Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Magnifique.... 
Mon rêve ! 

Pour la valeur estimative, je donnerais une fourchette entre 25/30K (si vraiment irréprochable évidemment)

Modifié par Batoons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime beaucoup les autos  (il en a d'autres et fan des anciennes )  je ne pense pas qu'il supporterait la moindre fuite

Il n'a même jamais enlevé les paupieres de phares qui etaient a la "mode" a l'époque :eek: (perso pas fan) ... mais il l'a eu comme ça donc il les a laissé

Pour le reste elle est completement d'origine sauf un silencieux d'échappement ( il l'avait eu avec aussi )

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, NØA a dit :

La couleur est plutot rare.. perso je prefere en Estoril mais bon c'est affaire de gout... 

 

Je vois que tu es un homme de goût !!!   :perenoel::perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ///bmwill a dit :

Il n'y a pas que le kilométrage qui compte et l'aspect visuel 

il faut se pencher dessous pour vérifier les trains roulent, les éventuel fuite etc... 

Sur papier elle vaut dans les 20k€

Moi je dirais 25 000 selon le nombre de mains et de l'entretien mais plutôt que 20 ....après c'est mon point de vue si j"étais vendeur...

Des fuites sur des autos anciennes il y aura toujours c'est pas du neuf malheureusement...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, louisrousillon a dit :

Moi je dirais 25 000 selon le nombre de mains et de l'entretien mais plutôt que 20 ....après c'est mon point de vue si j"étais vendeur...

Des fuites sur des autos anciennes il y aura toujours c'est pas du neuf malheureusement...

Pourquoi le nombre de main est important ? J aimerais avoir ton avis car en 5 minutes on vois tout suite comment l auto à était suivi pendant toute c est année elle peut très bien avoir eu 5 personnes mes des gros maniaque donc elle peut être plus clin qu une seul personne un peut bourrin... non!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lotus a dit :

Pourquoi le nombre de main est important ? J aimerais avoir ton avis car en 5 minutes on vois tout suite comment l auto à était suivi pendant toute c est année elle peut très bien avoir eu 5 personnes mes des gros maniaque donc elle peut être plus clin qu une seul personne un peut bourrin... non!

Car il évite justement les acquisitions courtes qui "en général" ne sont pas des plus soigneuses avec l'auto après je ne juge pas cette auto qui doit être clinique mais surtout la globalité des modèles à vendre....

Malheureusement on ne verra jamais comment les 4 premières main on conduit sans les juger bien évidemment je parle en général...

Mais comme j'ai dit elle aurait 2 main 28 000 eur sans soucis....et je suis gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

Malheureusement on ne verra jamais comment les 4 premières main on conduit sans les juger bien évidemment je parle en général...

 

Faut lui demander

Sans titre.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, louisrousillon a dit :

Car il évite justement les acquisitions courtes qui "en général" ne sont pas des plus soigneuses avec l'auto après je ne juge pas cette auto qui doit être clinique mais surtout la globalité des modèles à vendre....

Malheureusement on ne verra jamais comment les 4 premières main on conduit sans les juger bien évidemment je parle en général...

Mais comme j'ai dit elle aurait 2 main 28 000 eur sans soucis....et je suis gentil

J'ai jamais gardé mes voiture plus de 2 ans car j aime le changement c'est pas pour autant j était pas méticuleux 

Et pareil tu ne peut pas savoir si la seul personne qui a eu le véhicule si il ne l'a pas maltraités !

L aspect visuel dans les premiers minutes d une visite sont déjà révélateur pour déterminer si elle a été bichonner correctement 

Je ne suis pas totalement d accord avec des dit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres certainement une 2eme main ... 

Et je serai vendeur d'une voiture de ce type dans cet état....il ne vaudrait mieux pas qu'un gars me dise "je t'en donne 5000 de moins parce que c'est une 3eme main "

Ca ne  ferait pas 2 minutes ....la voiture a 20 ans... il faut arreter la :ejac:... si elle avait eu 3 ou 4 proprios ce n'aurait ete non plus un drame ....vu l'état actuel !!!

Encore merci pour les reponses et pour ma curiosité  :D :nickel10: ..

Ps  : 1 main = 5000.... le monde est dur 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, NØA a dit :

C'est tres certainement une 2eme main ... 

Et je serai vendeur d'une voiture de ce type dans cet état....il ne vaudrait mieux pas qu'un gars me dise "je t'en donne 5000 de moins parce que c'est une 3eme main "

Ca ne  ferait pas 2 minutes ....la voiture a 20 ans... il faut arreter la :ejac:... si elle avait eu 3 ou 4 proprios ce n'aurait ete non plus un drame ....vu l'état actuel !!!

Encore merci pour les reponses et pour ma curiosité  :D :nickel10: ..

Ps  : 1 main = 5000.... le monde est dur 8) 

Je parle pas de 5000 = 1 er main on se comprend mal j'ai donné une fourchette pour le prix de l'auto....

Entre 3mains et 5 mains déjà il y a une différence ....

Puis si tu est vendeur de cette auto c'est toi qui fixe le prix pas l'acheteur qui lui suit ou va voir ailleurs enfin dans ma logique...

il y a 46 minutes, lotus a dit :

J'ai jamais gardé mes voiture plus de 2 ans car j aime le changement c'est pas pour autant j était pas méticuleux 

Et pareil tu ne peut pas savoir si la seul personne qui a eu le véhicule si il ne l'a pas maltraités !

L aspect visuel dans les premiers minutes d une visite sont déjà révélateur pour déterminer si elle a été bichonner correctement 

Je ne suis pas totalement d accord avec des dit ! 

Certes ça c'est toi mais malheureusement dans le marché de la M3 il n'y a pas que des respectueux de la meca....

Aujourd'hui avec les traitement auto et désolé si je fâche ceux qui croit que je parle de cette dakar....car je l'ai jamais vu !!! On arrive à faire des miracles sur des carrosseries pas top...

Moi je regarde plus l'utilisation du véhicule et le suivi plutôt qu'un cuir neuf ou une carrosserie flambante neuve elles ont plus d e20ans donc faut pas abusé non plus...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta pas tord combien de personnes essaye de camoufler leur auto en les faisant briller mes les saucisses même maquiller je les repères lol , j ai baigner dans l automobile appris grasse à mon père je regarde les choses qui ne se voit pas et qui trompe pas 

 

Il m'a pas fallu plus de 5 minutes pour dire que ma M était pour moi même si je les décortiqués de À à Z pour confirmer mon opinion 

Et pourtant la carrosserie n était pas nickel  elle avait besoin de quelques retouches 

Après pour se qui est du moteur c est autre chose hélas à part des factures cohérentes et un essai routier sein pour rassurer on est pas à l abris d un pépin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

Aujourd'hui avec les traitement auto et désolé si je fâche ceux qui croit que je parle de cette dakar....car je l'ai jamais vu !!! On arrive à faire des miracles sur des carrosseries pas top...

Moi je regarde plus l'utilisation du véhicule et le suivi plutôt qu'un cuir neuf ou une carrosserie flambante neuve elles ont plus d e20ans donc faut pas abusé non plus...

tu n'as pas vu la M635csi qui est chez moi , ni certaines auto que je connais l'etat general reflette quand même l'entretien d'une auto ..

on ne sait toujours rien de ta grisette , mais à te lire entre les fuite d'huile , le pont malade , et là un cuir fatigué ...

est tu sûr d'avoir une perle ? moi pas ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

tu n'as pas vu la M635csi qui est chez moi , ni certaines auto que je connais l'etat general reflette quand même l'entretien d'une auto ..

on ne sait toujours rien de ta grisette , mais à te lire entre les fuite d'huile , le pont malade , et là un cuir fatigué ...

est tu sûr d'avoir une perle ? moi pas ...

Je ne dit pas non plus qu'une auto propre ne reflète pas son etat general mécanique ect...

Je suis loin d'avoir la perle mais en tout cas j'en prend autant soin que son 1er propriétaire malgré ça est là des défauts de fiabilités etc

Pour le cuir seul le siège conducteur est pas neuf les autres c'est quasi clinique...

Et puis j'ai jamais parlé de ma voiture ni que j'avais fait un coup de fusil je sais pas pourquoi on en parle alors qu'on parle de la côte des E36 et E46 en général...Bref je donne mon point de vue:ptdr:

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'achat d'une voiture tout est important , moi je commence toujours par analyser le vendeur et s'il reflète la personne à qui il a acheté le véhicule cela me permet d'avoir un tracé du parcours du véhicule un peu plus précis.

Après il y a effectivement l'état intérieur et extérieur qui a son importance et qui reflète les propriétaires précédents, mais je ne m'arrête pas sur une simple fuite d'huile ou d'une retouche de peinture par exemple.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, michM3 a dit :

Lors de l'achat d'une voiture tout est important , moi je commence toujours par analyser le vendeur et s'il reflète la personne à qui il a acheté le véhicule cela me permet d'avoir un tracé du parcours du véhicule un peu plus précis.

Après il y a effectivement l'état intérieur et extérieur qui a son importance et qui reflète les propriétaires précédents, mais je ne m'arrête pas sur une simple fuite d'huile ou d'une retouche de peinture par exemple.

 

on est d'accord....:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,pour moi l'achat d'un telle véhicule, c'est déjà un coup de cœur,si elle a eu de nombreux propriétaire l'état de l’intérieur a l’extérieur peu laisser deviner le soin apporté.

Apres le carnet d’entretien bof.....des factures me suffise un bon essai par le propriétaire et tous le reste est simplement de la chance.

Avant d'acheter un véhicule d'occasion je regarde pas mal les forums avec le plus gros des problèmes,et en règle général cela se passe bien quand ont s'est quoi et ou regarder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...