Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tchomineur a dit :

... la rareté, si elle est en bel état, risque malheureusement de se payer !

pour ça ça devrait le faire... j'ai pas le budget pour une M1, mais pour une E36/46 cabriolet ça va le faire sans soucis...B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ficelle a dit :

Salut JM...

moment qu'il y est ce cabriolet.

j'ai appelé et j'attends encore le mail avec les copies du dossier qu'il m'a promis au tél... il n'a pas du me prendre au sérieux... dommage pour moi et surtout tant pis pour lui !

je ne me déplacerais que si ça vaut le coup

les ballades au 4 coins de l'europe pour rien, j'ai donné en 2013 quand je cherchais mon touring evo E34 ( bon tu me diras vu qu'il y en a en théorie que 209 fallait que je me déplace )  mais des cabriolet E46 il y en a eu presque 5000 donc ça devrait être beaucoup moins compliqué...

Dommage, elle a l'air intéressante, c'est un peu con de la part d'un pro :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ficelle a dit :

non ... pas tant que ça... c'est juste que le ou les intérieur jaune canari, violet, ou rouge "Lénine" c'est pas mon truc !

je vais surement faire un petit saut voir celle là...

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Cabrio-Leder-Navi-Xenon-90TKM/vhc:car,pgn:1,pgs:10,ms1:3500_45_,frx:2006,mlx:100000,ger:manual_gear,dmg:false,vcg:cabrio,ehs:true/pg:vipcar/253303178.html
Noir sur noir... tu vois je suis pas regardant...

Intéressante, correctement équipée et avec le hardtop et le filet.  Dommage qu'elle n'ait pas une petite couleur extérieure sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, -JM- a dit :

...  Dommage qu'elle n'ait pas une petite couleur extérieure sympa....

en effet.. mais bon, à défaut de grive et bien on mangera du merle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est SUPERBE cette E36 allemande Cosmos/Modena, ZE superbe combinaison !

Par contre, certes elles n'ont pas de bornes, mais les prix piquent GRAVE ! 40k€ l'E36 cabriolet' ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre joli combo à mes yeux:

"Blanche neige" : le jouet actuel de madame...mais le rouge est bien salissant déjà à 15mkm il commence à se marquer...pourtant on est soigneux dans la famille...

IMG_2512.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tchomineur a dit :

Elle est SUPERBE cette E36 allemande Cosmos/Modena, ZE superbe combinaison !

Par contre, certes elles n'ont pas de bornes, mais les prix piquent GRAVE ! 40k€ l'E36 cabriolet' ???

c'est les tarifs actuels... B) après c'est le prix demandé pas le prix de vente B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'ai acheté mon Petrol Mica 16.8 k€. Certes, j'y ai déjà passé 3.1 k€ de méca chez Fast Electrik, 0.5 k€ de pneus, et ai dans ma liste Hard-Top à 1 k€, réfection des sièges à 2.3 k€, vitre de capote à 0.4 k€, et enfin, une complète pour finir à environ 5-6 k€.

Soit le TRES bel exemplaire à 29 k€ en gros :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ficelle a dit :

non ... pas tant que ça... c'est juste que le ou les intérieur jaune canari, violet, ou rouge "Lénine" c'est pas mon truc !

je vais surement faire un petit saut voir celle là...

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Cabrio-Leder-Navi-Xenon-90TKM/vhc:car,pgn:1,pgs:10,ms1:3500_45_,frx:2006,mlx:100000,ger:manual_gear,dmg:false,vcg:cabrio,ehs:true/pg:vipcar/253303178.html
Noir sur noir... tu vois je suis pas regardant...

ouais mais niveau prix sa piiiiiiique pour une E46 cabrio.. désolé même avec moins de 100000km... Au moins on pourra pas dire que tu achètes pour ensuite spéculer :) 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tchomineur a dit :

Mouai, j'ai acheté mon Petrol Mica 16.8 k€. Certes, j'y ai déjà passé 3.1 k€ de méca chez Fast Electrik, 0.5 k€ de pneus, et ai dans ma liste Hard-Top à 1 k€, réfection des sièges à 2.3 k€, vitre de capote à 0.4 k€, et enfin, une complète pour finir à environ 5-6 k€.

Soit le TRES bel exemplaire à 29 k€ en gros :jap: .

la différence est que même sur les "très beau exemplaires" on peut pas savoir tout ce qu'il y a à faire.. on est tous plus maniaques les uns que les autres et sur des voitures de 20 ans.. Rare dans trouver une ou il n'y a RIEN à faire... moi j'ai tendance à dire mieux vaut prendre un peu moins chère etre 17 et 22 un peu moins propre et la faire à sa sauce.. quitte à ajouter 6.7000.- de sa poche au moins on sait pourquoi... Plutôt que d'acheter 39K mais devoir ajouter encore 3-4000K Car il y'a des détails encore à faire pour qu'elle soit vraiment parfaite.

Non? enfin je pense que dans ton cas se serait mon raisonnement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikafrik1 a dit :

la différence est que même sur les "très beau exemplaires" on peut pas savoir tout ce qu'il y a à faire.. on est tous plus maniaques les uns que les autres et sur des voitures de 20 ans.. Rare dans trouver une ou il n'y a RIEN à faire... moi j'ai tendance à dire mieux vaut prendre un peu moins chère etre 17 et 22 un peu moins propre et la faire à sa sauce.. quitte à ajouter 6.7000.- de sa poche au moins on sait pourquoi... Plutôt que d'acheter 39K mais devoir ajouter encore 3-4000K Car il y'a des détails encore à faire pour qu'elle soit vraiment parfaite.

Non? enfin je pense que dans ton cas se serait mon raisonnement.

Ah mais je suis d'accord. Pour 10 de moins j'aurai une peinture vraiment neuve et un cuir vraiment neuf avec la méca au diapason.

L'ensemble sera certes plus borné...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler que dans le cas E46, sauf preuve concrète, et quelque soit le kilométrage du nouveau jouet une inspection III et les coussinets seront de toute façon au programme...:-x

rien ne vaut le bon vieux M88...8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mikafrik1 a dit :

 Au moins on pourra pas dire que tu achètes pour ensuite spéculer :) 

pour spéculer il y a les banques.

moi mes  ///M je les fais rouler...

le M88 a déjà fait 70000km avec moi

le S38: 50000...

que de bons souvenirs...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je les roules ses M mais c'est vrai que des fois j'aimerais bien pouvoir arrêter l'aiguilles des km :paf: Même l'hiver je le passerai en E46 comme je fais depuis 2 ans..

seul truc qui fait chié s'est le sel !

Modifié par Mikafrik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, -JM- a dit :

Ne vous fiez pas aux annonces :-) Je pense connaitre son propriétaire, et ne suis pas sur que cela soit une perle rare.

EDIT : Merguez confirmée

Modifié par mikidrooki2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...