Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

les phares sont pas les bons , la durite de retour est fixé par un collier à vis , le capot est mal réglé coté conducteur ... câble d'accel fixé à la place du regu ... manque au moins un cache d’écrous antivol de jantes

sur la photo n° 10 , y'a quand même un gros prob sur le siege , ça fait pas net au niveau des couture de l'appui tete et du dossier ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

 

sur la photo n° 10 , y'a quand même un gros problème sur le siege , ça fait pas net au niveau des couture de l'appui tete et du dossier ...

Voilà les détails auxquels je faisais allusion... ss compter qu il parait effectivement trop tendu, et que même la coulzur semble differente.

si en plus des details techniques font qu elle paraisse encore plus louche, ben  c en est fini pour elle!!!:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Voilà les détails auxquels je faisais allusion... ss compter qu il parait effectivement trop tendu, et que même la coulzur semble differente.

si en plus des details techniques font qu elle paraisse encore plus louche, ben  c en est fini pour elle!!!:mrgreen:

 

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

les phares sont pas les bons , la durite de retour est fixé par un collier à vis , le capot est mal réglé coté conducteur ... câble d'accel fixé à la place du regu ... manque au moins un cache d’écrous antivol de jantes

sur la photo n° 10 , y'a quand même un gros problème sur le siege , ça fait pas net au niveau des couture de l'appui tete et du dossier ...

Eh bin faut pas vous la faire à vous ! C'est vrai que y a un truc avec le siege cond, déjà les clips pour les rabattre sont du même coté sur chaque siège .. :ph34r:

C'est vrai qu'une E36 a 27 000 j'avais jamais vue. Le temps ne pourrait il pas justifier ces quelques "altérations" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur , le dossier passager à deux levage pour le rabattage , mais le conducteur un seul

 donc de ce coté là , c'est normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

erreur , le dossier passager à deux levage pour le rabattage , mais le conducteur un seul

 donc de ce coté là , c'est normal ...

Tiens encore du savoir , merci :nickel8:

alors j'ai deux sièges de RHD :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une telle auto à 59ke même si elle avait aucuns défauts, je serais curieux de savoir si elle trouverait preneur

Perso je pense pas vu le combo couleurs interieur exterieur et options pas transcendant. ..

Quel est le record pour une E36? (Prix réel de transaction pas de prix affiché. ..)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PP21 a dit :

Une telle auto à 59ke même si elle avait aucuns défauts, je serais curieux de savoir si elle trouverait preneur

Perso je pense pas vu le combo couleurs interieur exterieur et options pas transcendant. ..

Quel est le record pour une E36? (Prix réel de transaction pas de prix affiché. ..)

Une E36 GT ça peut se vendre dans ses prix je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok une gt c est du collector série spéciale et limitée on peut ' comprendre' le prix

mais une E36 m3 'normale' même 30 mkm je pense que le prix  affiché est largement sur évalué 

Après. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fredovitch a dit :

Encore faut-il vouloir une gt....

bin déjà faut aimer le vert kaki :ptdr:

ensuite , ça fait cher les trois bout de carbone et les 9 CH en rab ... :-P

une 3.0 idéalement c'est avus cuir Hellgrau ... mais vu que le cuir Hellgrau c'est juste une horreur à l'entretien et au vieillissement ...

au final une Dakar interieur alcatara , c'est mieux ... et le Dakar est à la 3.0 ce que l'Esto est à la 3.2 ...

après trouver une dakar dont la peinture n'est pas terni (mate ) ou refaite ... bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

au final une Dakar interieur alcatara , c'est mieux ... et le Dakar est à la 3.0 ce que l'Esto est à la 3.2 ...

après trouver une dakar dont la peinture n'est pas terni (mate ) ou refaite ... bon courage .

Alors une Dakar en 3.2 :ph34r:...non repeinte et pas 80000 kilomètres.... le voiture de mon ami a pris encore 10k en 6 mois alors... Il va etre heureux :nickel6:

Dire qu'il y a un an il pensait qu'elle valait 15/17k :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso je préfère le Dakar II mais bon les gouts les couleurs

C'est assez curieux je trouve les histoires de cotes différentes en fonction des couleurs, et encore plus en fonction des cuirs...

D'autant que si je comprends bien, parmi les plus cotées sont les esto alors que les plus nombreuses produites, alors que j'imagine les noires sont parmi les moins cotées bien que juste derrière au niveau prod en 3.2. Est ce parce qu'elles sont exclusives aux M en E36?

Dans quelle proportion la couleur fait varier le prix en %?

J'imagine que pour les E46 c'est la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les e36 les couleur M sont :

pour les 3.0

avus / dakar / daytona/ artic siber

pour les 3.2

esto/ dakar / techno/ artic silber

il y a peut etre un rouge pour les deux modèles mais rouge , bin c'est rouge et c'est dispo aussi sur un 316i ...

donc forcement , déjà ( outres les individual ) , si tu es collectionneur ou passionné et que  tu veux une M , tu la veux dans une couleur qui identifie une M...

même si ls autre teinte sont des M aussi ...

mercredi , j'ai roulé une esto ... à un feu le gars à coté de moi à baissé sa glace , et m'a demandé si je la vendais ... donc l'esto est trés facilement identifiable ... ( l'auto étant stock et ne faisant pas un pet de bruit en plus il pleuvait et on etait en ville , donc aucun signe de sportivité dans la conduite de la dite auto ... )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

sur les E36 les couleur M sont :

pour les 3.0

avus / dakar / daytona/ artic siber

pour les 3.2

esto/ dakar / techno/ artic silber

il y a peut etre un rouge pour les deux modèles mais rouge , bin c'est rouge et c'est disponible aussi sur un 316i ...

donc forcement , déjà ( outres les individual ) , si tu es collectionneur ou passionné et que  tu veux une M , tu la veux dans une couleur qui identifie une M...

 

Après outre le fait d'avoir une couleur M extérieure tu en a qui cherchent la discrétion et par contre l'intérieur certains se lâchent ;-)

Par ex sur M4 le blanc est passe partout (j'en suis pas fan) mais ça reste discret :-)

Les gouts et les couleurs...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...