Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_803512
il y a une heure, dump a dit :

Ce poste est quand même l'un, si ce n'est le plus actif du forum en ce moment et honnêtement il sert à quoi ? 

Vous en avez pas marre de vous tripoter la nouille sur le prix de vos caisses ? 

Ça respire la passion tout ça... :roll: 

Nous ne sommes pas là à calculer chaque seconde le delta entre prix d'achat et prix (potentiel) de vente, il ne me semble pas que les mots "plus value" et "bénéfice" revienne souvent dans ce fil de discussion.

De plus, on ne parle pas uniquement de nos caisses, mais plutôt de la tendance globale d'augmentation tarifaire des sportives "réputées".

Si il n'y avait pas de passion et uniquement l'argent en tête, je ne pense pas qu'on verrais ce genre de commentaire :

il y a 50 minutes, dams90 a dit :

Heuu moi! J'ai eu une proposition à 31500 euros pour la mienne.. :ph34r: Et même à ce prix là, je ne suis pas décidé à la lacher et ça n'est pas de la spéculation.

Je la garde parce que c'est LA M3 que j'ai toujours voulu avoir (avec la E36 3.2 estoril). Que la côte descende ou augmente ne changera donc rien pour moi.

Ainsi permets moi de qualifier ton post de réducteur et quasi hors sujet.

• Réponses 4,1k
  • Vues 311,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
comment_803513

Il est vrai qu'on parle de tendance sur les prix de vente de E36 et E46 et globalement on remarque que ce qu'il reste sur Le boncoin pour ne citer que lui c'est pas forcement intéressant en majorité(sans parler des prix à la hausse)...

Idem pour ma part je ne compte pas faire du benef et préfère la vendre à un passionné (vrai) si jamais je suis obligé à son juste prix...

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
comment_803530

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/1010496344.htm

Cet M3 j était allé la voir il y a 2 ans avant je trouve la mienne 

Elle est belle en photo et sur le papier aussi 

Mes en vrai c est autre chose une vrai saucisse en plus elle a pris de la plus value lol 

Moteur même pas neuf il est reconditionné  et il délivré pas sa vrai puissance peinture complète mes à l'arrache coulure et débordement sur les joints et je vous parle même pas du reste l intérieur on dirait il avait 30 ans lol volant tordu à l'époque et ect...... 

Les gens en abuse et je pense dans peut de temps les prix vont vite redescendre quand il font se retrouver avec leur voiture invendus au bout de 6 mois 

C est comme les frites MCcan  

les plus belle voiture sont celle où les vendeur en dit le moins 8)

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_803531
il y a 1 minute, lotus a dit :

Mes en vrai c est autre chose une vrai saucisse 

Moteur même pas neuf il est reconditionné  et il délivré pas sa vrai puissance peinture complète mes à l'arrache coulure et débordement sur les joints et je vous parle même pas du reste l intérieur on dirait il avait 30 ans lol volant tordu à l'époque et ect...... 

Les gens en abuse et je pense dans peut de temps les prix vont vite redescendre quand il font se retrouver avec leur voiture invendus au bout de 6 mois 

Je confirme !! une saucisse comme jamais, mon frère était aller la voir à l'époque, une horreur ! 

Posté(e)
comment_803538
Il y a 3 heures, 6v a dit :

J'ai eu pas mal de sportives dans ma vie, et si je comptais toutes les propo allechante que j'ai eu... et celle ou il y a eu concrétisation y a un monde crois moi,

j'ai le souvenir de ma golf 2 gti 16 à la configu sympa, j'ai dû avoir 6 ou 7 propo du style "dès que tu la vends tu me dis" au moment venu j'ai dis, et j'ai vendu... mas comme tout le monde en passant par un site d'annonce mdr, les autres étaient en mode toussa toussa, la bonne femme qui veut pas ou je viens d'investir sur autre choses bref du lolesque

Là c'est un membre du forum qui m'a contacté donc à priori un connaisseur (il a déjà une M3) et donc pas un guignol. Je sais encore faire la différence entre une proposition d'un pote qui me sort ça lors d'une soirée arrosée et celle d'un passionné qui perd son temps à m'écrire un message.

Enfin j'ai déjà remarqué que tu as toujours réponse à tout et que tu fais toujours mieux que tout le monde.

Typiquement le genre de personne avec qui on ne peut pas discuter.

Posté(e)
comment_803555
Il y a 1 heure, dams90 a dit :

Là c'est un membre du forum qui m'a contacté donc à priori un connaisseur (il a déjà une M3) et donc pas un guignol. Je sais encore faire la différence entre une proposition d'un pote qui me sort ça lors d'une soirée arrosée et celle d'un passionné qui perd son temps à m'écrire un message.

Enfin j'ai déjà remarqué que tu as toujours réponse à tout et que tu fais toujours mieux que tout le monde.

L’essentiel est de savoir ce que tu as, après le reste faut en prendre et en laisser...;-)

Quand on voit l'envolé de la CSL on relativise face à l'augmentation des E36 E46...

Ensuite quand je vois que les autos de SPA67 partent même au prix affiché et pas que lui je me demande si les prix baisseront...(je parle pas des guez qui même en E30 resteront longtemps sur LBC)

Pour finir même en y mettant le prix fort on est pas à l’abri d'une panne c'est le risque de l'occasion après faut se rabattre sur du M4 NEUF...voir M2...

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
comment_803559

Ici on parle pognon,grisbi, côte... c est normal,c est l essence même du post. 

Posté(e)
comment_803568
Il y a 2 heures, lotus a dit :

Mes en vrai c est autre chose une vrai saucisse en plus elle a pris de la plus value lol 

C est comme les frites MCcan  

les plus belle voiture sont celle où les vendeur en dit le moins 8)

cte blague !

Clairement les non-vendues feront que les gars se calmeront un peu sur les prix ... mais je ne pense pas que ce principe s'appliquera sur les beaux modèles (à court terme)

Les cotes sont montées et même s'il y a un fléchissement, de part tout un ensemble de paramètres évoqués ici, rareté, symbole d'une autre époque, moins de potentielles emmerdes, retour aux sources auto etc ... ces cotes resteront plus hautes que celles d’il y a quelques années.

Modifié par Grande Helice

Posté(e)
comment_803583

les prix affichés resterons peut être haut ...

mais un truc est sûr les prix réels des ventes effectives resterons tabou  , surtout si ils sont bien inférieur aux prix demandés

et comme par hasard pour les E46 , il y aura une recrudescence des vols ( fictifs) ... afin de réclamer aux assureurs un remboursement à valeur de remplacement ...

Posté(e)
comment_803590

et si tu veux que je sois méchant :

oui , on a observé une baisse au niveau des prix sur les véhicules de collection de plus de 100 000€

mais ne nous voilons pas la face le phénomène young-timer concerne des véhicules au prix bien inférieur ...

le pauvre ayant toujours un train de retard sur le riche , les merdes vont redescendre à des prix abordable et ne remonterons plus tandis que la classe moyenne payera des taxes tout juste buvables , pour maintenir à flot le patrimoine sportif médian à un juste niveau ...

Posté(e)
comment_803593

Ben oui,déjà rien que le qualificatif 'young timer' on voit bien à  qui on s'adresse... plus la revue pérave qui a remis la trique à  des mecs sur des r14 ts...    chapeau bas 

Posté(e)
comment_803606
Il y a 4 heures, dams90 a dit :

Excuse moi d'avoir une vie et de l'experience et de la faire partager, après je te disais pas que t'avais tord mais juste que parfois faut relativiser, tu me donnais ta vision je te donnais la mienne, j'en faisais pas une vérité, après je dirai que c'est plutôt toi qui veut pas entendre autres chose que la tienne...

mais rassure ont peut discuter avec moi, c'est même mon metier... ne soit pas aussi réducteur c'est trop facile  et pas fondé

Dans la même veine que ta reponse j'aurai put te dire que tu te paluche devant ton auto et que t'en a même surement un poster dans ta chambre... mais à quoi bon, le sujet n'est pas là

voila merci

Posté(e)
comment_803607
il y a 25 minutes, sedan78 a dit :

Ben oui,déjà rien que le qualificatif 'young timer' on voit bien à  qui on s'adresse... plus la revue pérave qui a remis la trique à  des mecs sur des r14 ts...    chapeau bas 

Être tendance et vintage en r14ts ça c'est la classe mdr

Posté(e)
comment_803613

À chaque fois que j ai ouvert cette revue,j ai été 'disons 'enchanté ...

Posté(e)
comment_803615
il y a 24 minutes, 6v a dit :

Excuse moi d'avoir une vie et de l'experience et de la faire partager, après je te disais pas que t'avais tord mais juste que parfois faut relativiser, tu me donnais ta vision je te donnais la mienne, j'en faisais pas une vérité, après je dirai que c'est plutôt toi qui veut pas entendre autres chose que la tienne...

mais rassure ont peut discuter avec moi, c'est même mon metier... ne soit pas aussi réducteur c'est trop facile  et pas fondé

Dans la même veine que ta reponse j'aurai put te dire que tu te paluche devant ton auto et que t'en a même surement un poster dans ta chambre... mais à quoi bon, le sujet n'est pas là

voila merci

Ca fait quelques temps que je suis sur ce forum et j'ai déjà eu l'occasion de voir comment tu intervenais dans différents post et c'est à chaque fois pareil.

A la base, je n'avais pas l'intention de poster ici mais quand j'ai lu ton intervention, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je pourrais te dire que j'ai vendu ma ///M 30000 euros, tu trouverais encore moyen de me dire que je suis un mytho.

Concernant le soit disant poster dans ma chambre, tu ne me connais absolument pas alors évite ce genre de remarque. Je n'ai plus 14 ans et même si je suis un passionné d'automobiles, j'ai d'autres choses plus importantes dans la vie que de passer mon temps à admirer ma voiture. Mais bon, ça ne fait confirmer ce que je pense de toi.

Je ne t'apprécie pas et je me ferai un plaisir de ne jamais faire ta connaissance. C'est surement réciproque et c'est tant mieux.

Sur ce bonne soirée et bonne continuation.

Modifié par dams90

Posté(e)
comment_803618
il y a une heure, sedan78 a dit :

A  des, POIRES :nickel4:

Posté(e)
comment_803621
il y a 20 minutes, dams90 a dit :

Ca fait quelques temps que je suis sur ce forum et j'ai déjà eu l'occasion de voir comment tu intervenais dans différents post et c'est à chaque fois pareil.

A la base, je n'avais pas l'intention de poster ici mais quand j'ai lu ton intervention, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je pourrais te dire que j'ai vendu ma ///M 30000 euros, tu trouverais encore moyen de me dire que je suis un mytho.

Concernant le soit disant poster dans ma chambre, tu ne me connais absolument pas alors évite ce genre de remarque. Je n'ai plus 14 ans et même si je suis un passionné d'automobiles, j'ai d'autres choses plus importantes dans la vie que de passer mon temps à admirer ma voiture. Mais bon, ça ne fait confirmer ce que je pense de toi.

Je ne t'apprécie pas et je me ferai un plaisir de ne jamais faire ta connaissance. C'est surement réciproque et c'est tant mieux.

Sur ce bonne soirée et bonne continuation.

Oui oui l'histoire du fou qui croyait que tout le monde était fou...

aller bisous lol