà plus ! même un artic siber , cela aurai été sympa ... 3
Ana_m2c Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Il y a un an quand je cherchais ma m3, il y avait une GT à vendre sur leboncoin 15000€ dans un bon état... Passer de 15000 à 55000€ je comprends pas trop le délire... Faut l'assumer quand même le vert partout. 1
louisrousillon Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) Il y a 20 heures, ACS3 a dit : aaaah là , j'avoue , je suis d'accord ! la GT2 ( anglaise ) en rouge , ça claque déjà plus ! même un artic siber , cela aurai été sympa ... Oui c'est vrai la rouge est super sympa le vert est fade..:-( Mais oui en peu de temps la cote de cette GT a grimpée fortement malheureusement... Je sais pas si vous avez lu le mag youngtimer il y a une page E36 et même E46 mais c'est vite lu....grrrr(spécial occasion) Modifié le 24 août 2016 par louisrousillon
grinder Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) petit HS mais je viens de croiser un voisin agriculteur avec sa vieille Méhari. J'ai voulu regarder ce que ça ce mettait en vente sur LBC sachant que ça vallait un peu d'argent, mais là quand même c'est abusé! => Méhari LBC Modifié le 24 août 2016 par grinder
ACS3 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 mouaaaaaaawwwhhh 15 boules la 2pattes en plastique , y'en a qui on pas honte ... 2
LeoPolo Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a une heure, grinder a dit : petit HS mais je viens de croiser un voisin agriculteur avec sa vieille Méhari. J'ai voulu regarder ce que ça ce mettait en vente sur LBC sachant que ça vallait un peu d'argent, mais là quand même c'est abusé! => Méhari LBC il y a 55 minutes, ACS3 a dit : mouaaaaaaawwwhhh 15 boules la 2pattes en plastique , y'en a qui on pas honte ... ben c'est effet de mode... tous les bobos des bords de mer se la pètent avec leur vieille Méhari a 15k€... 4k€ la carte grise au Mehari club de Cassis et 10k€ pour reconstruire la voiture!! 2
Fredovitch Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) C'est pour la caméra cachée? Modifié le 24 août 2016 par Fredovitch
Gatouille Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 6 heures, LeoPolo a dit : ben c'est effet de mode... tous les bobos des bords de mer se la pètent avec leur vieille Méhari a 15k€... 4k€ la carte grise au Mehari club de Cassis et 10k€ pour reconstruire la voiture!! Plus qu'un effet de mode, tout le monde de la 2CV a vu les prix monter, un comble la voiture pas chère plus chère qu'une sportive, 100 000 euros la 2CV Sahara, la spéculation touche toutes les autos, une loi sur les plus values pourrait freiner voir faire effondrer ce phénomène, ce qui serait une bonne nouvelle pour les passionnés qui retrouveront des prix humain. 3
Messages recommandés