Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_803221

La hausse apparait sans conteste sur le graph.

Une des choses qui fait que ça grimpera encore, c'est que quand t'as pas trop le niveau, tu vas voir le bb et il y a tellement de paramètres à prendre en compte+ le fait que l'offre est rare+ les 10 autres personnes qui passent dans la même aprèm..... bah en gros si tu veux que tout colle dans le bon prix c'est pas simple! Donc le vendeur fait presque ce qu'il veut.

Ca c'est pour les débutants comme moi.

Pour l'histoire de l'entretien et de mettre des ronds dedans, peut être que c'est un investissement.... mais pour moi outre le fait d'être un peu méticuleux, c'est le fait de me dire que pour profiter de ce type de véhicules, l'approximation ne me parait pas envisageable!

• Réponses 4,1k
  • Vues 311,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
comment_803222

Cela va de soit. L entretien ne sert pas à spéculer mais entre une entretenue et une autre qui ne l est pas ,j achète celle entretenue, même si plus chère. .. car la maintenance ou la remise en bon état sur ces autos ,c est plusieurs milliers d' euros.

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_803228

Exemple à  la grosse:

4 disques plus plaquettes 1000e

Changer les coussinets 1000e

4 bilsteins neufs 1000e

Réviser un vanos 1000e

Voilà  4 exemples simples pour des opérations souvent nécessaires quand tu achetes une M3 E36. 

Posté(e)
comment_803234
Il y a 8 heures, michM3 a dit :

Bref il y à 4/5 ans une M3 E36 3.2 15K€ avec 5K€ de frais a prévoir =20K€ pour environ 100 000 kilomètres (tout le monde achetait) normal sachant que la côte était au plus bas.

Aujourd'hui, 20K€ avec tous ces travaux effectués, cela paraît cher alors que la côte est en hausse (15K€+5K€=20K€) le même prix en sorte!!!

A preuve du contraire je trouve ça normal ou alors j'y perds mon latin!!!

ça je suis d'accord , le prob , c'est que sur les autos en ventes actuellement , tout reste à faire bien souvent ...

en tout cas au niveau de ma clientèle , c'est ce que je vois ... et c'est bien la le problème ...

Posté(e)
comment_803240
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

ça je suis d'accord , le problème , c'est que sur les autos en ventes actuellement , tout reste à faire bien souvent ...

en tout cas au niveau de ma clientèle , c'est ce que je vois ... et c'est bien la le problème ...

sinon ça ne serait pas tes clients :nickel4:

Posté(e)
comment_803252

En même temps qui veut vendre des E36 actuellement? Pas les passionnés ni ceux qui espèrent faire un peu de blé avec la côte montante pour les beaux exemplaires. Restent ceux qui ont besoin d'argent et ceux qui ne veulent/peuvent pas remettre la main au pot....

Modifié par Fredovitch

Posté(e)
comment_803261

Ou ceux comme moi qui ont une femme qui comprends pas qu'on peut avoir 3 M3 E36.... pfffff des fois j'aimerais être Gay... mais bon j'aime pas les boites DKGay donc.... :D 

Modifié par mame13fr

Posté(e)
comment_803293
Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

Ou ceux comme moi qui ont une femme qui comprends pas qu'on peut avoir 3 M3 E36.... pfffff des fois j'aimerais être Gay... mais bon j'aime pas les boites DKGay donc.... :D 

Les nouvelles M4 M2 en DKG c'est différent j'aime beaucoup moins mais ça me déplait pas pour autant lol

Début HS cool ta Westfield Megabusa 1340 ;-) HS OFF

Posté(e)
comment_803335
Il y a 7 heures, mame13fr a dit :

Ou ceux comme moi qui ont une femme qui comprends pas qu'on peut avoir 3 M3 

Tu as de la chance , moi c'est une!!! (voiture qui sert à rien comme elle aime bien le dire...)

Posté(e)
comment_803338
il y a 2 minutes, 916 a dit :

Tu as de la chance , moi c'est une!!! (voiture qui sert à rien comme elle aime bien le dire...)

Dis lui que c'est des placements et que quand la cote aura suffisamment monté, tu pourras lui payer de belles vacances...

Du coup ça laisse le temps de trouver une autre femme :D 

Posté(e)
comment_803340
il y a 2 minutes, mame13fr a dit :

Du coup ça laisse le temps de trouver une autre femme :D 

:perenoel:  Pas mal ton idée, mais je tiens quand même beaucoup à ma femme :lover:

De toute façon elle râle mais me laisse quand même profiter de mon délire ma passion!

Posté(e)
comment_803353
Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

ça je suis d'accord , le problème , c'est que sur les autos en ventes actuellement , tout reste à faire bien souvent ...

Je te rejoins complétement, effectivement si pour 20K€/22K€ il faut assumer des gros frais de remise en forme comme évoqué précédemment 4K€/5K€ ou plus, le prix est beaucoup trop élevé.

Posté(e)
comment_803367
Il y a 7 heures, louisrousillon a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1024668834.htm?ca=22_s

La côte pour les belles semble ne pas baisser et d'ici quelques jours elle n'y sera plus...

Désolé je repart sur les E46...

Concernant les E36 sur les annonces à voir même pas je me déplace...ça donne pas envie....

Moi je pense au contraire elle va pas se vendre,,je trouve de plus en plus abuser cet monté de prix. Il y a même pas 2 ans j ai acheté la mienne 18 euro avec le même kilometrage et je suis sur quelle etait aussi propre

Posté(e)
comment_803368
à l’instant, lotus a dit :

Moi je pense au contraire elle va pas se vendre,,je trouve de plus en plus abuser cet monté de prix. Il y a même pas 2 ans j ai acheté la mienne 18 euro avec le même kilometrage et je suis sur quelle etait aussi propre

Idem la mienne beaucoup moins cher mais faut comprendre une rareté de modèles sain...Vu ce qu'il traine sur LBC il la vendra au moins 28000...

Posté(e)
comment_803374

71 000 bornes et 3èmes mains!!! Les gars ils achètent mais ne roulent pas en gros...

Posté(e)
comment_803377
il y a 41 minutes, lotus a dit :

Et si tu étais acheteur aujourd'hui ? Que tu désirais un truc propre, tu fais comment ?

Posté(e)
comment_803380

Salut,

pour la belle E46,

je ne sais pas si le prix est justifié et je ne connais pas son état précis mais je ne suis pas si sur qu'elle ne se vende pas.

De manière générale, ce qu'on observe maintenant montre déjà à quel point les choses ont changé en 2 ans.

Si il y a un effet de spéculation etc ... cela dure aussi dans les faits parce qu'on les achète à des prix plus élevés qu'il y a quelques années.

Les acheteurs d'aujourd'hui franchissent le pas pour une voiture qui les a fait rêver, en se disant, c'est le moment car dans quelques années ça sera pê plus cher encore ...

L'engouement se créer + un effet boule de neige :

La cote augmente, et ça peut sembler paradoxal mais ça attire plus de monde qu'avant dans le sens ou un même produit (que ce soit du Luxe ou des produits de 2e ou 3e nécessité comme un peu ces voitures) se vendra souvent mieux en étant plus cher → un prix élevé véhicule avec lui tout un tas de croyances fondées ou non et attire le monde.

Et c'est sans compter la cote d'amour de ces voitures qui ne fait que se renforcer face à l'image plus fade des modèles actuels (tout électronique, styles similaires ... )

On peut se poser la question à l'inverse, qu'est-ce qui ferait que nos voitures seraient boudées ? (je parle dans une optique d'utilisation plaisir/loisir)

Posté(e)
comment_803381
il y a 16 minutes, kitkart a dit :

Et si tu étais acheteur aujourd'hui ? Que tu désirais un truc propre, tu fais comment ?

Tout simplement je n achèterai pas de E46 la raison prendrai le dessus de mes envies 

Acheter une M3 E46 c est une chose mes faut pas oublier tout se qui va suivre pour l entretenir surtout à se kilométrages il y aura tout à faire

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_803382
Il y a 3 heures, 916 a dit :

:perenoel: Je cite ma femme " avec ta voiture qui sert à rien, qui fait un bruit de jacquie, qui coûte chers et ou ça tape partout quand on la prends"

"Rho mais ta gueule :lover:"