Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

C'est déjà fait pour les GT3 RS a 130-160 au lieu de 230-260K€. Et il ya plusieurs CSL a 85 au lieu de +100. Et au moins deux M4 GTS en dessous de 200 au lieu de 250-300K€.

Mais si je regarde les voitures qui me sont accessible, c'est tout l'inverse... elles le seront bientot plus d'ailleurs à ce rythme là...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Black Angel a dit :

C'est déjà fait pour les GT3 RS a 130-160 au lieu de 230-260K€. Et il ya plusieurs CSL a 85 au lieu de +100. Et au moins deux M4 GTS en dessous de 200 au lieu de 250-300K€.

Mais si je regarde les voitures qui me sont accessible, c'est tout l'inverse... elles le seront bientot plus d'ailleurs à ce rythme là...

J'ai pas oser parler de la baisse de la CSL car on critique le E46 normale mais une CSL c'est pareil elle a le même pont et une SMG avec les mêmes faiblesse et encore c'est plus violent...

Certes elle donne un plaisir plus fort mais pas de la à ce que je sorte 100 000 eur:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1172946066.htm?ca=22_s

La il y a un modèle intéressant

C'est qui? @ACS3?

lol

Ca fait déjà pas mal de temps qu'elle est à vendre.Le mec était même venu sur le forum pour savoir  combien il pouvait en tirer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Motorsport57 a dit :

Ca fait déjà pas mal de temps qu'elle est à vendre.Le mec était même venu sur le forum pour savoir  combien il pouvait en tirer. 

tu as l’œil lol

Selon vous le prix est en adéquation si bien entretenue?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DAM3 a dit :

Prévenez moi quand vous verrez des 964 turbo a 35000€ :paf:

Lol :ptdr:

Elle baissera en même temps que les alpine a110, les carrera RS 2,7 ,  les M3 E30.....:mrgreen:

Prévenez moi aussi

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, louisrousillon a dit :

tu as l’œil lol

Selon vous le prix est en adéquation si bien entretenue?

 

Pour moi il l'a vendra + de 30K€...

et il est gentil avec son prix, j'aurais une caisse comme ça, je pourrirais ma propre annonce en l'affichant à 45K€:mrgreen:.... si j'étais vraiment pas pressé de la vendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit autrement, une caisse comme ça il devrait pas la vendre maintenant, c'est trop tôt.... sauf si il a besoin d'argent. 

 

Edit. Quoique..... je viens de me rendre compte que dans 8500km il perdra un serieux plus psychologique.... la rage de ne pas rouler, ou de rouler dans ces conditions. Kit à ne pas la garder à vie,  je peux comprendre qu'il la vende dès maintenant rien qu'a cause de ça....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher.. c'est une 3.2 ok... peu kilomètrée ok... propre et hyper bien suivie ok... mais c'est cher.

Après il se démarque des autres E36, normal qu'elle soit au dessus niveau prix... mais bon même si j'adore la E36 comme beaucoup d'entre nous... je doute qu un passionné soit pret a mettre autant dans une E36 ! 

Elle partira certainement a plus de 30k€ comme dit Black angel, mais dans les mains d'un riche spéculateur, pas d'un passionné...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob c'est surtout que la combinaison de couleur inter/exter , est d'un banal qui n'est pas vendeur ...

la même avec un cuir hellgrau  elle ne serait pplus en annonce ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso autant je suis pret à mettre 30 dans une comme celle de @jsn78 refaite intégralement ou presque même avec 50mkm de plus, autant là....

Pour moi tout ce qui a 20 ans ou plus et qui contient du caoutchouc, si on veut vraiment s'en servir comme une M, faut changer.

Celle là niveau tarif est pas mal non plus....

https://www.leboncoin.fr/voitures/1169076604.htm?ca=17_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le plastique vieilli, la colle des intérieurs aussi, autant la mécanique ça se refaire facilement autant les habillages faut des sérieuses compétences pour le refaire à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredovitch a dit :

Perso autant je suis pret à mettre 30 dans une comme celle de @jsn78 refaite intégralement ou presque même avec 50mkm de plus, autant là....

Pour moi tout ce qui a 20 ans ou plus et qui contient du caoutchouc, si on veut vraiment s'en servir comme une M, faut changer.

Celle là niveau tarif est pas mal non plus....

https://www.leboncoin.fr/voitures/1169076604.htm?ca=17_s

 

 

Vache, l'impression de voir ma mémère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, August 10, 2017 à 11:13, Fredovitch a dit :

Perso autant je suis pret à mettre 30 dans une comme celle de @jsn78 refaite intégralement ou presque même avec 50mkm de plus, autant là....

Pour moi tout ce qui a 20 ans ou plus et qui contient du caoutchouc, si on veut vraiment s'en servir comme une M, faut changer.

Celle là niveau tarif est pas mal non plus....

https://www.leboncoin.fr/voitures/1169076604.htm?ca=17_s

 

+1

La config de jsn78 est vraiment top je trouve et l état :lover: plus d autres frais a prévoir. .quand on  a le choix.. autant prendre un truc pas trop courant 

La noire partira c est sûr ça devient rare des véhicules de cet âge historique limpide..

La berline a grimpé niveau côte. .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la berline a grimpé niveau prix affiché ...

pas sur que niveau cote réelle ( donc prix de vente ) , on en soit à ce niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...