Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 14 minutes, michM3 a dit :

Bizarre à croire que le mec il nous lit,  il est peut être  bien français et il veut nous faire avaler que nos ///Merveilles sont des grosses merdes qui ne valent pas grand chose.:perenoel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GouKen91 a dit :

Ca m'étonnerait que ce soit quelqu'un qui veuille trouver une M à bon prix mais plutôt un mec qui veut faire monter le prix de la sienne

Peut être, donc il aurait une M3 E46 et il aurait peur de la monté de la côte des M3 E36!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2016 à 08:23, julien m a dit :

De quelle loi parles tu stp?

Celle dont parlait ACS :ph34r:

Il est de plus en plus discuté de taxer les plus values sur les véhicules d'occasion.... mais bon m'étonnerait que ça tombe avant la présidentielle...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit que le fameux système bonus/malus émission de gaz qui était sensé s’équilibrer ,(voir favoriser l'achat de véhicules moins polluant)  est devenu une pure taxe ...

il faut se faire une raison , la voiture est une grosse vache à lait , tout est fait pour qu'il n'y ai aucun bonus , et beaucoup de malus ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GEBm3 a dit :

'tte façon, comme toute montée brutale , ça fait finit par faire pschitt tôt ou tard.. cela a toujours été comme ça, et cela restera comme ça.
 

Toute analogie avec un moteur turbo est bien sur fortuite :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kitkart a dit :

Je pense que c'est fini les prix ne descendront plus !

C'est trop monté, ça a tiré tout vers le haut, je ne vois pas les gens s'asseoir sur de telles sommes.

ça ne descendra que si l'art en général ( et donc les voiture "collectionnable" au sens de la fiscalité ) devient soumise à impot sur la plus value...ou peut être si les taux d’intérêt remontent. tant que le cout de l'argent ne vaut quasiment rien... immobilier et art resteront des placements surs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se vend, il y a une E36 3.2 à 21k  sur lecoincoin vendu en quelques heures...

 

Trouver une E46 en dessous de 25k aujourd'hui c'est limite mission impossible, donc les mecs font de la plu value sur notre dos c'est sur, mais si tu veux rouler faut raquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve bien que la côte des M3 E36 monte car même en Allemagne le grenier des M3 E36 à petit prix  c'est fini et partout ailleurs aussi ; il faudra l'accepter car ce ne sont pas les spéculateurs de leboncoin, mais bien la réalité du marché.

La m3 E36 est en train de dépasser la côte des M3 E46 à kilométrage égal. CQFD.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux , une tres belle E36 ( donc restaurée ou tres bien entretenue ) c'est à kilometrage équivalent le prix d'une E46 "en l'etat " ...

bien heureux ( et c'est mon cas ) ceux qui ont des M3 E36 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1022211496.htm?ca=12_s

Si elle existe vraiment elle vaut le coup 20K€ pour 85 800 kilomètres, je doute sur la prise des photos le même jour et surtout au même endroit.

Photo extérieure devant la maison de campagne ok, la seconde photo pour le kilométrage prise dans la rue en stationnement bof, si je vends ma voiture je fais toutes les photos le même jour et au même endroit.

à mon avis encore un fake8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...