Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Bonsoir a tous,la spéculation vient aussi pas mal des magazines papier et Télé l'effet( youngtimers),les anciennes ont la cote,les sportives encore plus.

J'achète justement presque tous les numéros du magazine youngtimers et hier soir j'ai comparé la cote a la fin du magazine et je cite:

M3 E30 en mai 2015   17 000€ et en septembre 2016 50 000€

M3 E30 evo2     2015   26 000 et en 2016  65 000€

M3 E30 sport evo         45 000  et en 2016 90 000 €

Alors effectivement celle qui vienne derrière ne peuvent que monter même si elle non aucun palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dump a dit :

@nolanm3 ça fait quoi d'avoir gagné au loto ? :lover:

T'es con !!! elle brille un peu moins quand même mais toujours aussi belle , enfin je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nolanm3 a dit :

Effectivement il s'agit de ma M3 quand elle est sortie d'un coup de jeune avec un ami , d'ailleurs qu'il faudrait bien que je recommence. ça date un peu car depuis toute la sellerie a était refaite et le becquet sur le coffre a était rajouté et beaucoup d'autre chose on changé un peu 

Elle est sublime... Mais tu le sais déjà ;)

Tu en penses quoi du becquet alors ? Tu ne regrette pas ?  Je l'ai chez moi mais je n'ai jamais osé le monter...

 

Sais-tu quelle cire ton ami a utilisé ? J'aime beaucoup son rendu sur le bleu Estoril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Nous avons deux M3 E30 dans la famille dont une première main qui n'a pas 100 000 et bien a sont achat ils ont eu des problèmes avec le vol ils était même devenu parano croyant souvent que des gens les suivait jusqu'au domicile.

Et bien trente ans plus tard le malaise revient, le garage se sécurise elle ne sort plus n'importe ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batoons a dit :

Elle est sublime... Mais tu le sais déjà ;)

Tu en penses quoi du becquet alors ? Tu ne regrette pas ?  Je l'ai chez moi mais je n'ai jamais osé le monter...

 

Sais-tu quelle cire ton ami a utilisé ? J'aime beaucoup son rendu sur le bleu Estoril

J'ai toujours voulu un becquet sur mes précédente M3 donc celle si obligation d'en mettre un. Pour la cire je ne me rappel plus vraiment , mais ça tombe bien il faut que je le rappel pour repasser quelques heures de lustrage je te redirais ( ou tu le verra sur mon poste ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, demon a dit :

Bonsoir a tous,la spéculation vient aussi pas mal des magazines papier et Télé l'effet( youngtimers),les anciennes ont la cote,les sportives encore plus.

J'achète justement presque tous les numéros du magazine youngtimers et hier soir j'ai comparé la cote a la fin du magazine et je cite:

M3 E30 en mai 2015   17 000€ et en septembre 2016 50 000€

M3 E30 evo2     2015   26 000 et en 2016  65 000€

M3 E30 sport evo         45 000  et en 2016 90 000 €

Alors effectivement celle qui vienne derrière ne peuvent que monter même si elle non aucun palmarès.

Oui sauf que dans la réalité la cote des E30 s'est envolée autour des années 2010 ...

Car on en trouvait en 2009 pour 15 000eur environ...

Après c'est toujours pareil acheter une E30 50 000eur il y a intérêt qu'il y est un sacré suivi et régulier sinon je passe mon chemin...:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, demon a dit :

Re,

Nous avons deux M3 E30 dans la famille dont une première main qui n'a pas 100 000 et bien a sont achat ils ont eu des problèmes avec le vol ils était même devenu parano croyant souvent que des gens les suivait jusqu'au domicile.

Et bien trente ans plus tard le malaise revient, le garage se sécurise elle ne sort plus n'importe ou.

T'inquiete c'est aussi valable pour les E36 E46 E9X ;-) c'est très recherché la M et aussi pour les pièces....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus d'un an quand je cherchais ma m3, j'étais tombée sur un pro qui vendait une m3 E36 3.2l estoril. Sur l'annonce elle paraissait nickel, a priori seulement 2 propriétaires, 15000€ pas beaucoup de kilométrages. J'étais prête à mettre 15000€ pour cette voiture qui paraissait sans faille. Je suis allée la voir, embrayage HS, en regardant les nombreuses factures, la voiture avait eu au moins 8-10 propriétaires et surtout elle a pris un gros choc arrière (mal dissimulé). Pour la poubelle que c'était je n'aurais jamais mis ce prix là, je suis partie en courant. Le pro me dit il fera les travaux nécessaires, je lui dit, plus intéressée. Je retourne sur son site 1 semaine apres elle y etait à nouveau, affichée 17500€. En une semaine elle était vendue. Comme quoi il y aura toujours des gens (des pigeons) prêts à tout pour acheter même une poubelle. 

Il y a aussi ceux qui, étant plus jeunes, ont toujours rêvé de ces voitures et mettront le prix pour une bonne et belle occasion. même si les prix augmentent, il y aura toujours acheteur. Quand je vois des gens qui payent une fortune pour une vieille Porsche car ils en ont toujours rêvé,  je me dis que les prix ne refroidissent pas tout le monde. Faut être passionné et riche malheureusement...

Apres la plupart des gens ici ont déjà leur m3 donc estimez vous chanceux! Ça veut dire qu'on a pu acheter avant que ca ne devienne n'importe quoi... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les passionnés de E36

J'ai une des mes connaissances qui en a une depuis au moins 15 ans

Elle est jaune c'est une 3.2 (année exacte ??)   et a 75000 kilomètres réels (je précise)  elle est dans un etat irréprochable (intérieur et extérieur)

 

Ca vaut combien au jour d'aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Batoons a dit :

Sais-tu quelle cire ton ami a utilisé ? J'aime beaucoup son rendu sur le bleu Estoril

Je ne connais pas la cire en question dans ce cas, mais le combo Wolfgang Deep Gloss et Fuzion donne le même ,résultat plus ou moins. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, NØA a dit :

Petite question pour les passionnés de E36

J'ai une des mes connaissances qui en a une depuis au moins 15 ans

Elle est jaune c'est une 3.2 (année exacte ??)   et a 75000 kilomètres réels (je précise)  elle est dans un etat irréprochable (intérieur et extérieur)

 

Ca vaut combien au jour d'aujourd'hui ?

Au put***n ! 

 

petrole6.jpg

 

:ptdr::ptdr:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NØA a dit :

Petite question pour les passionnés de E36

J'ai une des mes connaissances qui en a une depuis au moins 15 ans

Elle est jaune c'est une 3.2 (année exacte ??)   et a 75000 kilomètres réels (je précise)  elle est dans un etat irréprochable (intérieur et extérieur)

 

Ca vaut combien au jour d'aujourd'hui ?

Ça vaut 8k€ et je viens la chercher ce soir!! ;-) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NØA a dit :

Petite question pour les passionnés de E36

J'ai une des mes connaissances qui en a une depuis au moins 15 ans

Elle est jaune c'est une 3.2 (année exacte ??)   et a 75000 kilomètres réels (je précise)  elle est dans un etat irréprochable (intérieur et extérieur)

 

Ca vaut combien au jour d'aujourd'hui ?

Une 3,2l jaune dakar, mon rêve :lover:

S'il veut la vendre, fais-nous le savoir ici B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a la retraite ... il ne roule que de temps en temps avec ..ensuite elle est au chaud sous sa couverture.

Il n'est pas vendeur ...d'ailleurs il ne sait même pas la valeur de son auto... il s'en fiche un peu de la cote

C'est moi qui pose la question par curiosité car je suis un ancien propriétaire de M3 E36 (il y a longtemps maintenant )

Mais la sienne est en etat concours.. les cuirs ne sont même pas marqués ...et elle n'a jamais fait de ville donc pas de coups etc

La couleur est plutot rare.. perso je prefere en Estoril mais bon c'est affaire de gout... 

Bon personne ne peut satisfaire ma curiosité ??? 8)

Si un jour je sais qu'elle est a vendre je le dirai bien entendu :nickel6:....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...