Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Le 25/08/2016 à 13:56, Fredovitch a dit :

La vache!

L'autre jour j'ai croisé 2 DS cabriolet sur l'autoroute, je me suis dit qu'ils étaient Francs de les faire encore rouler!

Le pire c'est que la loi arrivera sans doute trop tard les gros spéculateurs ayant déjà fait leur beurre (notamment rayon Porsche y en a qui ont du bien se gaver), mais par contre le petit épargnant qui casse sa tirelire pour se payer le véhicule de ses rêves et qui peu de temps après promulgation de la loi verra la cote s'effondrer lui il l'aura dans l'c...

De quelle loi parles tu stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, cjy a dit :

Certains se font reprendre leur E36 en concession ?

 

oui, bien sur, cela commence à être très rare et ça marche aussi pour les E46. Ils font des coups de folie! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gegette a dit :

Ceux qui font encore de (très) bon coup, c'est les employé chez BMW, en relation avec les commerciaux qui font des reprises à des tarifs très très bas!

et avec accord du boss, ils peuvent habituellement racheter la voiture au tarif de la reprise.

Une E36 en reprise ajd hui, c'est moins de 5k € :oui:

Une m3 en reprise à moins de 5ke,le client est vraiment con. ...mais bon on vit une époque d enfants gâtés. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

Une m3 en reprise à moins de 5ke,le client est vraiment con. ...mais bon on vit une époque d enfants gâtés. .

Entièrement d accord ! Quand j entend mon cousin concessionnaire Porsche ou mon pote qui bosse chez bmw je n en reviens pas. Certains doivent chier des liasses de billets le matin. C est des dizaines de que qui sont foutus par les fenetres

Modifié par Vince40
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il n'y en a plus depuis un bon moment chez BMW, il ne font plus de reprise sur ce modèle.(5K€ il à des années et pour de ruinés)

Un vendeur de chez  BMW Vélizy (78) était près a racheter la mienne au prix des soit disant spéculateurs, il y à quelque mois car lui même était a la recherche depuis un bon moment déjà sans succès et ma confirmé que même en entretien il en voyais très rarement. 

Modifié par michM3
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GouKen91 a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
http://www.leboncoin.fr/vi/1020288247.htm

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
http://www.leboncoin.fr/vi/1020290602.htm

Wow..

 

La deuxième annonce est magnifique... avec trois fois la même photo dont deux à moitié dans le noir ....

et puis çà me fait marrer elles sont toujours toutes options... si si, y compris les vitres électriques et la direction assistée:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 32 500€ a 34 500€ pour une M3 E46 avec 115 000 kilomètres de 2001(collector  15 ans????),là c'est de la pure spéculation. :perenoel:

De ce principe j'en déduis qu'une M5 E39 de 2001 se situerait vers les 30 000€ et collector !!!!

A ce prix on à une M3 e92.:oui:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment qu'il y a des annonces identiques pour M3 E36,M3 E46,M5 E34 et M5 E39 je pense qu'il s'agit  toujours du même mec qui s'amuse et qui s'emmerde a posté des annonces bidon,le genre de guignol qui trouve pas une M au prix qu'il veut et maintenant il utilise comme pseudo passion m.:-x

Modifié par michM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michM3 a dit :

De 32 500€ a 34 500€ pour une M3 E46 avec 115 000 kilomètres de 2001(collector  15 ans????),là c'est de la pure spéculation. :perenoel:

De ce principe j'en déduis qu'une M5 E39 de 2001 se situerait vers les 30 000€ et collector !!!!

A ce prix on à une M3 e92.:oui:

 

J'aimerais bien que le prix d'une M5 E39 de 2001 soit de 30000€ :-P

J' ai que 108000km donc 32000 :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, deuce of spades a dit :

J'aimerais bien que le prix d'une M5 E39 de 2001 soit de 30000€ :-P

J' ai que 108000km donc 32000 :ph34r:

Moi je dirait plus car ton M5 à une couleur assez rare, ça y est on spécule :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, michM3 a dit :

Moi je dirait plus car ton M5 à une couleur assez rare, ça y est on spécule :nickel8:

Bonne remarque ;-)

35000 alors, parce que je peux mettre "couleur rare" dans l'annonce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...