Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

à l’instant, kitkart a dit :

Alors la non !

 

Cette photo m'appartient  !!! Et l'auto qui va avec la photo n'est pas à vendre.

Sérieux ? (Bien vu @michM3)

Il y a vraiment des blaireaux qui ont que ça à foutre 

Elle est belle. Donc le volant 4 branches c'est une autre voiture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les fausses annonces avec des photos volées, les annonces pour des épaves vendues trop cher, il ne faut pas être surpris quand une m3 E36 vraiment propre est en vente avec un prix  qui reflète la réalité de son état souvent évoqué (d'origine, carnet d'entretien bmw etc.... ). :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kitkart a dit :

Alors la non !

 

Cette photo m'appartient  !!! Et l'auto qui va avec la photo n'est pas à vendre.

tu as une case /signaler l annonce /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce étant plutôt bien formulée, je pense que je me serai fait avoir ...

j'ai eu la même mésaventure lors de la vente d'un daily, un échange avec le "vendeur" a suffit pour faire disparaitre l'annonce et les photos, mais c'est clairement pénible.

Modifié par Grande Helice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, cjy a dit :

Idem pour mon ancien Z4 où plusieurs photos m'appartenant avaient été utilisées.

Par contre, j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de ce genre d'annonce 

Monter la côte et faire croire qu'elle partent vite, très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y aurais jamais pensé...

Mais il a déjà été dit plus haut, les E36 en bon état se vendent rarement via leboncoin.

J'en suis un exemple parmi tant d'autres, puisque j'ai trouvé ma M3 sur le forum sans aucune annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, -JM- a dit :

Monter la côte et faire croire qu'elle partent vite, très vite.

C'est justement le contraire qu'il vient de faire en faisant croire qu'une M3 E36 3.2 avec 85 000KMS vaut seulement 20K€.

Il faut mettre plus que 20 K€ pour acquérir une M3 E36 3.2 avec seulement 85 000KMS.:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement avec un kilométrage réel ça semble logique est un moteur d'origine à la voiture ni changer ni cassé refait sinon elle perd de sa valeur.8)

Et effectivement un coupé M3 E36 côte un peu plus qu'une berline, je n'y peu rien ça toujours été le cas.8)

Ce qui n'empêche pas des propriétaires de berline de retrouver des propositions d'achat sur leur par brise.:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure la Technoviolet plus haut, n'a pas un compteur tarté, elle a un intérieur alcantara gris de toute beauté.

Cette auto est un véritable bijou, quand je veux voir à quoi ressemble une belle M3 E36 3.2 c'est celle la qui me sert de modèle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris contact avec le propriétaire de la m3 technoviolet à 22K€ avec 104 000kms, en principe elle est vendue au prix affiché et le gars a plusieurs acheteurs potentiels et même certains qui sont prêts à surenchérir le prix pour ne pas louper la vente.

Il fait un  shooting de son M3 E36 3.2 ainsi qu'un M3 E30,M4 etc... à la demande du patron d'une concession BMW qu'il connaît puis la vend pour acquérir une BMW M2 neuve.

Je l'ai invité a s'inscrire sur notre forum, il y réfléchit.il sera plus à même d'expliquer sa transaction et présenter sa M2.:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...