Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Le 18/08/2016 à 18:40, Anastasia a dit :

En aucun j'estime avoir raison (je suis bien loin d'être une experte, il y a encore du boulot!) tu cites un exemple, j'argumente avec un contre-exemple à l'extrême. 

Principe de la conversation argumentée.

De faire expertiser la voiture après travaux aide sûrement à avoir une idée de valeur... Je ne sais pas j'ai jamais fait mais je pense qu'il fait la part des choses entre les pièces rajoutées standards ou non. Quels sont ses critères de "notations"? 

VRADE

Je suppose que c'est le même principe quand tu fais expertiser avant un sinistre, l'avantage c'est que la voiture est roulante et l'expert peut ajuster la valeur.

Après comme tu as dis : les pièces compétition, il doit les prendre en compte mais ça n'apporte pas grand chose à l'acheteur.

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gatouille a dit :

Plus qu'un effet de mode, tout le monde de la 2CV a vu les prix monter, un comble la voiture pas chère plus chère qu'une sportive, 100 000 euros la 2CV Sahara, la spéculation touche toutes les autos, une loi sur les plus values pourrait freiner voir faire effondrer ce phénomène, ce qui serait une bonne nouvelle pour les passionnés qui retrouveront des prix humain.

 

La vache!

L'autre jour j'ai croisé 2 DS cabriolet sur l'autoroute, je me suis dit qu'ils étaient Francs de les faire encore rouler!

Le pire c'est que la loi arrivera sans doute trop tard les gros spéculateurs ayant déjà fait leur beurre (notamment rayon Porsche y en a qui ont du bien se gaver), mais par contre le petit épargnant qui casse sa tirelire pour se payer le véhicule de ses rêves et qui peu de temps après promulgation de la loi verra la cote s'effondrer lui il l'aura dans l'c...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle loi tu parles ? J'en ai jamais entendu parler

 

D'ailleurs je me demandais si la nouvelle loi pour les véhicules d'avant 97 à paris allait avoir un impact

Modifié par Specta
Idée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent les prunes en octobre.

bah les conséquences oui je connais un gars qui peut plus rouler sa vieille Porsche sauf le week-end depuis le 1er Juillet.

Je suppose qu'il y a d'autres personnes touchées, apparemment ce serait que le début puisqu'ensuite ils comptent éliminer des véhicules plus récents au fil des années...

Info datant de juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

cool , je pourrais aller en cabriolet (02/97) à Paris ... respirer les gaz d’échappement de mazout post 1996 ...

Dans ce cas garde ta carte grise à portée de main :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et même au dessus de 15k€ ce n'est pas toujours très glorieux ...

Une partie des belles E36 doit passer d'une main à l'autre par le bouche à oreille hors annonces, ou tout simplement être gardée.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il n'y avait que la E36 et nos chères BMW  !!!

toutes les youngtimers "sportives" qui apportent un tant soit peu de plaisir à conduire ont une cote qui grimpe...

après une chose ne vaut que ce que l'acheteur veut bien vous en donner une fois mis d'accord ! ce qui n'est pas forcément le prix affiché !!!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis dans le circuit officieux , je confirme que certaines e36  ne sont même pas mise en annonce ...

les ventes se font entre connaissances , entre amis pas si amis que ça ... car les tarifs ne sont pas à la baisse ...

mes amis profitent  de mes trouvailles ( gegettte ) mais des plans comme ça , ça devient rare ...

aujourd'hui (sauf trouvaille) une E36 c'est 10k et y'a 10k à mettre en mise à niveau ..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui font encore de (très) bon coup, c'est les employé chez BMW, en relation avec les commerciaux qui font des reprises à des tarifs très très bas!

et avec accord du boss, ils peuvent habituellement racheter la voiture au tarif de la reprise.

Une E36 en reprise ajd hui, c'est moins de 5k € :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sedan78 a dit :

Depuis que j ai ma M3 ,J 'ai déjà trouvé 3 fois sous un essuie glace des petits mots de gars me demandant si je ne souhaitais pas la vendre....

Tu as une bonne zone de chalandise:)

C'est vrai que le mienne est également plus regardée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...