Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

chez moi , les berlines 3.2 partent à des tarifs supérieur à un coupé esto affichant 200mkm

déjà parcequ'elles n'on t pas encore 200mkm ... et qu'elles sont revisé et pretes à l'emploi ...

la noire en travaux en cout fini (et vendue ) prete à être livrée plus(+) de 15k

et ma verte , n'est pas à vendre en l'etat ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant kilométrage, au vu de l'impact sur le prix, et au vu de l'âge de nos E36, penses tu qu'il apporte une réelle différence (je parle par ex entre 150k et 250k) au niveau du coùt de la remise en état ou de toute façon il faudra passer par la case SB/ Vanos/ coucous...?

Après il y a tellement de paramètres comme le style de conduite, terrain de jeu (l'autoroute beaucoup pour nos berlines).... qui influent sans doute sur l'état de nos m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus (+) de 200mkm , a un gros impact sur le prix , c'est psychologique ...

après pour les silentblocs , à 150mkm ils sont usés , à 200mkm ils sont morts , et à 250mkm , aux abonnés absents ...

pour les coussinets et le vanos , il y a trop de variables ...pour définir à quel kilométrage ils sont/seront à faire , c'est pour ça qu'on les fait ( les coussinets ) par précaution ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ACS3 a dit :

le plus (+) de 200mkm , a un gros impact sur le prix , c'est psychologique ...

Alors qu'une auto qui roule et qui est entretenue correctement est parfois en meilleur état qu'une auto qui roule peu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en vois depuis quelques semaines, des E46 avec plus de 110/120k partent ( sont vendus, et non pas affichés sur lbc ) à bien plus de 20K€ . Ça devient de pire en pire les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Miche31 a dit :

Pour ce que j'en vois depuis quelques semaines, des E46 avec plus de 110/120k partent ( sont vendus, et non pas affichés sur lbc ) à bien plus de 20K€ . Ça devient de pire en pire les prix...

Oui et un ami devait acheter la m3 E46 affiché 36 900 avec 25 000 (garage vw) elle est restée 3jours max et vendue au prix affiché je crois que ça devient la folie....

Je regrette pas mon achat c'est trop hot à trouver les E46 et les E36 n'en parlons pas une denrée rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

Oui et un ami devait acheter la m3 E46 affiché 36 900 avec 25 000 (garage vw) elle est restée 3jours max et vendue au prix affiché je crois que ça devient la folie....

Je regrette pas mon achat c'est trop hot à trouver les E46 et les E36 n'en parlons pas une denrée rare...

Je trouve le prix en adéquation avec le kilométrage elle n'a que 25 000 kilomètres(quasi neuve).

Après c'est une question de pouvoir d'achat.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, michM3 a dit :

Je trouve le prix en adéquation avec le kilométrage elle n'a que 25 000 kilomètres(quasi neuve).

Après c'est une question de pouvoir d'achat.

Oui c'est correct et c’était une 1er main, en parlant de folie je veux dire que ces autos manques aux mélomanes du coup les propres partent rapidos

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sedan78 a dit :

Ahhh la mélodie des bielles coulees:oui:

On parle de côte et de prix de vente et non de fiabilité, même s'il est vrai que certaines m3 E46 rencontrent des problèmes de fiabilité, mais à 25 000 kilomètres je pense qu'elle n'est pas concernée.:)

Modifié par michM3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michM3 a dit :

On parle de côte et de prix de vente et non de fiabilité, même s'il est vrai que certaines m3 E46 rencontrent des problèmes de fiabilité, mais à 25 000 kilomètres je pense qu'elle n'est pas concernée.:)


C'est pas faux à 25 000km elle est pas rodée...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que vu la différence de prix gagnée, j'ai moins de difficulté à lâcher les biftongs pour les gros entretiens/ remises à niveau. Bon, certains sont capables de tout faire (achat très cher et gros frais), ce sont sans doute des gens heureux....

Pis ça permets de se faire d'autre plaisirs .... automobiles. :perenoel:

Si un jour le marché pouvait se retourner pour faire redescendre les 16s Oettinger vers 15k.... mais il est vrai que papa Noël n'existe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...