Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis sur la future côte des M

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Mystère 5.5 a dit :

Bonjour

A votre avis quelle serait la cote d'une E36 3,2 jaune peinture d'origine, 130000 kilomètres coussinets et vanos refaits, entretien à jour, origine France avec traçabilité complète depuis le départ ? ? ? ? ?

7890 euros.     ........  à  cause  du jaune qui est  dur à  porter au quotidien. 

• Réponses 4.1k
  • Vues 331.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)

Je trouve au contraire que le jaune Dakar lui va très bien. 22 000 €.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mystère 5.5 a dit :

Bonjour

A votre avis quelle serait la cote d'une E36 3,2 jaune peinture d'origine, 130000 kilomètres coussinets et vanos refaits, entretien à jour, origine France avec traçabilité complète depuis le départ ? ? ? ? ?

Y avait 2 beaux modeles à vendre y a quelques semaines sur le forum.Deux individual dans un état neuf.Si t'as suivi tu pourrais te faire une idée sachant qu'elles côte plus qu'une jaune à mon avis.

Posté(e)

Y a  des amateurs pour le jaune Dakar. . Même prix que n importe quelle autre M3  à  mon avis.

Posté(e)

Dans les 25000€ je dirais!

Posté(e)

Oui , y'a des amateur de jaune dakar , peu mais il y en a et celui qui fait une fixation sur ce type de teinte est souvent pret à mettre plus cher pour l'avoir qu'une autre teinte ...

faut juste trouver l'acheteur qui veux cette teinte ...

déjà , c'est pas moi :mrgreen:

Posté(e)
il y a 47 minutes, ACS3 a dit :

Oui , y'a des amateur de jaune dakar , peu mais il y en a et celui qui fait une fixation sur ce type de teinte est souvent pret à mettre plus cher pour l'avoir qu'une autre teinte ...

faut juste trouver l'acheteur qui veux cette teinte ...

déjà , c'est pas moi :mrgreen:

Je suis bien d'accord, j'ai longtemps été focalisé sur le jaune dakar mais on en trouve tellement peu, j'ai lâché l'affaire et je la joue discret avec la mienne :perenoel:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mystère 5.5 a dit :

Bonjour

La Propu 'M' te manque déjà ? ^^

Posté(e)

Aujourd'hui  dans les 25000/28000€.

Posté(e)

Il n'y a pas souvent de jaune à vendre alors comme la dit Jean-phie, il suffit de tomber sur LA personne qui cherche ce modèle en jaune puis le prix n'est quasiment qu'une formalité je dirait. Dans la limite du raisonnable bien sur ...

Moi j'adore le jaune et le bleue éstoril et si je devait choisir le choix serait chaque jours différent ... soit l'une soit l'autre tout dépend de l'humeur :mrgreen:

Et pour répondre à la question de Mystère , je ne serait pas surpris de la voir affiché dans les 28/30000.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Draughan a dit :

La Propu 'M' te manque déjà ? ^^

Yes bien sûr ! ! ! ! Je compense un peu avec une propu mais avec le moteur en porte à faux arrière:-x

Posté(e)

les toutes premières M3 3.0L en jaune je dit pas...mais en 3.2L (clignos blanc etc..) non...c'est bleu ou autre

Posté(e)
Il y a 18 heures, sedan78 a dit :

7890 euros.     ........  à  cause  du jaune qui est  dur à  porter au quotidien. 

Et surtout la couleur la pire pour les carrossiers

Posté(e)

Le jaune ça rappelle l'essai de J. Laffite

Posté(e)

oui , et moi les Renault 15, 17 

Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "m3 e36 3.2 jaune"

Une ///M3 E36 jaune ça a tout de même son charme.  :lover:

Posté(e)

Oui c est vrai :lover: ..j ai failli en acheter une et puis non...

Posté(e)
il y a 49 minutes, michM3 a dit :

Résultat de recherche d'images pour "m3 e36 3.2 jaune"

Une ///M3 E36 jaune ça a tout de même son charme.  :lover:

c'est jaune quoi :ph34r:

puis jaunâtre

puis blanc pisseux ...

et apres c'est rouille :ptdr:

Posté(e)

c'est vrai quelle est belle celle-ci (j'adore ces jantes, les plus belle des M3 E36 pour moi..) avec le TOE et ses lave-phares :love:

Posté(e)

Pour ce qui me concerne les plus belles jantes possibles sur M3 E36 sont celles du Cabriolet... 5 branches, lisses, petit sticker M très discret et sans aucun lettrage BMW Motorsport !

Les gouts et les couleurs quoi :)