Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 14 heures, PP21 a dit :

Pour ramener une auto de Suisse ( j ai déjà fait)

Faut payer une taxe a l entrée en France car la Suisse est hors U.E...

Donc ça fait vite augmenter le prix de l auto...

 

Oui mais admettons par exemple que  : ton M3 sur papier te coûte seulement 12'000Chf au lieu des 22'000.-  acheté réellement et que tu paye ta taxe sur 12'000.-

(je pense que c'est ce qui se fait pour la plupart des importateurs, un prix sur le contrat beaucoup plus petit que le vrai prix de vente) Du coup la taxe sera moins cher et sa peut devenir intéressant non ?

J'en sais rien j'pose la question car je pense que sa doit faire se genre de margoulinerie si au final sa arrange tout l'monde (sauf la douane bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin refuser une offre à 24500€ pour une titan SMG avec 150k bornes, faut être serein...

Alors ok tu lui a mis du pognon ( je l'ai vus passé chez RP..ect ), m'enfin tu disais ça ya 1 ans on te jeter une brique :perenoel: 

Je veux bien que la côte monte ( et encore plus de 20/22k dans une E46 pour moi c'est aberrant, mais ça ça n'engage que moi ), mais si c'est pour être buté sur un prix X et la mettre en vente sans réelle intention de la vendre ( sur 25k, je ne me bloquerai pas pour 500€ ), au final ça fait des caisses à des prix de dingue sur LBC qui ne partent pas et font monter les prix sans raison.

Déjà je serai toi le KGF je le vire, c'est facile 1500€ à coté et bien plus simple pour vendre ( consommables très chers, pas forcément adaptés pour le nouvel acquéreur ).

Ps : pour le pavé du milieu je parle en général, c'est pas du tout visé

Modifié par La Miche31
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Black Angel a dit :

@raf68

le prix ne me choc pas même si je mets de côté mon côté "les M3 ne doivent plus être bradées"

une des raisons est le fait qu'elle est bien équipée. Comment ces pieces sont elles perçues par tes acheteurs ? Ils les valorisent ? ou pas ? voir ils auraient préféré qu'elke soit stock ? Est-ce que t'as reflechi au fait de les revendre a part ?

Ben en fait il m'en on pas parler pour le moment surtout l'entretien le suivi etc... mais je pense que ca attire vu le nombre de vue en peu de temps. Apres je ne veux rien vendre à part pour la simple raison que Si elle ne se vend pas en 2 semaines je la garde. Je vais pas la laisser en annonce.  J'adore ma voiture et c'est vrai que c'est dur de s'en séparer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, j'ai bien dit je pense, que si je vends ma M3 E36 17k elle correspond à une côte réel de vente, et non de spéculation... Après c'est mon avis, mais j'ai du mal à me dire que ça vaut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, raf68 a dit :

Ben en fait il m'en on pas parler pour le moment surtout l'entretien le suivi etc... mais je pense que ca attire vu le nombre de vue en peu de temps. Apres je ne veux rien vendre à part pour la simple raison que Si elle ne se vend pas en 2 semaines je la garde. Je vais pas la laisser en annonce.  J'adore ma voiture et c'est vrai que c'est dur de s'en séparer .

Dans ce cas je rejoindraîs en partie @La Miche31 dans le sens où dans ce type de config, aujourd'hui, récup 24,5K€ c'est pas une mauvaise affaire...si tu veux la vendre.

Mais si tu veux pas vraiment la vendre dans ce cas oubli tes 25,9K€ parce que c'est pas ces 1400€ d'écart qui vont te faire oublier ta caisse... En tout cas pour moi ça n'aurait pas été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Black Angel a dit :

Dans ce cas je rejoindraîs en partie @La Miche31 dans le sens où dans ce type de config, aujourd'hui, récup 24,5K€ c'est pas une mauvaise affaire...si tu veux la vendre.

Mais si tu veux pas vraiment la vendre dans ce cas oubli tes 25,9K€ parce que c'est pas ces 1400€ d'écart qui vont te faire oublier ta caisse... En tout cas pour moi ça n'aurait pas été le cas.

Ok, c'est bon à savoir c'est pour ça que je viens vers vous aussi . Ok voit de tous les prix sur le net , par exemple y a un pro à côté de chez moi qui vend une m3 comme la mienne en full stock avec 90000km 34900€ !!!! Je trouve le prix abuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Enfin refuser une offre à 24500€ pour une titan SMG avec 150k bornes, faut être serein...

Alors ok tu lui a mis du pognon ( je l'ai vus passé chez RP..ect ), m'enfin tu disais ça ya 1 ans on te jeter une brique :perenoel: 

Je veux bien que la côte monte ( et encore plus de 20/22k dans une E46 pour moi c'est aberrant, mais ça ça n'engage que moi ), mais si c'est pour être buté sur un prix X et la mettre en vente sans réelle intention de la vendre ( sur 25k, je ne me bloquerai pas pour 500€ ), au final ça fait des caisses à des prix de dingue sur LBC qui ne partent pas et font monter les prix sans raison.

Déjà je serai toi le KGF je le vire, c'est facile 1500€ à coté et bien plus simple pour vendre ( consommables très chers, pas forcément adaptés pour le nouvel acquéreur ).

Ps : pour le pavé du milieu je parle en général, c'est pas du tout visé

Tu a raison je ne le prend pas mal, après justement je veux rien démonter... pour moi le kgf était un impératif quand je l'ai acheter tu vois ... le pont court en 3,91 aussi etc.... Je verrai bien de toute manière mais merci pour vos infos ! ?

Bon je l'ai mise a 24900€ Et je verrai bien ce que ça donne. L'autre offre à 24500€ le mec réfléchis du coup on verra ?

Modifié par raf68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouinant 5min, pour repondre a @raf68, voila ce que tu peux trouver en Allemagne avec moins de 27k :

Je juge pas ta caisse attention, mais c'est une titan silber, interieur cuir noir je crois.. config tres commune ! même si tu as fais des frais dessus... elle est hyper propre et tu la vends au prix que tu veux. Mais un acheteur potentiel regardera ce qu'il peut trouver ailleurs et surtout plus proche de l'origine que la tienne.

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=248841050&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

Une silbergrau phase 2 avec moins de 100000 kilomètres...

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=235409741&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

Une bleue topaze...

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=243244490&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

Une superbe jaune Phoenix...

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=246480701&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on a pas du tous les même critère d'achat lol . Une jaune phœnix ... moi je kiffe le gris . la mienne est d'origine à part amélioration châssis et jantes bbs ... c'est vrai que moi je cherchais exactement ce que j'ai ... Et au vue des prix je viens de mettre la mienne a 24900€ donc par rapport au allemande j'ai pas à rougir ! De toute manière qu'on soit clair j'estime ma voiture à ce prix . Quand tu vois le prix d'autre m3 a des tarifs fantaisiste je pense que je suis bien placer ! Acheter une m3 en Allemagne faut etre courageux trouver des m3 pas kilométrées c'est facile la bas ! J'habite en alsace Et je connais tres bien le marché allemand ... un de mes potes en a fai les frais il y a peux ... Apres tu a raison les acheteurs ont le choix Et je suis pareil je compare toujours avant d'acheter! Et j'encourage tous le monde à comparer même ceux qui viendront voir ma m3 .  Quand ta rien a cacher et que tu sais que ta une voiture clinique tu encourage à ce qu'il aille en voir d'autre ?Bref fin du hs y a pas que ma voiture en vente hein !

Modifié par raf68
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stussy31 a dit :

Ouep on arrête le HS !! Bonne vente :nickel10:

Dis le que tu veux m'empêcher de la vendre pour le choper mon echappement enfoiré ? Tu va y arriver j'ai de loins en loins envie de la vendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mcfly97 a dit :

et puis certains ne veulent pas acheter en Allemagne, aiment le gris qui a ses avantages (ce qui est mon cas, après avoir eu du noir :sad:

Exactement comme moi j'adore le gris et j'ai eu une voiture noir ! Mais Apres ça dépend des voitures : une m3 E46 j'aime que en gris . ( c'est mon choix lol ) une m5 e60 j'aime que en noir.  Apres une m3 E46 en bleu c'est magnifique ( pas le laguna un bleu type gt3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, raf68 a dit :

Comme quoi on a pas du tous les même critère d'achat lol . Une jaune phœnix ... moi je kiffe le gris . la mienne est d'origine à part amélioration châssis et jantes bbs ... c'est vrai que moi je cherchais exactement ce que j'ai ... Et au vue des prix je viens de mettre la mienne a 24900€ donc par rapport au allemande j'ai pas à rougir ! De toute manière qu'on soit clair j'estime ma voiture à ce prix . Quand tu vois le prix d'autre m3 a des tarifs fantaisiste je pense que je suis bien placer ! Acheter une m3 en Allemagne faut etre courageux trouver des m3 pas kilométrées c'est facile la bas ! J'habite en alsace Et je connais tres bien le marché allemand ... un de mes potes en a fai les frais il y a peux ... Apres tu a raison les acheteurs ont le choix Et je suis pareil je compare toujours avant d'acheter! Et j'encourage tous le monde à comparer même ceux qui viendront voir ma m3 .  Quand ta rien a cacher et que tu sais que ta une voiture clinique tu encourage à ce qu'il aille en voir d'autre ?Bref fin du hs y a pas que ma voiture en vente hein !

Bien d'accord avec toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha les allemandes ne sont pas plus trafiquées que les autres mais il est certain que le faire croire arrange les vendeurs français depuis des décennies !!!

Il ne faut pas plus que 35 euros de matériel et 10 minutes pour modifier le kilométrage de ces véhicules .... en France comme en Allemagne 

Alors carnet, factures ou suivi électronique BMW mais même avec tout cela un malin fait ce qu'il veut !

Modifié par fredolo59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...